Ce matin une "présence" au réveil, accopmpagnée je suis poussée vers l'ordinateur...ce message dans mes mails ...que je tiens à vous faire partager.

Bonne lecture !

Conférence du 10 octobre 2010.

Salut, je suis Julien. Nous sommes les Arcturiens. Nous sommes en entrain d’arriver au point de transition 10-10-10, vous devez comprendre que vous entrez à un portail. Un portail c’est comme un corridor où vous accédez à des énergies et des pensées plus élevées et à des facultés psychiques plus élevées aussi. Le portail est un point d’accélération qui permet à chacun de vous d’intensifier votre travail spirituel. Cela veut dire que les pensées et les énergies que vous voulez manifester vont se produire avec plus de force et plus rapidement. Vos intentions, vos réflexions et vos pensées deviennent cruciales dans ce portail. Quand on parle d’un portail, on veut savoir sûrement à quel lieu est-ce qu’il conduit? Ce portail vous conduit plus proche de la 5ème dimension et il conduit la Terre à un point de transition de 5ème dimension. C’est vrai que vous avez été temoins de beaucoup de polarizations, beaucoup de dualités et bien des cataclysmes pendant 2010. Beaucoup parmi vous ont traversé une période de sérieux défis à propos de votre travail émotionnel, psychique et spirituel. Pour la Terre aussi cette période a été comme une montagne russe. Il y a eu une évidente accélération dans les changements énergétiques de la Terre.

Les changements d’énergie de la Terre sont en rapport avec l’accumulation de blocages imposés à ses méridiens énergétiques. Cela veut dire que les préjudices, la pollution et la profanation des énergies sacrées ont eu un effet d’entassement sur l’énergie spirituelle de la Terre. La Terre possède évidemment un système de rétroalimentation qui maintient directement l’homeostasie. Cette homeostasie permet un modèle et une balance qui rendent possible la survie de l’humanité, du monde animal et végétal et de la flore et faune maritime. Cette balance est menacée. Dans l’intention de s’équilibrer, la Terre a comencé à créer des tempêtes plus sévères, des vents, des éruptions volcaniques et des tremblements de terre. Ces événements cherchent l’équilibre de la Terre et l’homeostasie à fin d’établir une nouvelle énergie qui permettra la continuation de la vie humaine et des formes de vie. Cela veut dire que la Terre (Gaia) reconnait qu’il y a des êtres vivants sur elle. Cela veut dire que l’esprit de la Terre cherche un chemin pour communiquer avec les formes de vie pour obtenir un point d’appui à son procès de rétroalimentation.

Je sais que beaucoup de personnes sur cette planète ne comprennent pas la relation délicate et sensible qui existe entre la Terre et l’humanité et entre la Terre et les formes de vie. Beaucoup de personnes ne veulent pas toucher le thème et ils voudraient que tout continue comme avant. Cependant, il y aura un changement même pour les personnes qui n’acceptent pas cette hypothèse, cette théorie du systeme de rétroalimentation de la Terre et de sa relation avec l’humanité.

Le changement a été exprimé dans le terme “la nouvelle normalité ”(the new normal). La nouvelle normalité est acceptée au moment présent, aussi par les penseurs les plus conservateurs de la Terre. Cette nouvelle normalité sont les changements de la terre: les étés sont differents, les hivers aussi, les tempêtes sont plus puissantes et l’équilibre entre l’humanité et la Terre a changé. l’idée de la nouvelle normalité, les penseurs, (même ceux qui pensent que c’est au dèla des possibilités de l’humanité changer quelque chose sur la terre) commencent à comprendre qu’il y a quelque chose qui a changé sur la terre. Il y a eu un changement dans l’énergie de la Terre. Il y a eu une altération dans le systeme de rétroalimentation. Quelque chose surviendra sur la Terre que beaucoup de personnes n’ont pas compris avant. Cette transformation sera si dramatique que beaucoup plus de personnes vont modifier leur conception du monde.

Vous et moi, nous savons que la conception du monde de toute l’humanité, y compris celle des guides du monde, a besoin de changer. Il est nécessaire que ce procès soit imminent et dramatique, car une forme apparente (doing business) ne sera pas efficace. À mesure qu’on arrive á ce portail connu comme l’énergie 10-10-10, nous entrons dans une période où les processus mentaux et les fondements de l’existence vont se transformer. C’est un portail auquel une grande décharge de lumière et de force spirituelles peut aider à changer les perceptions existentielles de bien des personnes.

