"La glande pinéale est l'un des plus grands secrets qui nous ont été cachés. Le secret n'est pas que la glande existe, le secret est sa fonction. Les étudiants en médecine on leur dit que c'est un organe à servie, mais ce n'est pas le cas. La glande pinéale est notre troisième oeil, c'est l'organe à travers lequel nous rêvons et imaginons et une fois qu'il est activé, c'est aussi l'organe qui nous relie à d'autres dimensions de la réalité, c'est-à-dire : nous permet de voir des êtres d'autres dimensions en plus de Nous permettre de faire des voyages astrales (laisser notre corps physique pour voyager avec notre corps éthéré), développer des compétences psychiques comme la voyance ou la télépathie et jusqu'à la possibilité de faire des voyages dans le temps.
Il n'est pas difficile de savoir pour quelle raison c'est un secret, la réponse est à l'église. Comment l'église a-T-elle subsiste ? Étant le monopole de la religion : aller à la messe est le seul moyen qu'ils nous ont montré pour nous connecter avec le plan divin mais en réalité le temple pour arriver à la connexion divine est à l'intérieur de chacun d'entre nous.
L'ananas ou la glande pinéale a plusieurs significations. Pour la religion catholique, signifie la puissance de Dieu ; pour la franc-maçonnerie, la vision du Cyclope ; à l'intérieur de la tradition égyptienne on le connaît comme l'oeil d'Horus, en plus en géométrie sacrée on peut voir que l'oeil d'Horus se correspond de manière exacte Avec toutes les structures du cerveau et dans le monde asiatique comme le troisième oeil ou centre de la voyance et de l'intuition. En terminologie initiatique on le connaît comme "la porte du paradis" et même le philosophe français, Descartes, a proposé que la glande pinéale était ce qui reliait le corps avec l'âme, ou qui la contenait. Il l'a défini comme "le siège de l' âme". sa proposition se produit parce que la glande pinéale n'est pas doublée bilatéralement dans le corps, et en plus elle croyait (à tort) qu'elle était exclusive des êtres humains.
La mélatonine hormone produite par la pinéale dont la carence est produite par insomnie et dépression, est présente dans certains aliments tels que l'avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz et les cerises. Dans les temples anciens des sumériens et babyloniens on avait l'adoration à la pinéale et même au Vatican on peut voir un monument qu'ils ont en forme d'ananas ou pinéale, ils la portent aussi les pommes de terre, et sur les murs des pyramides se trouvent les Hiéroglyphes.
La Pinéale secrète une substance appelée Dmt (dimethyltryptamine) connue aussi comme la molécule spirituelle qui est curieusement libérée dans la phase de mouvement oculaire rapide, c'est-à-dire quand nous sommes en train de rêver, est responsable de la visualisation d'images dans les rêves. Quand il n'y a pas de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine.
Il est lié à la régulation des cycles de veillée et de sommeil et sert à contrer les effets du syndrome de différence des fuseaux horaires (décalage horaire). Le Dmt est si puissant qu'il peut porter la conscience de l'homme à travers des voyages dans le temps et les dimensions. Dans l'état immédiat avant la mort, une grande quantité de dmt est produite, c'est pourquoi on lui attribue la capacité d'entrer la conscience dans des dimensions supérieures. Il réalise des États mystiques ou interdimensionnels, c'est l'hallucinogène ou le enteogénico le plus puissant qui se trouve dans la nature, dans toutes les plantes et animaux (en plus ou moins de concentration), a des effets profonds sur la conscience.
À ma façon de comprendre et d'expérience propre, l'hallucination nous conduit pour un voyage à travers notre subconscient et nous acceptons nos registres akashiques c'est pour cela que chaque expérience est unique et personnelle.
On dit aussi qu'en plus de réguler des aspects associés au jour-nuit, comme la température corporelle, et des saisons de l'année, comme des cycles hormonaux liés à la reproduction, la mélatonine est un puissant antioxydant, qui protège les cellules face au dommage causé Par les radicaux libres, il inhibe la synthèse d'ADN dans certaines cellules tumorales et la mort cellulaire (apoptosis) dans l'arnaque, glande chargée des défenses. Ses niveaux de production diminueront avec l'âge. Il aurait donc des propriétés vieillissement et anticancéreuses ".
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)