‘Ça secoue sacrément’ en ce printemps 2014. Explications...
Tags :
Commentaires bienvenus
Merci Alain pour ces précisions, Moi c'est pas les chips que j'avais pour voir la fin c'est un pt café!!!! rire !!!!
sérieusemeng, si vous voulez du concret pour l'atmosphere terrestre, je vous conseille vivemengg un autre quebequois moins nebuleux, mais plus stellaire: Pierre de Chatillon et son site incapabledesetaire.com (oui, lui aussi, mais plus captivant, lol!)
Bon saaangue, quel acceent des fois....(heureusement j'avais les chips pour pas décrocher...)
Allez, pour vous résumer, et pour ceux qui se sont endormis: en cours de changemengg:
Danielle Sombremont: c'est treize importang: ya un carreeez, quez remarquable depuis des mooooiiis, qui cauuuseraaah des chaaangemengs (minimum 6 ans, hein), fauut savoaaar que nous sooommes des aiiitreuélectromagnétikkk, e que le soleil est un poiiing central a savoir par rapport a note planét....
(heureusmeng, ymreste des chips)... mais yaura du changmeng!!
Mais claimeng tout le monde parle de cette grande croix.... ce momeng tres importang pour lumanitég
hihihi.... mais faut pas s'affoler, faut qu'on digereuh, hohoho,
lilou macemoila: mais qu'est ce concretement ce changement (je sais pas ce qu'elle prend, mais ca doit être plus fort que le café)
Danielle Sombremont: Clairmeng, on va sortir de l'illusiong, concretementg le carré va créer des ondes circulaires, et on va aitre bousculég, et si on a une capacité d'accueil, on va pouvoir baigner dans cette incroaybbb energie de memoire, ca c'est un cadeau....
ronrornornnnnnn.... excusez moi, j'ai baigné dedans porté par le courant.....
très intéressant merci
Je lis les bulletins mensuels de Daniel depuis plus d'une année et je la trouve très juste et très précise dans ses analyses. Pour moi elle est une aide précieuse dans la compréhension de ce qui se passe au delà de nous.
Je décroche aussi !!
je décroche et je écoute
Dialogue très nébuleux... J'ai décroché à la moitié....
je suis un peu perdu aussi avec toutes ces informations intenses, cosmique, massives, sur l'axe bélier-balace et on termine le mois le 31, c'est très important, pas à prendre à la légère, qui fait qu'il y a pas beaucoup de répits. On en parle moins, il y a aussi un bout de triangle dans le ciel, et si on parle pas de ça on passe à coté d'un cadeau. Ça nous challenge, qui nous donne les énergies du cœur, qui sont les énergies les plus élevés, accrochons-nous, il y a un rivage dans cet exemple, aller chercher un mirage, et ça continue jusqu'en juin. C'est un réveil individuel qui aura des répercutions collectives jusqu'en 2016, pour sortir de l'illusion .... bla bla bla quelle machine à parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilou tu fais pas pire !!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)