Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de letoiledumatin le 21 Septembre 2013 à 14:51

message reçue 5/5 !!!!!!!!!!!!!

Commentaire de Clarine Faure le 21 Septembre 2013 à 6:52

Sur le PONT d'Avignon, On y danse On y danse ! Tout est dans Le Verbe, La synchronicité, les signes, les coïncidences nous parlent, plus que jamais !

Aujourd'hui Samedi 21 Septembre 2013  MEDITATION/PRIERE pour La PAIX :

AUJOURD'HUI de 12 à 14 H pour LA FRANCE

ET CE SOIR à Minuit pour La Terre et Tout L'Univers.

Commentaire de Anne le 19 Septembre 2013 à 11:57

Merci, letoiledumatin, pour cette invitation!

Qui sait... quand je passerai sur... le Pont... d'Avignon...

Commentaire de letoiledumatin le 18 Septembre 2013 à 23:38

il habite vers chez moi a 40 mn d Avignon si tu veux qu on le rencontre sois la bienvenue Anna je  t'assure suis sérieux la

Commentaire de Anne le 18 Septembre 2013 à 17:49

PARFAIT! 

J'adore ce genre d'Être. Pour moi, que des Vérités! Rien à prouver.

Synthèse de toutes les idées qui trottent dans mon esprit et qui sont tellement interconnectées.

Conscience-Vibration de l'Univers et Science quantique.

Extra-terrestres de Lumière et les autres.

Mondes engloutis et autres civilisations.

sans compter ces "forces du mal qui savent qu'elles vont disparaître."

...Je vais encore citer ce livre qui est une mine sur les révélations liées à l'évolution de la conscience :

Histoires Extraordinaires d'Outre-Espace   Michel Dogna   Trédaniel   (des témoignages de grand intérêt - qui maintenant foisonnent sur internet- et ne pourront plus être ignorés)

Voilà un exemple de ce que j'y ai trouvé : 

"En 1957, un Ovni atterrit en Virginie... Un extraterrestre, Valient Thor, est reçu au Pentagone, par le vice-président, Richard Nixon.

Il affirme que la Terre est sous étroite surveillance depuis le bombardement de 1945. Il avait une lettre à remettre au Président Eisenhower, de la part du Haut Conseil.

Sa planète offrait son aide à la famille terrestre pour la résolution des problèmes environnementaux et l'utilisation d'une énergie non polluante. Il lui fut répondu que cela allait détruire l'économie des États-Unis et plonger le monde dans le chaos. (...) Cependant, on les invitait à bien vouloir collaborer avec quelques scientifiques sur des projets médicaux associés aux sciences de l'espace.

(...) En fait, le Président aurait voulu que la nation soit au courant de ces démarches pour pouvoir en observer les conséquences. Mais le secrétaire de la Défense, le chef de la CIA et les différents responsables militaires s'y opposèrent. Le Président proposa alors d'avertir l'ONU. Mais cela fut également rejeté. Ce ne fut qu'en février 1966 que l'on mit l'ONU au courant.(...)"

Au fait, on passe le prochain week-end sur quelle planète?... On y rencontrera peut-être Serge Reiver qui va s'y balader comme on va découvrir un nouveau paysage... sans oublier de rêver...

Commentaire de letoiledumatin le 18 Septembre 2013 à 14:04

en parlant de serge nazare je vais lire son livre une fois que je serai dispos et tranquille de venus a   la terre sa raconte un homme des étoiles qui vient en mission sur la terre sa l air passionnant et et un autre livre que je te conseille clarine de  la terre a venus se sont deux romans similaire voila belle après midi les amis.

Commentaire de Clarine Faure le 18 Septembre 2013 à 3:04

Bonsoir les humains et les E.T.,

et je salue letoiledumatin, le découvreur de merveilleuses-vidéos, allez tous voir sa page.

A propos de cette vidéo, j'ai trouvé cela que je copie donc ici pour toutes et tous : 

http://www.youtube.com/watch?v=txt-H8tCLmk&feature=youtu.be

Publiée le 20 août 2013

Un sujet d'Anthony Chene
http://www.anthonychene.com

Serge Reiver-Nazare nous raconte ses expériences avec des dimensions non-matérielles de l'univers et avec la "confédération intergalactique". 

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l'univers et autour de nous, comment l'Homme sur Terre a toujours été en contact avec l'univers, des premiers Hommes jusqu'à nous, en passant par la Grande Pyramide d'Egypte et la civilisation Atlante. 

Si nous observions l'infiniment petit, nous constaterions que la matière n'est qu'une concentration d'énergie en vibration. En s'accélérant, cette vibration peut donner l'existence à d'autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens. 

Pour obtenir son livre "De la Terre à Vénus":   http://www.edilivre.com/de-la-terre-a...

Pour obtenir ses autres livres : tistryaprod@gmail.com

Et l'étoiledumatin, si tu rencontres ce serge, dis-lui grand bonjour et grand merci de ma part !

Tu peux aussi lui montrer ma page-Epanews car je n'ai rien à cacher à cet homme-là,

et, si je peux le rencontrer, ce sera avec un grand plaisir. OUI !

Merci l'étoile, la bien nommer, "du matin". Il est 3H03 !

Clarine

Commentaire de Clarine Faure le 17 Septembre 2013 à 6:27

de rien, Epanews c'est épatant pour partager notre bonheur d'apprendre, de découvrir, pour enfin savoir.

Smack ! Clarine, confiante…

Commentaire de coccinelle6416 le 16 Septembre 2013 à 16:00
Alors, je remercie, Tous et chacun ! :)
C'est magnifique, plus que celà, cette conférence m'a passée plusieurs fois des larmes aux yeux au réconfort doux d'être vraiment entourée et entendue ! Merci , car les frissons aussi m'ont interpelée physiquement ! Serge Reiver - Nazareth, je découvre et oui, cette personne ne souhaite pas contraindre à sa réalité, pas besoin, il est humble, tellement confiant, il rayonne de vérités. J'ai expérimenté l'expérience de mort imminente deux fois, j'ai aussi ressenti la présence aimante de ma mère des années après son décès, j'ai vu au décès de mon père, le couple qu'ils formaient m'envoyer leur amour direct cœur alors qu'ils rayonnaient de se retrouver, puis la veille de mon mariage, alors que je pensais à l'absence de ma mère, une si belle étoile filante, énorme et longue juste là... Des signes, des contacts,parfois... J'aimerai tant ressentir cette amour, plus souvent, et sur terre, tellement plus fort, nous devons être nombreux je pense ! Je demande avant mon sommeil à apprendre, parfois à guérir, d'autres fois de l'aide... Les rêves, je ne m'en souviens pas toujours certes, je sens que ça fonctionne quand même !:) avant de ressentir vraiment consciemment, il me faut dissiper une certaine peur, je le sais, cependant ayant eu les larmes aux yeux lorsqu'il parle de sa rencontre sur la plage, je Sais que j'espère rencontrer ou revivre cet amour, compréhension, compassion, recul, douceur . Merci Clarine pour m'avoir mise en rapport avec le partage d'etoiledumatin ! Merci ! C'est un bon d'espoir certitude ...
Commentaire de letoiledumatin le 16 Septembre 2013 à 14:58

de rien clarine j espère aussi que il y a plus de monde a discuter a échanger je pense que les gens sont pas encore prêt il faut laisser le temps au temps comme on dit faire murir une semence sa mets du temps mais si la terre es plus fertile il faut aller ailleurs c est mon credo de ma vie personnelle ..............

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation