Vérité sur l'ère du verseau channeling et l'ascension

Vérité sur L’ère du Verseau channeling et l’ascension

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 24 NOVEMBRE 2013

L’axe central du new age consiste principalement en la survenance d’un nouvel âge, « l’ère du Verseau », venant remplacer « l’ère du Poisson » (symbole du christ, vient donc supplanter Jésus). Bien des adeptes du channeling et autres techniques occultes médiumniques, seraient bien surpris de lire ce qui suit et qui provient d’une personnalité fondatrice de leur système de croyances :

« Tandis que nous entrons dans une nouvelle ère, l’ère de l’intégralité de l’homme, chacun de nous parviendra au point que j’appelerai celui de l’initiation luciférienne. C’est la porte d’entrée particulière que l’individu doit traverser pour pénétrer pleinement dans la présence de sa propre lumière et de sa propre intégralité ». (NEW AGE, M.Basilea Schlink p 15)

Le new age sert les intérêt du N.O.M, en rassemblant un troupeau d’adeptes à l’esprit inerte, conditionné à « ne pas lutter » par le biais de la doctrine relative à la « non dualité » (la notion de bien et de mal disparaît, donnant une raison d’être à toutes les horreurs du monde en y associant pour consolider le tout, la notion de « karma »).

Un autre point erroné concernant les but et attentes new age, consiste en l’affirmation qu’ils attendent la venue d’un monde nouveau basé sur celui qui est le nôtre. En effet, cette idée devient obsolète, car le monde attendu par les adeptes viendrait par « l’ascension de la terre » (son passage dans la 5è dimension) et ne saurait être accessible ou même visible aux non initiés, puisque dans une autre dimension et donc invisible à leurs yeux (pratique pour faire gober des couleuvres de toute sorte : soit on ne peut voir, soit on ne peut comprendre…).

Seuls donc, les esprits « éveillés », et encore, sous moultes conditions dont la plus déterminante : le taux vibratoire et les autres toutes sans exception rattachées à des pratiques ésotériques, verront ce monde alors que les autres « auront fait le choix de rester en troisième dimension » en vertu de la fameuse loi du libre-arbitre !

C’est ici, que la liberté donnée par Dieu aux hommes, se retourne une fois de plus contre eux. Loin des Véritables Enseignements de Jésus, les personnes en quête des « biens de ce monde » que sont le bien-être, le bonheur, l’amour, la reconnaissance, voire le succès, gonflées d’orgueil et nourris d’un esprit arriviste, se voient confrontées à un choix d’une redoutable simplicité :
Soit ils adhèrent et s’abandonnent au « new age », auquel cas ils ascensionneront avec leurs frères et la terre (si tout va bien…)
Soit ils choisissent de rester dans « l’ancien paradigme » mais alors ils seront purement et simplement anéantis, en même temps que l’ancien monde…. Il est par ailleurs réconfortant de constater que le « plan divin » semble d’emblée exclure toutes les personnes n’ayant recours ni à l’instruction, ni à internet. Belle utopie ! ATTENTION DANGER :

Les écrits suivants sont considérés comme étant la « Bible du Nouvel Age »:

Héléna Petrovna BLAVATSKI( 1831-1891): ISIS Dévoilée – La Doctrine secrète.

Alice Bailey (1880-1949) 1: La réapparition du Christ – La Psychologie Esotérique

Nicolas Roerich: Maitreya – Shamballa le Resplendissant – L’Agni-Yoga

Marilyn Fergusson 2: La Conspiration du Verseau ou les Enfants du Verseau

Docteur Romney: Voyages dans l’espace intérieur

Benjamin Creme (1922-) 1: Messages de Maitreya-le-Christ

David Spangler 1: Révélation: Naissance du Nouvel Age

Plusieurs auteurs: L’Evangile du Verseau.

1 Leaders de la tendance ésotérico-occulte du Nouvel Age

2 Leaders de la tendance scientifique du Nouvel Age

Dans l’un des courriers qu’adresse l’un de ces « maîtres », Kut Hoomi, à A.P. SINNETT, journaliste anglais et proche de l’une des figures emblématiques fondatrices de la théosophie, H.P. Blavatsky, le « mahatma », nie catégoriquement l’existence d’un Dieu Personnel. ette fausse science qu’est la théosophie, a entraîné dans son sillage meurtrier pour l’âme, nombre d’adeptes impressionnés par la nature dite « extraordinaire »des maîtres tibétains d’une part,  le niveau d’instruction érudite de ces derniers et de leurs interlocuteurs d’autre part. Ce vide spirituel, doublé d’un besoin quasi-viscéral de « magique », « d’extraordinaire » a tout naturellement trouvé un écho inespéré en la doctrine new age et l’ésotérisme en général.

C’est alors que les précurseurs et fondateurs, instrumentalisés par satan, ont porté la naissance d’ une foule de faux maîtres, de faux dieux, faux anges et faux Christs, en offrant à la faiblesse humaine, l’échappatoire d’un alibi venant l’excuser, lequel s’appuie sur l’antique séduction de satan, « améliorée » de la négation pure et simple de Dieu Lui-même.

« Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la saine doctrine, mais ils suivront leurs propres désirs et s’entoureront d’une foule de maîtres qui leur diront ce qu’ils aiment entendre. »Ainsi, dans sa soif de « connaître », l’homme s’est éloigné de Dieu et de la Vérité qu’IL a décidé de cacher aux « sages » et aux « intelligents ». La hauteur des envolées lyrico-psycho-spirituelles, présentées à la lumière d’une science complaisante, nous en dit suffisamment long sur la validité de cette fausse doctrine. En effet, souvenons-nous :

« Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. » (Mat: 11.25) la revue fondamentale de la théosophie, racine du new age, porte le nom de « Lucis Trust »qui précédemment s’intitulait le « LUCIFER TRUST. ».. Sans commentaire !Le modus opérandi spirituel : la grande imposture

Comment opère sur l’esprit humain, la fausse doctrine du new age : elle utilise contre les hommes, ses propres faiblesses. (IL n’est pas une seule faille humaine qui ne sera exploitée par le démon, pour perdre l’âme loin de Dieu)

Par nature, l’homme tend au bonheur, au bien-être, à la facilité et rejette l’idée du sacrifice et de la souffrance. C’est par cette brèche, hélas laissée béante par l’Eglise, au fil des siècles devenue plus incompétente à garder son troupeau, que s’introduiront sans entrave les doctrines mielleuses de satan. En flattant l’égo et l’orgueil, en sollicitant les sens physiques puis psychiques (qui ne sont pas l’esprit), les théories et techniques de « développement de la conscience » usités et transmis par le new age,appesantissent l’homme en son état de péché, lui interdisant l’élévation spirituelle à laquelle il aspire. Tout ce qui est considéré par la doctrine catholique comme étant une entrave à l’obtention de la Vie Éternelle, est préconisé par le new age afin d’atteindre l’état d’être du divin sensé être contenu en tout homme. Autant dire qu’une personne fermement décidée à fuir ce monde et à « ascensionner », ne risque pas se frotter à la misère du monde, ou encore à celle de son prochain, quand bien même lui serait-il très proche ! C’est pourquoi l’on ajoute au tableau, l’égocentrisme et l’égoïsme, opposé à l’altruisme et la générosité. Cependant, tout bon adepte se défendra d’être égoïste, puisqu’il sera convaincu d’œuvrer ainsi pour le bien de la pauvre âme en détresse, prétextant qu’il ne doit surtout pas intervenir dans le karma de la personne… Toute personne tentant de lui montrer son erreur sera alors accusée, non sans mépris,« d’être encore dans la dualité », ou encore de « nourrir de mauvaises énergies »alors que lui, sait, connaît ce que, elle,  ne peut comprendre, puisque inférieurement développée spirituellement…

Il n’est pourtant pas difficile ici, de discerner la contradiction totale. Soit on est un être spirituel, ce qui est le propre de Dieu, des Anges et des Saints, soit on est un être charnel !

L’énorme imposture ici consiste à faire croire à des esprits conditionnés, qu’en s’attachant à leur corps et à la terre, ils monteront plus facilement au Ciel.
avec les courants de l’ascension et de l’ère du verseau ,pour mémoire le culte astrologique est un culte paien  et satanique mais nombreux se font tromper parce qu’on leur parle de divinité en flattant leur ego ,soyons clair seul nos actions et nos intentions seront comptés et ascensionner pour faire quoi sommes nous assez pures pour cela ne voyez vous pas la ruse qui se cache derrière tout çà
Il faut savoir que nombre de techniques de méditation ont pour but « l’ancrage à la terre », par un système de visualisation durant laquelle des racines partent des pieds et vont profondément s’attacher au centre de la terre ; ainsi, la personne reste bien solidement attachée à tout ce qui lui interdira une véritable sanctification, donc son accès au Royaume de Dieu. Ainsi, forts de leur foi en cette doctrine dégénérée et visciée, les adeptes n’auront d’autre but que celui, comble de l’orgueil, « d’ascensionner avec leur corps » ! MAIS SANS PASSER PAR L’ETAT DE MORT PHYSIQUE !

Le new age contribue gravement à cet état de fait, détournant de leur véritable chemin, les âmes spiritualisées et ouvertes à l’existence et la Présence réelle du Dieu vivant, Dieu Saint, seul et unique vrai Dieu. Par ailleurs, les innombrables ramifications du new age font qu’il est devenu bien difficile de l’identifier, à tel point que près de 90% des personnes dont la spiritualité a été influencée par le new age, s’en défend vigoureusement ; elles sont en réalité inconscientes du drame qui se joue en elles et qui déterminera leur Éternité. Par ailleurs, il est pour le moins très difficile de savoir, au premier abord, si une personne a été infectée ou non par le new age. Le travail de dilution du poison de cette doctrine est déjà fort avancé, au point qu’il pénètre jusque dans les écoles de nos enfants !

rusty james

 

Un historien prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!

Un historien profane entreprend de mettre en évidence les racines occultes du nazisme, mais prouve que le nazisme et le New Age sont identiques!
Lettre ouverte à tous les adhérents du Nouvel-Âge! Cet historien profane prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!
Aujourd’hui, nous passerons en revue un livre fort intéressant et instructif, intitulé « Les racines occultes du nazisme: les sectes secrètes aryennes et leur influence sur l’idéologie nazie« , par Nicholas Goodrick-Clarke, New York University Press, New York, 1992.

Si vous êtes un adhérent du Nouvel-Âge, nous vous invitons à examiner soigneusement et attentivement les révélations contenues dans cet article. Vous découvrirez que votre bien-aimé New Age n’est rien d’autre que du nazisme se dissimulant derrière un masque « d’amour », de « paix », et de « sécurité ». Vous adorez Satan sans vous en rendre compte. Vous adorez Satan même si on vous a enseigné qu’il n’existe pas. Votre précieuse âme éternelle est en jeu, donc s’il vous plaît, s’il vous plaît lisez attentivement cet article, et avec un esprit ouvert spirituellement. Si vous n’avez pas lu les confessions d’un ancien auteur du Nouvel-Âge, nous vous encourageons à lire  « Crowley et le mouvement du Nouvel-Âge comparés ».
Nous allons vous démontrer la vérité de l’équation suivante: Le Nouvel-Âge C’EST du nazisme!

Une fois la Seconde Guerre mondiale terminée, le monde a découvert l’incroyable étendue du génocide perpétré par les nazis d’Hitler, un génocide qui a massacré près de 20.000.000 innocents, hommes, femme et enfants dont les nazis avaient conclu qu’ils n’étaient pas « dignes de vivre ». Horrifiés, les historiens occidentaux étaient unis dans leur incapacité à comprendre comment l’Allemagne « chrétienne » de Martin Luther, avait pu devenir l’Allemagne satanique d’Adolf Hitler. En outre, ces Allemands étaient bien éduqués, bien versés dans les arts et le divertissement, et semblait caractériser le type de personne dont les humanistes pourraient dire avec fierté: « Voyez, nous vous avions dit que l’homme était intrinsèquement bon, et que, si vous l’éduquiez bien, et l’exposiez aux choses les meilleures, il devrait naturellement développer sa bonne nature ».

Cet historien, un laïque, a décidé de porter son attention sur un aspect différent afin de répondre à la question du pourquoi les Allemands ont pu si rapidement se transformer en assassins monstrueux pour le compte d’Adolf Hitler. Goodrick-Clarke a examiné avec soin les racines occultes du nazisme, et a découvert qu’un « renouveau » satanique avait eu lieu en Allemagne de 1890 à 1935, préparant minutieusement le peuple allemand à supporter, aimer, et respecter Adolf Hitler. En outre, tant de jeunes Allemands ont soutenu Hitler qu’ils étaient prêts à appuyer sur la gachette des fusils et à actionner les leviers des chambres à gaz afin d’éliminer ceux qui n’avaient pas de valeur aux yeux d’Hitler.

Alors que Goodrick-Clarke étudiait ces dirigeants occultes qui ont si complètement préparé le peuple allemand à accepter Hitler, il a énuméré les croyances et les objectifs de ces dirigeants occultes allemands. En passant en revue ces croyances et objectifs, je fus horrifié de constater qu’ils étaient identiques aux croyances du New Age. Si vous êtes un New Ager, vous vous rendrez compte de l’exacte correspondance de ces croyances et objectifs occultes. Examinons maintenant les principales croyances des dirigeants occultes qui ont préparé le peuple allemand à Adolf Hitler, et qui ont préparé Hitler lui-même!
CROYANCES OCCULTES ET OBJECTIFS DES OCCULTISTES ALLEMANDS DE 1890 A 1935
NZ = Nazisme, NA = New Age.
————————————-
NZ: A détesté l’avènement de la société moderne, et souhaitait le retour au mode de vie rural simple des paysans allemands.
NA: Déteste notre société moderne, propose d’abolir la société industrielle actuelle, et de revenir à l’économie des années 1700.
———————————————————————————————————————
NZ: A enseigné le mythe de l’Atlantide perdue.
NA: Enseigne le mythe de l’Atlantide perdue.
———————————————————
NZ: Les Atlantes ont été infiniment supérieurs dans le domaine de la sagesse et des pouvoirs occultes.
NA: Les Atlantes étaient bien supérieurs dans tous les types de sagesse.
—————————————————————————————————————————–
NZ: Se délectait de la mythologie nordique ancienne, même si cette dernière était occulte.
NA: Se délecte de tous les types de mythologie des cultures anciennes, y compris celle des Indiens d’Amérique, même si elles sont occultes.
———————————————————————————————————————-
NZ: Prêchait un règne millénaire merveilleux du surhomme qui devait apparaître.
NA: Prêche le règne d’or millénaire du surhomme du New Age, dont les adeptes du New Age pensent qu’il est sur le point de se manifester.
—————————————————————————————————————————
NZ: A enseigné la supériorité de la race aryenne.
NA: Enseigne l’aryanisme spirituel.
————————————————————
NZ: Emprunte les idées d’autres groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie, sociétés secrètes.
NA: A emprunté des idées aux groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes.
————————————————————————————————————————
NZ: Déteste le catholicisme romain.
NA: Déteste le catholicisme romain, le menace même de destruction par la bombe atomique.
——————————————————————————————————————
NZ: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
NA: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
—————————————————————————————
NZ: Enseigné l’évolution.
NA: Enseigne l’évolution.
——————————-

NZ: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
NA: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
——————————————————-
NZ: A enseigné les doctrines des races anciennes racines.
NA: Enseigne la doctrine des races anciennes racines.
———————————————————————
NZ: Considérait les êtres humains comme beaucoup plus anciens que ce que la science pensait, et ont été intégrés dans un schéma d’évolution cosmique, physique, et spirituel.
NA: Enseigne que l’humanité a une histoire très ancienne. Enseigne que l’homme a évolué physiquement et spirituellement.
————————————————————————————————————–
NZ: A cru dans la Doctrine Secrète de Blavatsky. Hitler se sert de la Doctrine Secrète comme base pour son Holocauste
NA: Blavatsky enseigne la Doctrine Secrète. L’antichrist va utiliser cette doctrine comme base pour l’Holocauste du Nouvel Ordre Mondial.
————————————————————————————————–
NZ: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite instruite de la société allemande.
NA: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite de la société occidentale, en particulier dans les affaires et la politique. Gore et Clinton en sont deux exemples.
————————————————————————————————–
NZ: Dépendait fortement de la théorie darwinienne de l’évolution.
NA: Dépend fortement des théories darwiniennes connu sous le nom d’évolution.
————————————————————————————————–
NZ: Prêchait la valeur des « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et naturelle, le végétarisme , le nudisme, les communautés rurales auto-suffisantes.
NA: Enseigne les « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et la médecine naturelle, le nudisme, végétarisme, les communautés autonomes comme celle de Jim Jones.
————————————————————————————————————–
NZ: A enseigné le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
NA: Enseigne le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
——————————————————————————–
NZ: A révéré Pythagore et ses enseignements occultes.
NA: Révère Pythagore, y compris ses enseignements occultes.
—————————————————————————-
NZ: A enseigné différentes de divination.
NA: Se délecte de diverses formes de divination.
————————————————————
NZ: S’intéressait à toutes les formes de mysticisme.
NZ: S’intéresse à toutes les formes de mysticisme.
—————————————————————
NZ: A pratiqué la chiromancie.
NA: Pratique chiromancie.
————————————–

NZ: A cherché à restaurer l’homme dans une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseignait le microcosme et macrocosme
NA: Cherche à rétablir l’homme une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseigne le microcosme et le macrocosme.
—————————————————————————————————————
NZ: A pratiqué l’intériorité pieuse et l’auto-culture.
NA: Pratique la méditation et la conscience de soi.
————————————————————–
NZ: Incluait la mystique christianisme dans ses enseignements et pratiques, produisant une vision du monde non-chrétienne.
NA: A réussi à réécrire la doctrine chrétienne selon la doctrine mystique, et occulte.
——————————————————————————————–
NZ: A révéré les magiciens armanistes.
NA: Pratiques magiques de toutes sortes.
—————————————————
NZ: Adorait la nature et vénérait le paysage rural.
NA: Adore la nature et « rend à la vie sauvage » l’Amérique et d’autres parties du monde.
———————————————————————————————————-
NZ: A Créé une interprétation païenne de la toponymie locale, des coutumes, et légendes.
NA: A ré-écrit une grande partie de l’histoire américaine, donnant les noms païens à de nombreux endroits, et glorifiant les anciennes coutumes.
————————————————————————————————————————
NZ: A adopté l’antisémitisme de Blavatsky. L’Holocauste juif en est résulté.
NA: Adhère à l’antisémitisme à la fois de Blavatsky et d’Alice A. Bailey. L’Holocauste final suivra.
———————————————————————————————————————-
NZ: A réinterprété le passé grâce à l’utilisation de la « perception occulte ».
NA: Réinterprète le passé grâce à l’utilisation des « Annales Akashiques« .
——————————————————————————————
NZ: A adoré divers dieux païens de l’histoire des pays nordiques et germaniques.
NA: Adore divers dieux païens du monde.
—————————————————————————————————
NZ: A recherché des correspondances occultes entre les animaux, les plantes, les minéraux, les couleurs, les sons, et les nombres.
NA: Enseigne des liens occultes entre les animaux, les plantes, les couleurs, les sons, et les nombres.
————————————————————————————————————————-
NZ: A enseigné que l’homme doit vivre en harmonie avec la nature.
NA: Enseigne de façon catégorique que l’humanité doit apprendre à vivre en harmonie avec la nature.
—————————————————————————————————————————–
NZ: A développé le sexe occulte comme partie intégrante du maintien de la pureté raciale.
NA: Enseigne Shiva et le sexe hindou mantrique.
—————————————————————————————————————
NZ: Après des siècles de christianisme, il n’a fallu que 45 ans à l’Allemagne pour retourner au paganisme [1890-1935]
NA: Après des siècles de christianisme, l’Amérique se tourne vers le paganisme en l’espace de 33 ans [1965-1988]
NZ: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
NA: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
————————————————————————————————-
NZ: A enseigné qu’un surhomme surgirait pour conduire l’Allemagne à la domination du monde et élever tous les peuples à un nouveau niveau de conscience personnelle.
NA: Enseigne que le surhomme du New Age, qu’ils appellent le Christ, se lèvera pour conduire le monde à un nouveau niveau de conscience.
————————————————————————————————————————-
Ne vous y trompez pas. Le système de croyance occulte nazi a entraîné l’apparition d’un surhomme aryen, qui se croyait être l’Antéchrist. Le système actuel de croyances occultes du New Age se traduira par l’apparition du véritable Antichrist prédit dans la Bible!
Comme Anton LaVey et d’autres occultistes ont toujours essayé de le faire comprendre à tous les praticiens de la magie blanche, tant la magie blanche que la magie noire servent le seigneur Satan.
Source: cuttingedge

 

Un Code d’une Société Secrète du 18è Siècle Découvert

 1http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/15-300x150.jpg 300w" sizes="(max-width: 540px) 100vw, 540px" />

Le code du Copiale, un étrange manuscrit du XVIIIe siècle de 105 pages contenant des messages cryptés sous forme de symboles abstraits et de caractères romans, a été percé avec l’aide d’un ordinateur, annonce l’Université de Californie du Sud (USC).
Le mystérieux cryptogramme, relié avec du papier brocard or et vert, révèle les rituels et les tendances politiques d’une société secrète en Allemagne il y a 300 ans, précise le communiqué publié sur le site internet de l’université. Les rites détaillés dans le document contenant 75 000 caractères indiquent que cette société était fascinée par les yeux et l’ophtalmologie. Pourtant il ne semble pas que ses membres étaient eux-même des médecins des yeux.

« Ce décodage du Copiale ouvre une fenêtre pour l’étude de l’histoire des idées et des sociétés secrètes », explique l’informaticien Kevin Knight de l’école d’ingénierie de l’USC, un des membres de l’équipe internationale qui a finalement percé le secret du code du Copiale. « Les historiens pensent que les sociétés secrètes ont joué un rôle dans les révolutions mais cette hypothèse reste difficile à étayer en raison surtout du fait qu’un grand nombre de documents sont cryptés », selon lui.

Le code du Copiale a été découvert dans l’académie de Berlin-Est à la fin de la guerre froide et se trouve aujourd’hui chez un collectionneur privé. Pour percer ce code, Kevin Knight et ses collègues Beáta Megyesi et Christiane Schaefer de l’université Uppsala en Suède, ont réécrit une version du texte pouvant être lue par un ordinateur. Ils ont utilisé pour cela un programme informatique créé par Kevin Knight.

Après avoir essayé 80 langues, l’équipe de cryptographes s’est rendu compte que les caractères romans étaient vides de sens, destinés seulement à tromper les lecteurs. Les messages étaient contenus en fait dans les symboles abstraits. Finalement les premiers mots ayant un sens en allemand ont été déchiffrés. Ils disent : « Cérémonies d’initiation » suivi par « Section secrète ».

Exemple de décryptage du code du Copiale

http://www.aclweb.org/anthology-new/W/W11/W11-12.pdf#page=12

2http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/21-249x300.jpg 249w" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" />

Cryptographie subtile

Les outils de l’équipe sont ceux de la traduction statistique. Alors que la méthode linguistique analyse la syntaxe des phrases, la traduction statistique puise dans des bases de données les plus vastes possibles pour dénicher des traductions déjà faites. Google s’est fait le champion de cette voie en utilisant sans limite le travail déjà réalisé par des traducteurs humains ou informatiques.Pour l’appliquer au texte de Copiale, l’équipe a d’abord fait l’hypothèse que seuls les caractères latins avaient une signification. Devant l’échec, les linguistes ont postulé l’inverse, considérant qu’ils n’étaient là que pour embrouiller le problème (ces caractères sont des « nulles » dans le jargon de la cryptographie). Il a ensuite semblé que le code était « homophonique », c’est-à-dire qu’un caractère originel peut être codé par plusieurs signes, dont le nombre est proportionnel à la fréquence habituelle de ce caractère dans la langue originelle.

https://www.youtube.com/watch?v=Eam0Tk-1FyI
_________________
http://www.heresie.com

 

Le vaccin pour la stérilisation définitive de l’humain a été testé et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères

3

On nous signale que Mr. George Soros, banquier international et agent de la famille Rothschild, y assistait aussi, et a, en fait, mené une bonne partie de la discussion. En ce qui concerne la biographie et le curriculum vitae de cet individu déformé ainsi que sa conception de la stérilisation de masse et du dépeuplement de la planète, voir l’addendum n ° 2.

L’ordre du jour concernant le dépeuplement en masse n’est plus un secret. Ce n’est plus du domaine des « protocoles secrets nationaux » (voir NSSM-200 rédigé par Henry Kissinger et Zbignew Brezinsky en 1974). Il est aujourd’hui de notoriété publique. Il est, en effet, un point prioritaire de leur ordre du jour pour une application immédiate en cette année 2009.

Je dirais que ces milliardaires sont des hommes et des femmes d’action. Quand ils en viennent à un consensus commun, un plan détaillé est mis en œuvre rapidement et de façon décisive, en particulier s’ils réalisent que leur «plan» va littéralement  «sauver la planète».

Il devrait y avoir peu de doute qu’ils ont un plan d’action de génie, qu’ils sont très certainement en train de mettre en œuvre pendant que vous lisez ceci. Ces personnes ne sont pas devenues milliardaires en agissant stupidement, ou simplement en discutant d’idées et de concepts au cours d’un dîner. Ils sont, bien entendu, experts dans l’art de dissimuler au public leurs activités visant au dépeuplement.  Après tout, selon leur raisonnement, c’est eux seuls qui savent ce qui est le mieux pour la planète.

Regardons donc un peu ce plan de dépopulation de l’élite, du point de vue de la logique et du bon sens. Bien sûr, ils se rendent compte que seule une très petite fraction de la population mondiale (en particulier dans les nations occidentales) accepterait de faire le pas décisif, sachant que leur lignée serait interrompue par le biais d’une « vaccination » provoquant une stérilisation permanente.

Il est donc évident qu’un tel vaccin de « stérilisation » aurait besoin d’être déguisé, en se servant d’un autre prétexte, comme une véritable campagne de vaccination à grande échelle, sous faux pavillon, alimentée par la propagande des médias sous contrôle et par la peur, provoquée à cet effet. Je pense qu’une campagne mondiale contre une fausse «pandémie grippale» serait une couverture absolument parfaite.

Avant l’année 1998, les outils de dépeuplement à la disposition de ces « élites mondiales » étaient assez limités: les maladies, la famine, les guerres et même les catastrophes naturelles pouvaient, à tour de rôle, être développées et effectivement mises en œuvre dans un plan préconçu. Ces moyens de dépopulation font cependant plutôt désordre,  et sont souvent difficiles à contrôler parfaitement.

Toutefois, grâce aux travaux du Dr Richard A. Fayrer Hosken à l’Université de Géorgie, un moyen de dépeuplement entièrement nouveau et parfaitement efficace est maintenant disponible, car, en effet, un simple et unique petit vaccin peut aujourd’hui provoquer la stérilité permanente.  (Voir l’Annexe 3 ci-jointe pour le brevet international de ce vaccin dit  « d’immunosterilization »).

L’invention de Fayrer-Hosken a été testée avec « succès » et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères, y compris l’éléphant d’Afrique, bien que le risque d’effets secondaires à long terme soit encore en cours d’étude.

Qu’entend-on exactement par ingrédients actifs de ce vaccin de stérilisation? Le vaccin pour la stérilisation contient principalement des antigènes de glycoprotéines porcines (les virus sont une forme de glycoprotéines) liées avec un adjuvant appelé squalène. (Voir Annexe 3).

Est-ce une simple « coïncidence » si le brevet de Novartis pour la grippe porcine utilise lesglycoprotéines du porc agglomérées du vaccin de la «grippe porcine» avec le squalène comme adjuvant?

N’est-ce encore qu’une « coïncidence » si la circulaire d’information de Novartis sur le vaccin de la «grippe porcine», comporte, à l’article 8.1, ce paragraphe d’avertissement:

« Les études de reproduction animale n’ont pas été menées pour ce vaccin. On ne sait pas, non plus, si le vaccin peut nuire au fœtus lorsqu’il est administré à une femme enceinte, ou s’il est susceptible d’affecter la capacité de reproduction. »

Il semblerait également très logique qu’un vaccin pour la stérilisationdéguiséen vaccin contre la grippe pandémique, nécessite une couverture complète contre les poursuites en responsabilitéet litiges, étant donné que de telles réclamations seraient sans doute à chiffrer en centaines de millions de dollars. («Oh!, nous sommes désolés que le vaccin vous ait rendue stérile, Mme Jones, mais nous ne pouvions absolument pas prévoir ça, voyez-vous!»)

Bien sûr, une immunité générale contre de telles poursuites est exactement ce qui a été donné aux fabricants et  promoteurs du vaccin contre la Grippe A et ce par notre gouvernement fédéral corrompu.

Il est clair que la pandémie de «grippe porcine» n’est guère plus grave que le rhume, mais il est également de plus en plus clair que c’est le vaccin qui constitue le danger réel.

Si, en plus de stériliser de façon définitive, l’ajuvant au squalène rend infirme et même tue la victime, alors je suis convaincu que c’est parfaitement OK avec les conceptions de George Soros et de ceux de sa race.

Ne vous méprenez pas, cependant, ce qui se cache derrière ce battage  pour le vaccin « antipandémique » est,, très probablement, l’« immuno-stérilisation » du troupeau humain pratiquée en secret!

http://www.wikistrike.com/article-le-vaccin-pour-la-sterilisation-d...

Scoop du New York Post : les chiffres du chômage US sont truqués depuis 2012

Une question : savez-vous comment sont recensés les chômeurs américains ? Parce que là-bas, pas de Pôle emploi, pas d’inscriptions sur des listes, pas de pointages. Non, aux Etats-Unis, les chômeurs (et ce qui reste de salariés) sont recensés par sondage.

Chaque mois, le très officiel Census Bureau procède à 60 000 appels téléphoniques. Pour être pris en compte, le nombre de réponses crédibles doit être au moins égal à 90 % du total. Exit les zigotos qui raccrochent précipitamment en disant qu’ils sont aux toilettes ou que leur cuisine est déjà suffisamment équipée.

Eh oui, une simple enquête par téléphone ! Mais attention, vu l’importance de l’échantillon retenu, un sondage considéré comme « scientifique ».

Et alors, direz-vous, quid si par accident le Census Bureau recense moins de 90 % de réponses acceptables ? Il ne publie pas de stats ? Si, si, vient de révéler l’honorable New York Post, il bricole. Laisse les agents compléter eux-mêmes des fiches d’entretiens inaboutis. Scientifiquement.

Des instructions venues d’en haut

Le lecteur soupçonneux aura vite compris les possibilités de manipulation offertes par ce zinzin impossible. Eh bien, la réalité lui donne raison. Les chiffres de 2012, par exemple – oui, oui, ceux qui précèdent la réélection de Mr Obama – étaient bel et bien trafiqués.

Selon le New York Post, un des agents les plus zélés du Census Bureau, Julius Buckmon, s’est fait pincé et a vendu la mèche. Rappelez-vous, cette sidérante baisse du taux de chômage US en septembre 2012, passant aussi sec de 8,1 à 7,8 % sans aucune raison économique. Julius Buckmon était à la baguette magique et le Census Bureau le savait déjà.

Mais, hého, se défend l’indélicat, j’étais pas tout seul ! D’ailleurs, insinue une autre source sous couvert d’anonymat (mais prête à en discuter avec le ministère du Travail et le Congrès si demandé), on avait des instructions venues d’en haut. (Aux dernière nouvelles, ni le Ministère du Travail, ni le Congrès ne se sont manifestés.)

Eh oui, les stats US, c’est comme le vent et les promesses des candidats politiques. Vous remarquerez aussi que les chiffres du chômage américain se sont encore améliorés (7,3 %) depuis septembre 2012, en dépit de la situation économique et sociale catastrophique constatée sur le terrain.

Pas grave, par temps hostile, le rêve américain impose de ne pas trop se réveiller.

http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2013/11/20/scoop-du-new-york-p...

 

STONEHENGE: Le site actuel est un « faux »

Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Âgé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels !   Représentation de Stonehenge… [Lire la suite]

stonehenge

 

Le facteur Rh-négatifs est lié à hybridation reptilienne qui s’est passé en Europe, environ 25,000-35000 ans

rhhttp://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/rh-300x152.jpg 300w" sizes="(max-width: 530px) 100vw, 530px" />

06:02 Genesis ou le gene d’isis pour etre plus clair « Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et en prirent pour femmes, toutes celles qu’ils choisirent. » Qui étaient les enfants de ces mariages? Genèse 6:4 « Dieu est venu dans les filles des hommes, et ils eurent donné des enfants entre eux, et même est devenu héros de jadis. » De la Bible King James dictionnaire on trouve: « menchildren – les hommes d’Israël, les enfants mâles de Dieu, pas des enfants de l’homme – Ex 34:23.. » Ex. Etats 34:7 « L’iniquité du père sera vers les enfants jusqu’à la quatrième génération. » « Il est clair que quelque chose est héritée, se pourrait-il le sang? à noter la bible du king james le sataniste pédophile lorsqu’il dit Dieu il pense a satan ainsi la descendance dont il parle n’est autre que le sang bleu reptilien dans la couronne d’angleterre descend  parce que Dieu n’enfante pas seul le diable l’a fait l’iniquité devait durée 4 générations pour cette raison qu” »’ ils ne mélangèrent jamais leur sang pour que leur lignée ne s éteigne pas .. »rjames

Le sang est mentionné plus souvent que n’importe quel autre mot dans la Bible, sauf Dieu. Ces deux mots, vous trouverez presque à chaque page, de sang et de Dieu! (Le sang des dieux?) Ce message a été écrit depuis  des milliers d’années. Il ya un lien entre le sang et les Dieux (les dieux sont les démons )

Les Indiens d’Amérique avaient la tradition de faire de bons amis, « frères de sang », s’ils croyaient qu’ils étaient dignes. Serait-ce la tradition? Auraient-ils pu effectivement vérifier pour voir si ils s étaient frères de sang (le sang même type)? L’agglutination  qui se produit lorsque le sang Rh positif et Rh négatif sont mélangés, est visible à l’œil nu. Aurait-on pu dire, par leurs ancêtres, que leur sang était différent de celui du reste de l’humanité à l’exception de leurs frères et sœurs, d’autres tribus, dispersés sur toute la terre. tradition indienne déclare que leurs ancêtres étaient d’origine cosmique. Le totem indien est en fait une généalogie de la famille.

Pourquoi tout ce souci de la généalogie entre différentes personnes dispersées sur toute la terre? Aucun autre animal sur terre a cette préoccupation de l’ascendance. D’où vient cette tradition? Les gens éparpillés sur toute la terre, qui ont eu des contacts non-connus les uns avec les autres simultanément tous ont  eu l’envie de tracer leur arbre généalogique. Pourquoi? Comment cela pourrait-il  etre important à des hommes des cavernes primitifs? Luttant pour survivre, de tracer leur généalogie? Ils n’avaient aucune compréhension de la génétique moderne et de l’héritage. Alors, pourquoi devraient-ils conserver leur généalogie? Ont-ils dit, par les astronautes antiques, de préserver leur patrimoine, jusqu’à une date ultérieure où ils seraient de retour et il serait entendu? Jusqu’à une époque, comme maintenant, lorsque leurs descendants seraient en mesure de comprendre le message qu’ils ont quitté.

Bien qu’ils n’ont probablement pas conscience de l’importance de la préservation de leur généalogie,on  leur a dit que les générations futures peuvent comprendre. Sommes-nous que les générations futures? Y at-il un message qui nous reste à comprendre? Avons-nous le courage de chercher la réponse?

Voulons-nous vraiment  savoir ou plutôt devrions-nous garder la tête enfouie dans le sable?  Vous ne verrez pas sauf si vous regardez. Ce n’est que par la connaissance que nous trouverons la vérité.

J’ai cherché, en vain, car la preuve scientifique que le sang Rh négatif a été un phénomène naturel terrestre. Au lieu de cela, j’ai trouvé la preuve que le Rh négatif n’avait pas évolué sur la terre dans le cours naturel des événements.

Pendant des années, de nombreuses personnes ont été la recherche du véritable «chaînon manquant» en fait c’est l’homme lui-même! Le lien entre l –homme hybride est  juste un groupe sanguin différent?

4http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/4-115x300.jpg 115w" sizes="(max-width: 250px) 100vw, 250px" />

Une très bonne étude comparative entre l’homme et les primates peuvent être trouvées dans le livre

de Max Flindt de l’humanité », l’enfant des étoiles », l’éditeur Fawcett, Livres 1 et 2. Il a documenté de nombreuses caractéristiques que  nous avons reçu de nos ancêtres cosmiques. Cela montre tout à fait  que l’humanité est un hybride entre notre ancêtre cosmique et la terre de nos ancêtres. J’ai simplement réalisé cette idée jusqu’à sa conclusion logique. Si l’humanité est un descendant hybride de l’ancienne famille cosmique, certainement il y aurait certains, apparaissant périodiquement, qui serait génétiquement très semblables à eux. Ne serait-ce pas compte de leurs pouvoirs psychiques? le prophète , Edgar Cayce, ont été l’un d eux? -Jésus-Christ ont également été l’un deux? Un vrai descendant des anciennes familles cosmique?. Si il était un véritable double génétique d’eux, il aurait également leurs pouvoirs et, éventuellement, de leurs connaissances. Je ne peux pas dire si il est né avec cette connaissance ou si il a établi la communication psychique avec notre famille cosmique, mais il est clair qu’il avait des pouvoirs bien supérieurs à ceux de l’homme mortel. Pourrait-il avoir été un exemple qu il etait était comme eux?  Jésus a déclaré que le Père et lui ne faisaient qu’un. Aurait-il pu effectivement signifie que la lettre  était  une réplique exacte de son (notre) ancien Père. Il peut même avoir été un clone des familles cosmique?  Tout le monde connaît l’histoire de sa naissance virginale et l’intervention céleste. Serait-ce l’implantation d’un clone dans l’oeuf stérilisé de Marie?  l’œuf entier  été effectivement un implant?

Le sang Rh négatif, qui ne semble pas avoir pris naissance sur la terre, peut se révéler être un facteur majeur dans la démonstration que  l’humanité est un hybride. Ce n’est pas la solution, mais elle est une clé pour débloquer le casse-tête génétique de notre patrimoine. facteurs de tissus seront également s’avérer très révélateur. Les scientifiques sont maintenant en mesure de déterminer les facteurs de tissus de momies vieilles de 5000 années. Pourriez vous etre  certain que  ces momies ont été les anciennes familles cosmique? Pourquoi ces momies conservées assez bien pour nous permettre  d’analyser leur sang et le  facteur tissulaire? Y aurait-il un message dans les facteurs génétiques des momies eux-mêmes?

Il est un fait intéressant dans le livre « radiographie des pharaons » par James Harris et Kent Weeks, 1973 (Scribners). Sur la radiographie de la tombe de Makare, grande prêtresse d’Ammon, il a été constaté que l’enfant enterré avec son étiquette Prince Moutenihet était en fait un babouin hamadryas femmes. Un examen des Makare a montré qu’elle avait donné naissance peu avant de mourir. Aurait-elle donné naissance à ce  babouin trouvé avec elle? Pour quelle autre raison aurait-il été enterré avec elle? Un retour génétique?

Ma recherche a montré que la majorité de ceux qui ont des pouvoirs psychiques ont aussi Rh négatif. La plupart des guérisseurs psychiques  ont le même sang. Curieusement, beaucoup de ceux qui font des recherches sur la théorie des anciens astronautes et d’autres phénomènes ont également le Rh négatif.

Les reptiliens sont ceux qui ont suivi le facteur sanguin Rh négatif . Pour revenir dans le temps …. les hybrides Rh-Neg provenaient des Cavernes DRACO dans les Carpates. Ils étaient pour la plupart aux cheveux roux, aux yeux verts et cheveux noirs, aux yeux bruns. Ils ont essayé de se s’infiltrer dans les civilisations cheveux blonds aux yeux bleus, . Ils voulaient se mettre  avec ceux qui n’ont pas été Rh-négatifs. La plupart des Rh-Neg ont une température inférieure du corps et la pression artérielle que Rh-positifs. Beaucoup de Rh-Neg sont nés avec une  queue ou une vertèbre supplémentaire queue osseuse. Rh-Neg sont des hybrides. Ils font partie de l’homme Reptilien partiel. Si deux Rh-Neg essayer d’avoir un bébé il peut généralement  mourir ou naître un « bébé bleu », car ce n’est pas l’oxygène  correct., si elles survivent. 5% de la population de la Terre sont actuellement Rh-négatifs. Mais, ils sont 15% de la population de l’Angleterre et les États-Unis.

Dr. Luigi Cavalli-Sforza l’Université de Stanford a écrit un article intitulé «Gènes, peuples et langues» (Scientific American, novembre 91). Il a souligné la forte concentration Rh négatif parmi le peuple du Maroc, le pays basque d’Euskadi, l’Irlande, l’Ecosse et les îles norvégiennes.

Les seules personnes  encore qui parlent  leur langue d’origine néolithique ont été les Basques …

Il est clair que les reptiliens sont les descendants direct de leur pere  et c’est pour cette seul raison qu’ils le vénèrent, bien sur ce secret n’est pas partagé par tous les satanistes ils sont juste récompensés pour ce  service rendu ,les élites ont un lien de parenté direct avec leur maitre et dirige ce monde guidé par ces soins et pour que son plan réussisse à savoir la perversion totale de l’humanité ……pour y arriver cela passe par la destruction des religions qui a commencé a Babylone et a chaque messager envoyé ils ont travaillé pour  créer une secte pour diriger et falsifier leur message, mais fort heureusement ils ne peuvent diriger le coeur des hommes sincères sur lesquelles ils n’ont aucun pouvoir ……

traduit par google (certains mots ont du mal a etre traduit je m en exuse)

rusty james.

 

HALLOWEEN N’EST PAS LA FETE ANODINE ET SANS DANGER QUE L’ON NOUS VEND !

Halloween et le satanisme

HALLOWEEN N’EST PAS LA FETE ANODINE
ET SANS DANGER QUE L’ON NOUS VEND !

Malgré une volonté apparente de faire d’Halloween une innocente farce pour enfants, l’invocation des puissances du Mal y est présente.

De nombreuses sectes, qui ont défrayé la chronique ces dernières années, sont plus ou moins complaisantes avec les rituels sataniques. Mais à quoi mènent-ils ?

Ils peuvent produire parfois: profanations de cimetières – drogue – violences – messes noires – occultisme – enlèvements et assassinats d’enfants non élucidés… Même une église de Satan se revendique comme telle !

Les pouvoirs publics tirent aussi la sonnette d’alarme: le rapport annuel 2005 de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) s’alarme de la progression sensible du satanisme en France.

Une invocation de ces puissances sataniques n’est jamais sans conséquences. Conséquences à court terme, provoquant des réunions qui peuvent transformer des jeux en drames; conséquences à long terme en installant dans l’inconscient l’idée qu’il est possible de faire, un jour ou l’autre, appel aux forces démoniaques.

Hélas, une partie du public ne voit pas le danger et, en conséquence, comme tout est bon pour faire de l’argent, le grand commerce exploite ce filon.

Nous appelons tous les parents, éducateurs, directeurs d’école, grand-parents, chefs scouts, animateurs socio-culturels, responsables de centres aérés, etc… à ne pas s’associer, à ne pas associer leurs enfants, ni les enfants dont ils ont la charge, à des pratiques et des rites qui trouvent leurs racines spirituelles dans les profondeurs sinistres du monde d’Halloween.

En 500 av. J-C, le monde celte ne se limite pas aux régions que sont aujourd’hui la Bretagne, l’Irlande, le pays de Galles ou l’Ecosse mais s’étend jusqu’à l’Auvergne et même l’Europe centrale.

Une fête venue des pratiques sataniques et païennes des Celtes La vie quotidienne de ces tribus était inscrite dans un calendrier qui se comptait, non en jours, mais en nuits, l’année finissant le 31 octobre, date approximative du changement de climat entre l’été et l’hiver. Ainsi, à la pleine lune la plus proche du 31 octobre, les populations célébraient la fête de Samhain, défaite de Muck Olla, dieu du soleil, de l’été, des moissons et donc dieu de la vie, face au dieu Samhain, dieu des ténèbres, des nuits longues et froides, dieu de la mort. Cette célébration servait d’exutoire à la peur qu’engendrait dans ces populations paysannes la perspective de l’hiver et de la famine possible. Et comme Samhain triomphait, on disait qu’il emmenait avec lui sur la terre les âmes des défunts de l’année qui revenaient hanter les chaumières.

Cette société celte est dominée par une caste de décideurs politico-spirituels, celle des druides, instruits de sciences et de magie noire, qui parcourent la campagne les nuits de Samhain pour percevoir l’impôt dû aux sacrifices du dieu de la mort. Les paysans payent donc en espèces ou en nature, sous la menace de recevoir un mauvais sort de la part des druides, qui tiennent ces populations par la peur et la superstition. Ensuite commencent les nuits de Samhain qui pouvaient durer pendant deux semaines à compter du 31 octobre et au cours desquelles des cérémonies de sacrificesassemblaient les populations autour de feux nocturnes pour y immoler des animaux, des esclaves ou des prisonniers ennemis, dans l’optique d’apaiser le dieu dont on craignait la puissance néfaste.

De même, les participants se couvraient de peaux de bêtes pour apaiser ou effrayer les mauvais esprits et pensaient les tenir loin des feux en faisant le plus d’agitation possible : cris, danses et chants pour les éloigner.

Puis les druides clôturaient les cérémonies en étouffant le feu sacré qui brûlait toute l’année sur l’autel des sacrifices, avant de le rallumer avec des branches du chêne lui aussi sacré. Enfin, chaque chef de famille emportait dans sa maison des braises dudit foyer, afin d’y entretenir lui aussi ce feu au long de l’année.

La christianisation des fêtes païennes

Depuis toujours, l’Eglise catholique eut le souci de remplacer les fêtes païennes par des fêtes religieuses et de les placer aux même dates, afin d’éviter que les deux ne coexistent et ne sèment la confusion, notamment parmi les populations fraîchement converties, tentées de sombrer dans le syncrétisme. Il en est ainsi de la fête de la Nativité placée le jour de l’équinoxe, de la fête solaire et de la fête du dieu romain Mithra, de Pâques à l’époque des fêtes celtiques du Renouveau, de la Saint Jean le jour du solstice d’été. De même, la fête de la Toussaint (fête de tous les saints), initialement instaurée au mois de mai par le Pape Grégoire IV (840), est rapidement déplacée au 1er novembre et le lendemain, 2 novembre, est consacré au culte des morts par saint Odilon, abbé de Cluny (1248), dans le but de célébrer l’union de l’Eglise triomphante, de l’Eglise militante et de l’Eglise souffrante qui ne forment qu’une seule Eglise. Les dates des 1er et 2 novembre ont donc été choisies précisément dans le but de remplacer les fêtes de tradition païenne.

Mais les superstitions rurales locales subsistent et, dès lors, le mot désignant la veille de la Toussaint devient All Hallow Evening, le soir de tous les esprits, que l’usage transformera en All Hallow’en puis Halloween.

De plus, en Irlande, court la légende d’un ivrogne dénommé Jack, qui vendit son âme au Diable pour payer ses dettes de jeu. Au moment, de livrer son âme, il aurait demander au malin une dernière partie de dés et l’aurait gagné. Furieux, ce dernier serait reparti en enfer en abandonnant Jack et en lui refusant à tout jamais l’entrée du royaume des ombres. Dieu n’en voulant pas non plus, Jack fut condamné à errer dans les limbes et les brumes éternelles avec pour toute lumière un navet dans lequel se consume une bougie. C’est donc dans ce Faust irlandais que la légende de Jack O Lantern trouve ses racines. La légende, mi amusante, mi sérieuse, fut exportée vers les USA à partir de 1846 quand la famine de la pomme de terre, base alimentaire des paysans irlandais, força 2 millions d’entre eux à émigrer vers le Nouveau Monde.

Arrivés outre-Atlantique, les immigrés trouvèrent sur la côte Est de nombreuses citrouilles et, faciles à creuser et sculpter, elles remplacèrent le navet de la légende. La fête de l’Halloween, d’abord interdite (XVIème siècle), s’étendit ensuite largement dans ce pays protestant (le grand chapeau des sorcières d’Halloween est celui des colons puritains du XVIIème) où le mythe et la phobie des sorcières sont si présents (Les Sorcières de Salem d’Arthur Miller, les sorcières du Maryland de Blair Witch), tant et si bien qu’à la fin du XIXème siècle elle fut inscrite au rang de fête nationale, à côté de Valentine Day et de l’Independance Day. Les sorcières remplacèrent donc les druides, la citrouille le navet, les américains adaptant la vieille légende à leurs traditions et à leur culture.

Une rapide propagation en France

Aux USA, Halloween est depuis longtemps, sur le plan commercial, beaucoup plus rentable que la fête de Christmas. Entre les déguisements, maquillages, jouets et décorations, la société César, spécialiste de ce type d’articles, réalise ainsi 90% de son chiffre d’affaire à l’occasion d’Halloween. Dès 1994, cette société diffuse en France ses articles avec grand succès au point de créer un véritable phénomène de mode relayé par les université parisiennes profitant du jour férié de la Toussaint pour attirer les jeunes dans les soirées étudiantes de rentrée. Cette période, au ciel gris d’automne, coincée entre la rentrée scolaire et les fêtes de fin d’année, se caractérise par l’absence de thème commercial (à l’exception du Beaujolais nouveau) : Halloween rencontra donc un succès aussi immédiat qu’inespéré pour les commerçants avides de doper leurs ventes. De larges gammes de produits sur ce thème apparurent donc, du cahier à la brosse à dent. Depuis 1996, des campagnes publicitaires sont ainsi lancées par Coca-Cola, Mac-Donald, Disney, Universal Studio, puis France Telecom (téléphones Ola dans une citrouille) pour finalement atteindre tous les acteurs économiques qui veulent aussi profiter du phénomène. Ces sont aussi les films Halloween 1 puis 2 -films d’horreur avec Jemy Lee Curtis-, La Maison hantée, mais aussi la série littéraire à grand succès Harry Potter destinée aux enfants. Ce sont encore les animations orchestrées dans les écoles primaires par les instituteurs de la République. C’est dans ce désert commercial que vont s’engouffrer commerçants et media de toutes sortes en jouant sur l’envie des Français de  » faire la fête « , d’oublier la morosité de la Toussaint et de la fête des morts et sur le pouvoir d’achat des enfants profitant de leurs vacances pour acheter selon leur caprices. En 1999, la société César peut afficher un chiffre d’affaire de 100 millions de francs et préparer son introduction en bourse…

La fin de la France chrétienne

Les fêtes du calendrier rythmaient jadis la vie des hommes, chaque jour honorant un saint particulier et participant à l’œuvre de christianisation. Une des premières tâches des révolutionnaires de 1789 et de leurs descendants fut donc d’abolir tout ce qui ressemblait à une tradition chrétienne et de laïciser la cité. Aujourd’hui, les vacances de Pâques sont devenues les vacances de printemps, la fête de la Saint Jean, le 21 juin, est devenue fête de la musique à l’initiative de Jack Lang (où les feux de joie ont été remplacés par les feux de voiture). A quand le remplacement, dans le calendrier officiel, de la fête de la Toussaint par la fête d’Halloween ?

Halloween, grande fête sataniste

 » Halloween est purement et simplement le démon, et ça n’aura jamais quoi que ce soit de compatible avec le Christ.  » a affirmé Tom Sanguinet, ancien Grand Prêtre de la Celtic Tradition of Wiccan, société de sorciers, la plus active aux USA et au Canada. Halloween est le premier jour du calendrier des sorciers, héritage celtique oblige. C’est également l’occasion pour de nombreux jeunes américains de faire leur première expérience de spiritisme, notamment via le jeu de Benji, sorte de kit du sorcier vendu en grande surface.

Toutes les traditions de l’Halloween américain moderne sont donc héritées des aspects les plus païens de son origine celtique. A cette occasion, on se déguise comme les sorcières les soirs de sabbat (têtes de bœuf, peaux de loup ou de cerfs), on mange le gâteau nommé Samhain (nom du dieu de la mort), on prend des navets ou des citrouilles, légumes qui  » servaient de signal pour marquer ces fermes qui étaient amies des satanistes  » (d’après The Occult Conceit, sorte de Bible des sorciers, page 190), on pratique la tradition du Trick or treat expliquée par Tom Sanguinet :  » Quand vous donnez un bonbon lors d’Halloween, en essence, vous offrez un sacrifice à de faux dieux, vous participez à l’idolâtrie, car c’est une offrande destinée à apaiser des esprits mauvais « .

La réaction du catholique

Que faire ? Les Actes des Apôtres nous donnent des éléments de réponse :  » N’ayez aucune relation avec les œuvres stériles des ténèbres et de l’obscurité  » (Ephésiens, 5-1).  » Les païens sacrifient aux démons et non à Dieu. Et moi, je dis que vous ne devez pas avoir de commerce avec les démons  » (1 Corinthiens, 10-20). En tant que Français, soucieux de son patrimoine culturel et du goût du beau qu’il convient de cultiver surtout parmi la jeunesse, en tant que catholiques, attachés aux fêtes instituées par l’Eglise et refusant toute forme de syncrétisme, nous devons nous opposer à l’instauration de cette fête qui n’est pas un simple phénomène de mode ou une innocente farce.

Halloween est d’origine satanique, malgré ses origines celtes qui peuvent paraître attractives. Elle répond à une indéniable demande, économique ou spirituelle. Dans notre société déchristianisée, elle sert d’exutoire aux peurs de la société de consommation face à la Mort. A ces peurs et à ces douleurs, opposons plutôt le message chrétien de l’espérance du salut. A ces enfants qui en sont les innocents acteurs et propagateurs, apprenons plutôt le goût du beau, du vrai et du bien. Aux instituteurs de la République qui y participent, dévoilons la face cachée de cette mascarade et montrons notre refus de voir nos enfants élevés dans le culte des sorcières, des monstres et du diable. Aux commerçants qui en profitent, expliquons que nous refusons de participer à leur commerce malsain et que nous boycotterons leurs produits. Ce sont de petites choses. Bien simples, sans doute. Mais si chacun, à son échelon, prouvait qu’il refuse de baisser sa garde devant le malin et qu’il ne veut pas abandonner ses frères à ses griffes…

Souvenons-nous simplement que le cheval de Troie était officiellement une offrande des Grecs à leurs Dieux, et que les Troyens, en l’acceptant dans leurs murs, furent les premiers complices  » involontaires  » de leur disparition.

Alors, Halloween, non merci !

http://www.info-sectes.org/religion/index.htm

avec le concours de la documentation de l’association Contrefort,

https://www.youtube.com/watch?v=mRuHm6i8lzs

 

Yi He Tuan, du Dragon Vert et des organisations secrètes chinoises

 0

La première fois que la presse parlera du Yi He Tuan, du Dragon Vert et des organisations secrètes qui grouillent dans toutes les villes de la diaspora chinoise.

Depuis des décennies, des grands maîtres puissants se sont organisés sous couvert de sectes religieuses, en véritables gangs. Ils dirigent le trafic de la drogue, contrôlent l’immigration à leur profit, régissent la traite des esclaves et les ateliers clandestins, manipulent les états civils, (les morts ne sont jamais déclarés, les papiers du défunt simplement transmis à un complice de la bande lui permettant de toucher allocations et retraites). Ils ont annexé et dévoyé les églises, créé des banques illégales, bref organisé une véritable économie parallèle et souterraine, formant un État dans l’État.

Ainsi, chaque jour des dizaines d’enfants, garçons et filles que l’on séquestre comme des bêtes, que l’on a fait jeûner de force durant plusieurs jours, sont embrigadés dans des clans. Ils se retrouvent dans des temples souterrains, bâtis dans des portions d’anciennes carrières condamnées par la construction de tours HLM, souvent comblées, mais parfois, mystérieusement détournées à des fins occultes ou criminelles.

 0http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/0-257x300.jpg 257w" sizes="(max-width: 549px) 100vw, 549px" />

Une redoutable mafia

Accueillis par des monstres effroyables, des dragons, des démons grimaçants, ces innocents catéchumènes, maigres, au bord de l’évanouissement, chantent tels des zombies, des chants mille fois répétés dans les cages où ils croupissent entre les offices d’endoctrinement.

De cassolettes de bronze montent les effluves entêtants de l’encens. Ici et là, des flammes vascillent dans des vasques de terre cuite. Ces enfants se sentent légers, un peu ivres (car la faim rend ivre). Suivant un long cérémonial, des maîtres de cérémonie au visage dissimulé derrière un masque hideux leur apportent à chacun un papier de soie couleur safran pour les garçons, écarlate pour les filles, sur lesquel sont peints des formules magiques, sous forme de différents pictogrammes. Ils regardent les caractères sacrés, s’en imprègnent un instant, tandis que les officiants ânonnent des formules magiques, puis vont brûler le message occulte dans les vasques. Les cendres recueillies sont mélangées à un breuvage âcre et fort, à base de thé et de stupéfiants, qu’ils boivent avec recueillement.

Luo Fen

00

Nous savons que les sociétés secrètes chinoises comme la Triade ou le Lotus Blanc ont des ramifications en Europe. Dans ses différents ouvrages Roger Faligot nous en dévoile les secrets.
http://www.science-et-magie.com/SECTES/dragonvert.htm

OVNI filmé sur la mission STS-102

onnihttp://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/11/onni-300x168.png 300w" sizes="(max-width: 599px) 100vw, 599px" /> 

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/158006/UFO_filmed_on_Shuttl...

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Visites : 197

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation