Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

« Le savoir passe par l’expérience, le reste ne sont que des connaissances ».Albert Einstein

Issue d'une formation professionnelle basée sur l'expérience à proportion égale que la théorie, je ne peux qu'agréer la  citation de ce gén…

Démarrée par FERLIN Michele

0 13 févr. 2015

Comment puis-je aider ce monde en souffrance??

  peut être en m'aidant moi même, mais pourquoi et comment....Ne nous sommes ns pas incarner pour élever notre niveau de conscience des val…

Démarrée par vipsante3@gmail.com

0 28 janv. 2015

nudité

Bonjour à tous,quand on aborde le massage,on évoque souvent la nudité.Certains notamment de l'école tantrique pensent qu'elle est le chemin…

Démarrée par moutte

17 27 janv. 2015
Réponse de scorpion

EFT

Je suis tentée par cette méthode.... J'attends vos conseils. Merci d'avance Cordialement Saphie

Démarrée par Saphie

1 25 janv. 2015
Réponse de épanews

acouphene

Bonjour a tous , je souffre d' acouphène qui me fatigue la vie , est ce que quelqu' un saurait comment atténuer ou faire oublier cette sata…

Démarrée par albertin stephane

24 22 janv. 2015
Réponse de beatrice walferdein

Solitude et alcool

Bonjour, je fais actuellement une rechute avec l'addiction à l'alcool. J'ai des maîtres de méditation tibétains et je suis disciple de Thic…

Démarrée par Dani

7 20 janv. 2015
Réponse de mag83

Modifications demandées

j'ai regardé le défilé à la télévision, j'habite dans le sud de la France j'ai cherché les images de femmes musulmanes avec leur signe d’ap…

Démarrée par parachaco

1 14 janv. 2015
Réponse de épanews

Serait-il possible de se conseiller mutuellement des aidants dans la région Alsace, voire au-delà?

Après avoir vu bon nombre de thérapeutes divers et de tous bords, force m'est de constater l'explosion du nombre d'aidants qui s'installent…

Démarrée par cybèle

4 14 janv. 2015
Réponse de JeanEdern

Modifications demandées

 “All my life I've thought I needed someone to complete me, now I know I need to belong to myself.” - Sue Monk Kidd, 'The Mermaid Chair' '…

Démarrée par Marian EspritRoumainFrançais

1 1 janv. 2015
Réponse de épanews

Magnétiseur et Psoriasis ?

Bonjour a tous,  Quelqu'un aurait il une réponse ? Je me heurte à 2 cas de psoriasis qui semblent s'améliorer après des séances de Faster E…

Démarrée par Maryse

8 10 déc. 2014
Réponse de Marie-Jo coach EFT

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation