Discussions diverses (538)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Comment se défaire de ses peurs?

En apprenant à nous connaître, nous avons tous fait cette expérience de rester bloqué dans notre action, sans en comprendre la vraie raison…

Démarrée par Masseur33

5 24 févr. 2011
Réponse de Belllule

L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

OUI ! elle appartient au monde éternel de l'esprit NON ! il n'y a pas de réalité spirituelle, nous retournons au néant

Démarrée par elisabeth

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

Marche & Ecriture

Deux passions que j'aime RASSEMBLER....Elles me  permettent d'aller plus loin à la rencontre de ma Nature profonde...qui sait peut être un…

Démarrée par GAUBERT Isabelle

3 19 févr. 2011
Réponse de GAUBERT Isabelle

la mort des animaux

bonjour à tousil y a des personnes qui ne comprennent pas le chagrin que l'on peut avoir, par rapport à la mort de notre petit animal de co…

Démarrée par gueret dominique chrysalide

2 19 févr. 2011
Réponse de Belllule

Pour celles qui veulent faire des rencontres amoureuses en toute confiance.

Bonjour. Je suis coach rencontres amoureuses sur le secteur de Montpellier Nîmes. Je propose un accompagnement personnalisé pour des person…

Démarrée par Estelle

0 15 févr. 2011

Des moments difficiles..

Bonjour , j' ai eu des moments difficiles pour trouver un studio...avec  le renouvellement de mes papiers ...mon travail... mais tout va mi…

Démarrée par AMADOU

0 13 févr. 2011

souhait

je vous souhaite une tres bonne annee 2011,paix, joie et bonheur a vous tous,baya

Démarrée par mansouri baya

4 30 janv. 2011
Réponse de mansouri baya

comment choisir un thérapeute

Ma discussion précédente a rapidement disparu . Je demandais à votre avis quelles questions judicieuse sont à poser à un thérapeute...   Fo…

Démarrée par jean philippe Germain

0 28 janv. 2011

Dessins de l'inconscient Tome 2

Je viens d'éditer un livre sur mes dessins. Ils me viennent du bout des doigts sur un écran tactile et me révèlent ce à quoi je n'ai pas fo…

Démarrée par Catherine Béhar

0 25 janv. 2011

La Science des Mages

   La SCIENCE DES MAGES est la science de l'Âme qui agit par l'intégrationdes forces et faiblesses, permettant le passage du paraître (ego)…

Démarrée par elydise

4 15 janv. 2011
Réponse de FEE Bien Etre

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation