Un esprit sain dans un corps sain (19ème partie)

Médecine du XXIème siècle

Je pense qu’il serait souhaitable qu’elle adopte le principe selon lequel l’esprit (âme et corps spirituel) est primordial, le psychisme en découle et le corps physique leur est subordonné.

Autrement dit, l’esprit (notre véritable égo) qui est primordial influence le psychisme, qui influence à son tour le corps physique, subordonné aux deux précédents.

L’inverse est également vrai. C'est-à-dire, que le corps physique influence le psychisme et le véritable égo. Lorsque nous introduisons des substances toxiques dans notre corps, cela pollue également nos cellules astrales et nos cellules spirituelles.
On peut dire qu’à chaque instant, l’esprit, le mental et le corps physique s’influencent.

Lorsqu'au niveau de notre mental nous avons de mauvaises pensées, par exemple, notre véritable égo (âme et corps spirituel) est souillé.
C’est la raison pour laquelle, nous devons nous entraîner au niveau mental pour cultiver de bonnes pensées et une grande force mentale.

Plus nous purifions nos pensées (absence de sentiments négatifs tels que : rancune, haine, jalousie, critique, etc.) et plus cela renforce notre puissance spirituelle qui est issue de notre véritable égo.

Lorsque l’on pollue son corps physique et que l’on ne prend pas soin de sa santé et de son corps, cela entraîne une diminution de sa volonté et de sa puissance spirituelle.

L’esprit, le psychisme et le corps physique sont donc interdépendants et s’influencent mutuellement.

Même si nous sommes confrontés à un problème lié à la perturbation ou la possession par un esprit, nous ne devons pas le rendre responsable de notre situation. Il est préférable de se corriger afin que cet esprit soit touché par notre sincérité et notre exemple. Il en est de même pour notre entourage et les personnes qui nous causent des problèmes dans notre vie quotidienne.

Je souhaite, pour ma part, que la médecine de demain soit une médecine qui prend en compte l’aspect spirituel (perturbation ou possession par des esprits), l’aspect psychique et l’aspect physique (nécessité des premiers secours, interventions chirurgicales absolument nécessaires, radiographie, scanner, affaiblissement).

Lorsque la médecine spirituelle, la médecine psychique et la médecine physique réaliseront l’unité et seront croisées harmonieusement, on pourra alors parler, me semble-t-il, de médecine de très haut niveau. C’est, bien évidemment, au corps médical qu’il revient de faire cette révolution.

Dans le prochain article, nous parlerons de la vaccination de masse et des vaccins.

A suivre ...

Visites : 92

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation