Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de michant le 11 août 2012 à 19:55

sans eux que serions nous ? Merci de nous le rappeler 

Commentaire de epanews le 10 août 2012 à 6:31

Félicitation, votre vidéo a été publiée par l'association épanews et diffusée à l'ensemble des membres ! Voir http://epanews.fr/video/le-royaume-des-animaux-1

Commentaire de ॐღ cassiopée٠verseau ॐღ le 9 août 2012 à 16:19

merci pour ce magnifique partage 

Commentaire de josiane gotmann le 8 août 2012 à 14:37

ah les animaux, nos amies les bêtes, il y en a des superbes des magnifiques d'autres le sont moins mais ils ont malgré tout le doit de vivre car si Dieu les a creé, il avait sans doute ses raisons, avec un brin d'humour, je pense plus particulièrement aux moustiques aux araignées, aux cafards, aux crocodiles, aux serpents...

C'est pour moi un vrai bonheur surtout les oiseaus et les poissons de par leurs couleurs et leurs diversité , sans oublier les chats et les chiens , les loups et les agneaux, les dauphins et les baleines et le cheval, mon ami le cheval une des plus belles conquêtes de l'homme.

L'Afrique , elle a conservé encore de magnifiques espèces en liberté la girafe, l'éléphant, le lion, la gazelle qui font partie de l'histoire de l'homme à sa céation, ils étaient là par lui tenir compagnie à cette époque ils étaient plus respecter.

Dommage qu'il faille alors aller les voir dans des zoos, rares endroits où on les laisse un peu tranquilles, sans parler des rhinocéros massacrés pour leur corne soit-dissant aphrodisiaque dont les chinois raffolent quelle idiotie, quelle absurdité.

Commentaire de corinne334 le 8 août 2012 à 10:09

merci Patrick pour cette jolie video

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation