Ludovic Beuzeron, originaire de Normandie, est né en France, le 28 août 1967 à Vernon (Eure). Il y a grandi et il y a fait toutes ses études. À dix-huit ans, il créait sa première entreprise. Une agence-conseil en communication. En 1987, après une courte carrière et de nombreuses erreurs, il signe sa première leçon de vie.
C'est donc à 20 ans, les poches vides mais la tête pleine d’idées, qu'il descend dans le Sud de la France, bien décidé à y bâtir une nouvelle existence, tenter de parfaire ses connaissances et y trouver sa voie.
La radio, l’édition, le marketing, la gestion d’entreprise puis la finance sont autant d'expériences qui ont marqué sa vie professionnelle. Mais rien de cela ne lui a permis de s’épanouir pleinement et de réussir sa vie.
Après une longue période d’activité comme responsable commercial pour le compte d’une entreprise de distribution régionale, Ludovic Beuzeron décide de changer de cap et se dirige tout naturellement vers les relations humaines et la création de contenu.
Auteur et éditeur de plusieurs ouvrages, producteur de séries TV sur le dépassement de soi, conférencier francophone pour le compte de l'agence "My Optimist Company", consultant en communication relationnelle et motivateur auprès de l’institut "Savoir Agir pour Réussir", il propose, tant aux particuliers qu’aux professionnels, son expertise en matière de développement personnel. Pour cela, il dispose d’un ensemble d’outils techniques et pédagogiques permettant d’apporter des solutions concrètes en matière de gestion d’objectif.
De plus, par ses méthodes spécifiques, il favorise la réalisation de tous vos projets, que ce soit sur le plan émotionnel, psychique ou matériel.
Par ailleurs, Ludovic Beuzeron anime avec talent des groupes de parole, des conférences, des séminaires au profit d’entreprises, d’associations ou d’oeuvres humanitaires. Il est également présent à travers de nombreux médias tels qu'un web-télévision, la radio, la presse écrite ou encore l’édition électronique.
Aujourd'hui, sa plus précieuse richesse s’appelle Tatiana. Elle est son épouse depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont trois magnifiques enfants qui se prénomment Emili, Eluna et Dimitri. Ils habitent une confortable villa située sur les hauteurs de Limoux dans le département de l’Aude, sa terre d’adoption.
Pour l’heure, Ludovic Beuzeron affirme être un homme comblé et heureux. Il a trouvé à travers ses enfants, son épouse, son travail, le véritable équilibre. Il peut ainsi se consacrer en toute quiétude à ses travaux de recherche dans le domaine des sciences humaines, à l'écriture et la promotion de ses livres, à la production de contenu audio et vidéo, à son activité web et naturellement, à sa famille.
Pour lui, c'est aujourd'hui, une vraie richesse, une vraie réussite, un vrai bonheur !
Retrouvez-moi sur Facebook en cliquant ici
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)