Dans la droite ligne de sa précédente campagne, l'agence Léo Burnett de Chicago pour Always lance "rien ne t'arrête", pour battre en brèche les clichés.
La réalisatrice met en scène des adolescentes, autour des exigences que la société leur impose. Une enquête commandée par la marque démontre que 58 % des jeunes filles françaises âgée de 16 à 24 ans sentent que la société les limite, en leur dictant ce qu’elles devraient et ne devraient pas faire.
Les filles doivent être parfaites
Les filles sont faibles
Ou les filles sont émotives, les garçons sauvent les filles pas l'inverse, les filles ne doivent pas être trop ambitieuse...
Pour que cela change, découvrez maintenant la vidéo pour vous redonner confiance !
Et parce que vous le valez bien, reprenez votre pouvoir, et que rien ne vous arrête !
Vous avez aimé ce message, alors faites le connaître via les boutons de partage !
Commentaires bienvenus
merci!
vous savez quoi?
Les garçons aussi ont des limites plein la tête genre un mec cela ne pleure, sois toujours bon compétitif etc
etc
La société fonctionne comme cela sur des a priori des normes des il faut que...elle a peur des différences comme tout groupe famille elle se protège
restons groupés mais si l'acceptation des différences faisait comme un ciment entre nous un monde bien plus humain et riche?
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)