Il n’y a pas de portails tout le temps, il y a eu des périodes nulles où la lumiére et la pensée spirituelle n’ont pas été disponibles. Pendant les périodes nulles les gens ne reçoivent pas de nouvelles énergies et d’informations. Pourquoi est-il important de recevoir de nouvelles énergies et de la lumière spirituelle ? C’est important à cause des changements si rapides. Vous vivez dans une période de transformations extrêmement rapides. Même si nous acceptons l’idée de la nouvelle normalité, c’est très important de remarquer que vous vivez dans une époque de mutations inhabituelles et extrémement rapides. Un grand stress causé par le changement s’est produit dans l’espèce humaine; aussi dans bien d’autres espèces.

Vous savez que les altérations du climat vous causent des tensions et vous pouvez comprendre alors que les changements climatiques produisent du stress sur plusieurs formes de vie sur cette planète. Les plantes et les animaux n’ont pas le temps suffisant pour s’adapter génétiquement et employer leur ADN pour faire les adaptations nécessaires pour survivre. Quand un animal ou une plante sont menacés avec une altération qui est une menace sur leur vie, alors ils éprouvent un haut niveau de stress.

L’espèce humaine se trouve dans le même cas. L’humanité comme une collectivité ne reconnait pas qu’elle est menacée. Vos scientifiques disent que 1/5 de toutes les espèces de formes de vie sur cette planète sont menacées dans les 20 prochaines années. Cependant aucun d’eux dirait que l`humanité est menacée dans les 20 prochaines années. L’humanité comme espèce est menacée. L’humanité comme espèce éprouve la même menace que beaucoup de plantes et d’animaux. Pourquoi seraient-il seulement 1/5 des espèces menacées? Pourquoi ne serait-il vrai pour l’humanité aussi? C’est clair que le procès de la vie, les changements climatiques qui vont causer l’extinction de 1/5 de la flore et la faune du monde vont aussi affecter directement l’humanité et ils menacent l’existence humaine en plusieurs parties de la Terre.

Le portail 10-10-10 offre une possibilité d’illuminer le monde, illuminer la foule qui peut être encore récupérée. On a encore le temps pour faire une transformation. On peut faire vite changement de conscience bien que tout se passe très rapidement. Il peut y avoir encore un épanouissement des processus mentaux qui soient plus en accord avec une évolution plus élevée.

Le portail 10-10-10 offre à vous, travailleurs de la lumière, plus de pouvoir et plus de capacités pour comunniquer ces importants messages à plusieurs personnes. Le portail 10-10-10 fera que votre travail soit plus effectif. En quoi consiste votre travail ? Votre travail consiste à étendre l’idée d’une Terre de 5ème dimension ici dans la 3ème dimension. Les concepts d’une Terre de 5ème dimension se trouvent exprimés et soutenus dans les Cités Planétaires de Lumière. À ce moment du portail 10-10-10, nous voulons établir une 3ème ronde de Cités Planétaires de Lumière. Les Cités Planétaires de Lumière sont des lieux capables de soutenir l’énergie sacrée et capables de se connecter avec la lumière de 5ème dimension. Ces sont des lieux aptes à établir un systeme d’interaction entre la société et l’environnement fondé sur de nouveaux niveaux de conscience et de penseé. Ces nouveaux niveaux de conscience contiennent une compréhensión plus grande du fait que nous tous sommes des soeurs et des frères. De nouveaux niveaux de pensées plus élevé renferment une plus grande acceptation, plus d’amour et plus de compassion et finalement un accord pour établir une relation spirituelle avec la Terre, avec Gaia. Les Cités Planétaires de Lumière peuvent ètablir des sociétés justes, fondées sur des principes élevés de partage et d’égalité pour toutes les personnes. Les Cités Planétaires de Lumiére comprennent la relation de la Terre avec la galaxie. Elles sont capables de voir que la Terre cherche avoir son lieu dans la famille galactique comme une planète évoluée.

C’est la nouvelle pensée qui est à l’avant-garde des dramatiques changements de la Terre et des polarisations que vous voyez. D’abord, vous pourriez croire que les événements sont plus désespérés et irrésolus. Mais, en même temps ce type de polarisation est exactement ce qui crée une ouverture plus puissante vers la 5ème dimension. Cette polarisation crée les circonstances pour que plus de personnes arrivent au changement vers une plus haute conscience.

Dans une autre conférence nous avons parlé du besoin de remplir un compromis du travailleur de la lumière avec le travail spirituel. Face à la polarisation et face aux changements, la Terre, le travail est important plus que jamais, pour conserver la lumière. Maintenant cette faculté de conserver la lumière et répandre ces messages est devenue plus facile, plus acceptable et effective. Plus proche de la 5ème dimension, plus facile Accélérer votre transformation spirituelle et votre travail spirituel. Ce travail spirituel comprend le travail personnel et le travail planétaire.

Considérons un moment le travail personnel et la relation entre vous et la 5ème dimension. Votre relation avec la 5ème dimension est en premier lieu dans le portail 10-10-10. Chacun de vous travaille pour l’ascencion personnelle. Cela veut dire que vous cherchez les circonstances correctes, les enseignements et les pratiques correctes qui vont vous aider à ascensionner. Ascencion signifie que vous irez à votre corps de 5ème dimension. Il veut dire que vous abandonnerez tout le karma de la Terre et le besoin de réincarnation sur la Terre. En retour vous aurez l’expérience de l’énergie de la graduation et des énergies qui vont vous conduire à la 5ème dimension. Ce sera un sentiment d’unité totale. La 5ème dimension est un lieu libre de polarisations. Vraiment c’est un lieu que vous pouvez considérer comme un jardin, c’est un jardin céleste. Le thème de l’ascencion généralement est débattu sous deux aspects. Le premier aspect présente le fait que vous aller ascenssionner et laisser tout en arrière. Le deuxième aspect est le fait d’attirer votre être de 5ème dimension à la 3ème dimension. Quelques personnes décrivent ceci comme l’ascencion sur place. En réalité les deux aspects sont véritables. Vous quiterez la terre, vous quiterez votre karma terrestre et vous allez vous graduer. Mais le processus au moyen duquel vous préparez votre ascencion inclus votre effort plus élevé, celui d’attirer votre être de 5ème dimension á la Terre á votre être de 3ème dimension.

Qu’est qu’il fait que ceci semble fini ? Au point 10-10-10 vous allez expérimenter un vis-à-vis avec votre être de 5ème dimension. Ce vis-à-vis vous permettra un mouvement plus grand de votre être de 5ème dimension vers votre être de 3ème dimension, et vous devez faire un espace pour ce nouvel être

Moi, Julien, je vous dis que c’est une merveilleuse opportunité. Vous devez avoir la disposition à couper les vieilles façons de penser à l’égard de vous mêmes et les anciens archétypes de l’être basés sur la dualité et la polarisation. Vous devez vous préparer à changer votre image et oublier toutes les pensées d’indignité. Il faut agir comme si vous étiez auprès de votre être de 5ème dimension et faire comme si vous étiez un maître de 5ème dimension chez un être de 3ème dimension. Toute cette énergie est présente et est à votre disposition au champ d’énergie 10-10-10. C’est un portail différent par rapport aux autres portails du passé. Ce portail vous offre l’oppotunité d’ accélérer votre évolution personnelle subitement et d’attirer la partie la plus élevée de vous mêmes et que jamais vous n’auriez pensé que ce fut possible. Maintenant vous pouvez comprendre les deux niveaux de l’ascencion. Le premier c’est laisser la Terre et se graduer. Le second c’est l’ascencion sur la place. L’ascencion sur la place que je décris, c’est la meilleure préparation pour votre départ de la Terre et vous donner l`énergie et les facultés pour faire de votre mieux en faveur de l’évolution de la Terre et de l´humanité.

Maintenant, pensez à tout le travail spirituel que vous avez fait pendant les 10 années passées. L’énergie 10-10-10 se rapporte au cycle 2000-2010. Je pourrais dire que le 10-10-10 vous donne l’opportunité de finir le travail spirituel que vous avez fait depuis 2000. Ci- inclus le travail spirituel personnel et le travail spirituel planétaire.

Tandis que vous pensez à ces 10 années on va faire une brève méditation.

Je désire que vous pensiez à toutes les personnes spirituelles, tous les maîtres avec qui vous avez été pendant tous ces 10 ans passés et tous les travaux spirituels et toutes les méditations. Essayez de visualiser toutes vos pensées spirituelles. Comment est-il possible? Souvenez-vous que nous parlons de la lumière et de l’énergie quantiques et pour cela c’est facile d’éliminer les pensées denses. Pensez maintenant à toutes les pensées plus élevées que vous avez eues les 10 années passées. Continuez à travailler en silence.

Maintenant, pensez à tout le travail spirituel que vous avez fait pour la planète depuis 2000. Pensez á toutes les cérémonies auquelles vous êtes allés et les méditations que vous avez faites. Pensez aux voyages que vous avez faits comme guérisseurs planétaires pendant les 10 ans précédents. Réfléchissez sur les changements que vous pouvez avoir effectués dans la forme de s’allier avec l’énergie et son usage. Méditez sur votre relation avec l’esprit de la Terre. Restez un moment plongés dans vos pensées et ramassez tous les souvenirs de vos travaux planétaires des 10 ans précédents.

Maintenant fusionnez votre travail spirituel personnel avec votre travail spirituel planétaire. Soutenez maintenant cette pensée: “Mon travail spirituel personnel et planétaire grandira tandis que je marche à travers le portail 10-10-10” Répétez l’affirmation: “Mon travail spirituel personnel et planétaire grandira tandis que je marche à travers le portail 10-10-10”

Tandis que vous marchez à travers le portail 10-10-10 et que vous invoquez votre travail spirituel personnel et planétaire j’affirme que cette énergie viendra intégralement. Il s’agit d’une concentration et d’un rassemblement fantastiques d’énergie qui seront transformatrices. Ceci apportera une énergie spirituelle élevée et de l’effectivité à votre travail spirituel personnel et planétaire. D’allieurs, vous aurez l’opportunité de faire des transformations chez vous d’une façon plus intense et plus facile. Vous pourrez ouvrir l’espace nécéssaire pour recevoir votre ètre de 5ème dimension.

Je voudrais que vous déclariez: “Je laisse l’espace le plus grand possible dans mon être de 3ème dimension pour recevoir le maximum de mon ètre de 5ème dimension pendant ce temps du portail 10-10-10”

Nous, les Arcturiens, nous serons au Mont Shasta avec le canal. Le Mont Shasta recevra cette lumière particulière du portail 10-10-10 qui portera ce pouvoir spirituel élevé. Nous allons travailler pour transmettre la lumière du portail à toutes les Cités Planétaires de Lumière, à toutes les semences d’étoiles, à tous les travailleurs de la lumière et à tous les cristaux éthérés. La concentration de lumière et d’énergie sera élevée au plus haut dégré de possibilité de 5ème dimension.

Moi, Julien, je commence à voir et à éprouver la lumière de ce portail qui va dès la cime du Mont Shasta sur toute la planète. Beaucoup parmi vous ont déjà éprouvé les effets de transformation. Vous vous rendrez compte d’une autre façon d’expérimenter le temps et de la facilité de faire votre travail. Vous aurez de meilleure concentration et un plus grand engagement avec votre travail spirituel. Surtout ceux qui sont engagés avec le travail planétaire vont trouver une énergie unique.

À cette époque, l’activité de guérisseur planétaire est une activité solitaire. La plupart des personnes vont se moquer quand vous dites que vous êtes un guérisseur planétaire. Elles n’ont jamais écouté une idée si bizarre. Cependant le guérisseur planétaire deviendra plus accepté. Une décharge d’énergie éveillera l’inconscient et le subconscient universels. Les idées sur les guérisseurs planétaires seront acceptées et respectés. On reviendra à honorer le travail de guérisson planétaire. Maintenant, je vais demander au Chef Aigle Blanc de vous parler de la guérisson de la planète.

¡Hey Ya Ho Ya Hey! ¡Hey Ya Ho Ya Hey! Toutes mes paroles sont sacrées. Bénédictions, mes soeurs et mes frères du monde. Bénédictions, les guérisseurs planétaires et les travailleurs de la lumiére. Je suis le Chef Aigle Blanc.

Oui, nous respectons les guérisseurs planétaires. Nous honorons et nous avons un lieu spécial dans nos coeurs et dans nos esprits pour ceux qui aiment la Terre et pour ceux qui désirent accomplir leur mission de guérir la Terre.

Qu’est-ce qu’il signifie guérir la Terre? D’abord, il faut comprendre que la Terre est un esprit vivant et que la Terre a des méridiens, des chemins d’énergie et elle a un maximum de tolérance aux blocages. Quand on outre-passe, la Terre active son mécanisme d’auto-régulation pour rétablir l’équilibre. Je vous rapelle un point: le système de rétroalimentation de la terre peut ètre détruit. On peut penser que la Terre est capable de se refaire. Moi, le Chef Aigle Blanc, je suis ici pour vous dire qu’il y a des planètes dans la galaxie et des planètes dans votre système solaire qui sont sorties d’équilibre et jamais elles ont été capables de s’équilibrer de nouveau. Quelqu’unes de ces planètes ont eu des formes de vie et ont perdu l’espoir de les récupérer. On peut dire qu’elles ont encore un équilibre homeostasique, mais ces planétes ont perdu leur énergie spirituelle. Si, Mars a une forme de pensée, Mars a une histoire, mais tout est inactif. Au moins que l’humanité ou quelqu’un fasse quelque chose, elle ne pourra jamais évoluer pour avoir des formes de vie, mème en un billion d’années. Dans une époque il y a eu de la vie là.

Les guérisseurs planétaires ont besoin de trouver des renseignements plus effectifs. Ils ne sont plus seulement les peuples natifs. Les guérisseurs planétaires ont maintenant des pouvoirs que les anciens guérisseurs natifs ne possedaient pas. Vous avez les pouvoirs de la nouvelle technologie. Internet, la televisión et la communication instantanée. Vous avez les pouvoirs de la comprehensión galactique et la conscience galactique que bien de peuples natifs n’avaient pas. Les mayas avaient la connaissance du grand Soleil Central et des galaxies, mais ils ne connaissaient pas les differentes dimensions. Ils ne savaient rien des voyages interdimensionnels. Ils ignoraient que les personnes viennent d’autres règnes d’existence et ils n’avaient aucune idée sur les ondes de lumière et de radio. Ils ne connaissaient pas les transformations de l’énergie et ils ignoraient tout à fait la lumière et la guérisson quantique.

¡Vous avez quelques avantages! Vous avez l’avantage de la connaissance de la Terre comme un corps. Vous avez l’image de la Terre que les satéllites et les navires spatiaux ont apportés à la Terre. En plus, vous avez l’habilité télépathique de communiquer avec les soeurs et les frères de l’espace. Ce sont les membres de la famille stellaire. Les Mayas et bien d’autres Peuples Natifs d’Amérique du Sud et des Natifs Américains de l’Amérique du Nord avaient la connaissance des familles stellaires. Ils savaient qu’ils étaient visités, qu’il y avait de la communication et quelqu’unes des races venaient de ces familles stéllaires.

Vous aves le don d’ètre capable de voir, éprouver et comprendre les multiples points de pouvoir sur cette planète. Je suis très content parce que vous voulez travailler avec les Cités Planétaires de Lumière, car la création de lieux sacrés apporte une immense lumière spirituelle à la planète et aussi un équilibre. Les personnes peuvent se connecter et trouver des chemins vers la 5ème dimension. Le portail 10-10-10 donne une liaison avec la lumière 12-12-12 et avec la linéament du solstice du 21et 22 décembre, où vous trouverez une croissance de l’énergie spirituelle qui viendra du grand Soleil Central. Comme vous savez, cette croissance a déjà commencée et deviendra plus forte à mesure qu’on s’approche de décembre 2012. Le travail personnel et planétaire que vous avez fait les 10 ans passés est formidable. J’affirme que vous ferez un travail spirituel équivalent et encore supérieur pendant les deux ans suivants. Vous allez transformer et accélérer votre developpement spirituel d’une forme équivalente à celui des 10 ans passés. Vous allez augmenter vos pouvoirs de guerriers et travailleurs de la lumière. On a besoin d’avoir des pouvoirs psychiques et spirituels pour conserver cette lumière et changer la conscience de l’humanité. Élevez la perspective sur la Terre à fin qu’elle soit en balance avec le grand Soleil Central et avec ses soeurs et frères stéllaires. Beaucoup parmi vous sont venus à la Terre à ce propos, pour aider à illuminer et préparer la Terre à prendre sa place parmi les familles stéllaires. J’ai les larmes aux yeux quand je vois votre engagement avec la Terre et l’arrivée d’une Terre de 5ème dimension.

Julien a parlé de laisser un espace pour permettre l’arrivée de votre être de 5ème dimension. Alors pensez comme suit : vous êtes en train de créer un espace sur la Terre de 3ème dimension qui va permettre la descente et le fonctionnement de l’énergie de 5ème dimension de la Terre.

Moi, le Chef Aigle Blanc, je prie en unité avec vous tandis que nous accueillons cette énergie sacrée et ces nouveaux pouvoirs spirituels qui viennent à chacun de vous. Toutes mes paroles sont sacrées. Tous sommes des frères et des soeurs. HO!

Visites : 69

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation