22 Juin "Transformer une épreuve en une force" avec Natacha CALESTRÉMÉ

« TRANSFORMER UNE ÉPREUVE EN UNE FORCE »
Conférence web gratuite avec Natacha CALESTRÉMÉ

De l'épreuve à l'expérience : La vie est-elle une suite de défis? Comment faire appel à notre intuition pour dépasser les épreuves? Faut-il couper le lien avec les personnes qui nous font souffrir? Et surtout, comment nos difficultés peuvent-elles devenir des forces?

Natacha CALESTRÉMÉ est journaliste et réalisatrice depuis plus de 15 ans. Membre de la société des Explorateurs Français, membre des JNE (journalistes écrivains pour la nature et écologie), elle a réalisé 23 films documentaires diffusés en France et à l'étranger. En parallèle, son expertise liée aux sujets paranormaux lui a permis de réaliser les "Enquêtes Extraordinaires" pour M6. Actuellement, Natacha présente « Sur les chemins de la santé » pour INREES.TV. Auteure, elle partage son expérience sur les sujets qui la passionnent au travers d’essais et de 3 romans policiers publiés chez Albin MICHEL : "Le Testament des abeilles", "Le Voile des apparences", et "Les Racines du Sang".
Petite-fille d’un guérisseur, et dotée d’une grande rigueur scientifique, Natacha CALESTRÉMÉ a choisi la fiction, en tant qu’écrivain, pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur : l’acceptation de l’invisible, la médiumnité chez les enfants, la vie après la mort, la protection de l’environnement, l’intuition, les non-dits, l’autisme…

- En savoir plus : http://www.natachacalestreme.fr/
- Voir nos prochains événements : https://suneva.ca/evenements/

Sa page facebook :

https://www.facebook.com/NatachaCalestreme/?pnref=story

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation