Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Environ 165 livres dont quelques-uns en format poche, en très bon état : romans, développement personnel, spirituel, ésotériques... ex aute…

Démarrée par harmony

1 9 juil. 2015
Réponse de épanews

Comment voyez vous le nouveau monde ?

Bonjour à tous, J'entend beaucoup parler du nouveau monde. Bien sur j'y crois d'autant plus que je reçois des information en direct des Et…

Démarrée par Dominique Vandenberghe

50 6 juil. 2015
Réponse de Mathieu Christol

Modifications demandées

Nous  trouvons dans notre alimentation du fluorure qui encrasse notre organisme et notre glande PINEALE, (SIEGE DE L'AME) d'après DESCARTE!…

Démarrée par TINA

1 2 juil. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, Un BON nettoyage du foie, de la vésicule biliaire, du pancréas est nécessaire REGULIEREMENT! Dans son livre devenu un véritable BE…

Démarrée par TINA

2 2 juil. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, Les TCM (les triglycérides à chaîne moyenne) fonts des MIRACLES! L'huile  de COCO vierge est la +++ riche en TCM. Pour les personn…

Démarrée par TINA

1 2 juil. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour,  Pour le mois de juillet je propose mon appartement dans le 1er arrondissement de Lyon contre un appartement à Londres. Si vous ê…

Démarrée par Margot

1 1 juil. 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de Lieux ou de Salles accueillant des stages, ateliers ou conférences en France et ailleurs. Peut-êt…

Démarrée par Gaiatrya

2 12 juin 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, Voici un lien pour tous ceux qui réfléchissent à une alternative au niveau éducation et qui  s'interessent à la spiritualité. L'un…

Démarrée par anaïs

1 11 juin 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lieu de stage résidentiel pour cet été pour un stage de 5 jours à organiser avant le 15 aout.…

Démarrée par lolette67

2 2 juin 2015
Réponse de épanews

Parfaite communion!

Ces moments exquis passés avec Manaël permettent que l'âme le corps et l'esprit soient en parfaite communion. Ses massages procurent une in…

Démarrée par Marc

1 18 mai 2015
Réponse de Marie-Hélène Monnard

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation