Signification de la pierre : Pierre de Shungite



Signification de la pierre : Pierre de Shungite

Les propriétés curatives des Shungites s’étendent de la pureté à la protection. La Shungite a des propriétés conductrices de l’électricité. Ces propriétés de la Shungite sont également connues pour aider à inhiber les CÉM, ou champs électromagnétiques, qui sont le résultat du rayonnement électromagnétique. Les champs électromagnétiques sont créés par des appareils électroniques. Les appareils électroniques courants comme les ordinateurs portatifs, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et les tablettes produisent tous des CÉM. Placer une pierre de protection de Shungite à la base d’un ordinateur, d’un four à micro-ondes ou autour de vos divers appareils électroniques domestiques n’interférera pas avec leurs opérations, mais bloquera une partie de leur sortie radiale libre.

C’est aussi un élixir. Les élixirs de la pierre de Shungite peuvent être fabriqués en plaçant simplement le minéral dans l’eau, et en lui laissant un court temps pour se purifier. Boire cette eau purifiée aurait de nombreuses qualités bénéfiques telles qu’un taux accru de guérison et de croissance cellulaire, et une désintoxication du corps. Tenir et méditer amplifie les propriétés curatives des maux de tête, maux de dos, tension artérielle, inflammation et douleurs musculaires. Les antioxydants contenus dans la Shungite ont un impact puissant sur la santé et le bon fonctionnement du système immunitaire. Les propriétés curatives des Shungites sont également puissantes pour l’esprit. La pierre de protection peut être utilisée pour combattre l’insomnie, stimuler l’énergie, réduire le stress et soulager l’anxiété.

pierre de shungite

Une pierre de Shungite est aussi un outil de protection très puissant, particulièrement utile dans la protection contre les CÉM et la protection psychique. Placez une poignée de pierres de Shungite à côté de vos appareils électroniques, comme votre ordinateur, votre micro-ondes, votre téléphone cellulaire et votre télévision. Selon Judy Hall, experte en cristal, les bienfaits et les pouvoirs curatifs de la Shungite proviennent de son fond de teint rare et non cristallin à base de carbone minéral.

La pierre de protection de Shungite travaille pour nettoyer et aligner toutes les particules dans le corps afin qu’elles soient ouvertes et en alignement avec la lumière. Elle possède de fortes propriétés purifiantes, purifiantes et détoxifiantes. La pierre de protection peut être utilisée pour débarrasser votre corps de tous les schémas dysfonctionnels, qui à leur tour peuvent se manifester sous forme de négativité, de difficultés émotionnelles ou même de certaines maladies. Placez quelques pierres de protection de Shungite sur une zone affectée et vous verrez une résolution accélérée du problème. Si vous êtes à la recherche d’une guérison corporelle plus complète, au lieu de vous concentrer sur une zone particulière, tenez simplement ou méditez avec ces pierres de protection. Les cristaux de Shungite sont également très bénéfiques pour soulager le stress et l’anxiété, apaiser l’insomnie et augmenter votre niveau d’énergie global.

De nombreuses personnes, en particulier en Russie d’où provient l’utilisation de Shungite, placent des pierres de protection ou des morceaux de Shungite dans leur eau potable en raison de ses bienfaits documentés pour la santé. Ils font essentiellement leur propre essence de pierre précieuse avec Shungite. Notre co-fondatrice Heather utilise en fait du Shungite dans son eau la plupart du temps, car elle contient de puissantes énergies de désintoxication et de purification. Si vous essayez cette technique, notez qu’il y aura des résidus noirs dans votre eau en raison de la structure en carbone de cette pierre de protection.

La Shungite a de nombreux bienfaits pour la santé et la guérison, ce qui en fait une pierre de protection essentielle pour votre voyage spirituel. Essayez d’utiliser des pierres de Shungite, et faites-nous savoir ce que vous en pensez ! Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les cristaux de guérison et leur signification.

Histoire de la pierre de Shungite

Trouvé principalement en Russie, la Shungite est dérivée du village de Shunga en Carélie, en Russie, où elle a été découverte pour la première fois. L’histoire des Shungites commence il y a environ 2 milliards d’années, à l’époque paléoprotézoïque. Les roches précambriennes étaient constituées de certains des premiers gisements de pétrole de la terre. Les lagunes peu profondes et saumâtres près des chaînes de volcans de l’ouest de la Russie étaient riches en sédiments et en algues. Ces spécimens ont contribué aux dépôts de schiste bitumineux et de pétrole brut.

Plus tard, lorsque ces dépôts ont été soumis à la chaleur et à la pression, la pierre de Shungite s’est formée comme pierre de protection en une forme presque pure de carbone. La pureté du carbone n’est pas la seule qualité de ce minéral, cependant. En 1992, les fullerènes trouvés dans la Shungite ont jeté le monde minéral en boucle. Les fullerènes sont des molécules de carbone qui se sont formées en molécules globulaires creuses. En Russie, la Shungite est utilisé depuis longtemps comme purificateur d’eau. En fait, Pierre le Grand a établi en Carélie le premier spa russe, appelé Martial Waters, où les gens pouvaient se baigner dans de l’eau de source purifiée par la Shungite qu’ils traversent. Aujourd’hui, de nombreux Russes utilisent encore la Shungite comme purificateur d’eau.

Visites : 22

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation