Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Le Pardon ...

C'est notre guérison personnelle qui détermine notre capacité à être sensibles dans toutes les situations. Lorsque nous avons guéri notre b…

Démarrée par Louna

59 24 nov. 2014
Réponse de Dominique Vandenberghe

Etre

Chaque être humain est une sorte de messager. Si le message est donné en hâte, cela laisse l'auditeur dans la confusion. Le temps peut fair…

Démarrée par Louna

11 13 nov. 2014
Réponse de Roland

Le bonheur

Accéder au bonheur comme tout un chacun le souhaiterait est ce possible? Je suis toujours à la quête de ce bonheur absolu, y arriverais je…

Démarrée par Marye medium

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

Modifications demandées

Pour plus d'informations retrouvez nos activités sur le site renessence.fr rubriques développement personnel et accompagnement des femmes

Démarrée par Ren'essence

0 10 nov. 2014

Voyages en Amérique du Sud

Bonjour à toutes et à tous Je m'installe en Guyane courant Février pour ensuite sillonner au gré de mes humeurs l'Amérique du Sud, ou alor…

Démarrée par Djedaini

0 6 nov. 2014

je vous debarrasse dans vos greniers et caves des vieilleries qui stagnent

Je vous debarrasse dans vos vos greniers et caves des vilaines choses qui trainent^^ vous avez des affaires qui trainent chez vous depuis d…

Démarrée par kitshette

1 31 oct. 2014
Réponse de anyvone

créer un site internet

bonjour, j'aimerai créer un site internet gratuit ou pas cher car je me lance à mon compte, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp…

Démarrée par Adeline

13 31 oct. 2014
Réponse de Adeline

Psychophanie...

Bonjour à tous, ma première discussion..! Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire une séance de psychophanie, pratique que je ne…

Démarrée par boomer

9 26 oct. 2014
Réponse de La COMMUNICATION CARDINALE©

Création de site Internet (site vitrine, associations,entreprises, ou particuliers)

Bonjour,Je me permets de vous proposer un service Informatique.Je suis développeur Web, diplômé d'informatique et propose la réalisation et…

Démarrée par Frédéric R

3 22 oct. 2014
Réponse de Maryse

Recherche de Kombucha-Partage!

Bonjour,Je souhaiterai essayer cette boisson, et trouver quelqu'un qui accepterai de m'envoyer une souche, j'en suis à la phase Découverte!…

Démarrée par Ladakh

1 10 oct. 2014
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation