Dans la droite ligne de sa précédente campagne, l'agence Léo Burnett de Chicago pour Always lance "rien ne t'arrête", pour battre en brèche les clichés.
La réalisatrice met en scène des adolescentes, autour des exigences que la société leur impose. Une enquête commandée par la marque démontre que 58 % des jeunes filles françaises âgée de 16 à 24 ans sentent que la société les limite, en leur dictant ce qu’elles devraient et ne devraient pas faire.
Les filles doivent être parfaites
Les filles sont faibles
Ou les filles sont émotives, les garçons sauvent les filles pas l'inverse, les filles ne doivent pas être trop ambitieuse...
Pour que cela change, découvrez maintenant la vidéo pour vous redonner confiance !
Et parce que vous le valez bien, reprenez votre pouvoir, et que rien ne vous arrête !
Vous avez aimé ce message, alors faites le connaître via les boutons de partage !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)