Conrad était présent au festival pour l'école de la vie 2015. Save the date ! Après le succès de notre première édition 2015 http://www.neobienetre.fr/festival-ne..., regroupant sur une seule journée plus de 600 personnes et 150 enfants, c’est une grande première pour le monde de l’alternatif, du 23 au 25 septembre 2016 se tiendra le deuxième festival pour l’école de la vie. Parce que tout part de l’éducation, 100 exposants seront présents autour de l’éducation alternative pour repenser tous ensemble l’éducation de nos enfants et plus largement notre société. Venez en famille, entre amis et avec vos enfants !! :)) Pensez au covoiturage !

Conrad a toujours été en harmonie avec la nature. Dès son plus jeune âge, il ressentait beaucoup de respect et d’Amour pour la Terre .

Il sut qu’elles étaient des « cadeaux » et qu’elles pouvaient révéler beaucoup de choses à l’être humain, transmettre des leçons, des messages, une compréhension sur la vie, sur l’existence, offrir une grande sérénité et une connexion à son “SOI” intérieur et à la “SOURCE”.

Pour lui, il était évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l’unité et ensemble, car nous sommes tous responsable et co-acteurs et co-créateurs du monde de demain.

À l’âge de 2 ans environ, il eu sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles:

« Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je dois faire des choses pour elle, je le sais, c’est ce que je dois faire… » .

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation