à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

recherche atelier pour peindre dans le 78, 92 ou 27

Bonjour Je recherche dans le 78, 92 ou 27 un atelier pour peindre - un petit coin tranquille, pour peindre et laisser mes pinceaux et toile…

Démarrée par Pacou

0 8 mars 2011

Massages inspirés

Ma tâche est de vous faire prendre conscience au plus profond de vous-même, de votre valeur intérieure, de développer la confiance en vous…

Démarrée par Elyzabeth Mendes Correia

0 8 mars 2011

Se Relaxer par la Sophrologie

Bonjour à tous! Pour tous ceux qui aimeraient apprendre à se relaxer et à évacuer les tensions accumulées par le stress de la semaine !   J…

Démarrée par Carine FLORES

0 7 mars 2011

Les samedi Yoga

http://yogapat.blogspot.com/ --------------------------------------- Les Samedi   YOGA    2014-2015 Yoga  des Yeux.   Relaxer  les yeux d…

Démarrée par Patrice Batisse

0 7 mars 2011

studio ou colocation

Bonjour à toutes et à tousJe viens de m'inscrire sur Epanews grâce à une amie.Je suis à la recherche sur Paris d'un  studio.   Je cherche u…

Démarrée par ELiane Péllet

0 7 mars 2011

Recherche en location une maison dans la Drôme

 Bonjour, Je quitte la région parisienne pour venir m'installer dans la Drôme.Je recherche une maison avec jardin et une verrière, une gran…

Démarrée par Marie Dubois

0 7 mars 2011
Réponse de épanews

Cherche hébergement pour une nuit, le 12 mars, à Montauroux ou dans les environs très proches.

Je participe cette anée au 2ème Salon Esotérique de Montauroux. Il a lieu sur deux jours. Alors, je cherche un hébergement sur Montauroux o…

Démarrée par Marie Raphaele Vanuxem

0 4 mars 2011

Initiation au Reiki

Bonjour à tous, je cherche à m'initier au Reiki .. je suis des bouches du rhone. Qui pourrais me dire s'il existe des initiations (gratuite…

Démarrée par djejounet

4 4 mars 2011
Réponse de Chéneau

nouveau cabinet

A compter du 15 Mars, j'aurai mon cabinet au Centre Yoga'ttitude, C.C. Bahinos, 64600 - Anglet thérapie coaching groupes de parole méditati…

Démarrée par Isabelle de Penfentenyo

0 4 mars 2011

Biodanza à Ris-Orangis (91)

" Venez danser la vie "  La Biodanza est un chemin d’épanouissement qui développe nos potentiels humains à travers le mouvement, la danse e…

Démarrée par Marie-Agnès

1 3 mars 2011
Réponse de Sylvie

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation