Et si la magie était au bout du chemin ? Au bout de ce chemin que vous arpentez depuis si longtemps qu’il semble sans fin ? Et si pour une fois, vous décidiez que le bout du chemin est ici et maintenant ? Ainsi, vous toucherez à la magie…mieux encore vous serez la magie.
Cette période de pleine lune est propice à laisser émerger la magie en vous. Comment faire cela ? Dans un premier temps en pardonnant. Aux autres, à la vie, mais bien entendu à vous-même. Connaissez-vous le pouvoir du pardon ? Comment se pardonner de ne pas avoir fait tel ou tel choix peut vous amener à plus de légèreté ? Car nous vous le demandons, pourquoi tenez-vous tant au passé ou à vos anciens schémas ? De quoi vous protégez vous encore ? Beaucoup ont peur d’être déçus, alors ils ne font rien, restent sur leurs acquis et se demandent pourquoi la vie ne leur amène pas un peu plus de magie. Simplement car la vie est prises de risque, actes de foi. Cela ne signifie pas que c’est difficile ou compliqué, cela signifie de plonger en vous-même et de laisser la part divine en vous s’exprimer. A vous le dire, c’est simple…et bien figurez-vous qu’à faire, à matérialiser, cela sera tout aussi simple. L’unique barrière est celle à l’intérieur de vous. Il convient de choisir ce que vous désirez nourrir : vos peurs, jugements etc. Ou au contraire la part de lumière, de créativité ?
Nous vous le disons, à quel point nourrissez-vous la croyance : « que pour y arriver, il faut y travailler » ? N’oubliez pas que vous créez votre réalité et cela est d’autant plus vrai actuellement. La moindre croyance, même anodine, même dite sur un ton badin, se créera. Alors nous vous encourageons à être clairs dans vos pensées et dans vos paroles.
Rien ne sert de courir non plus. Profitez des énergies du moment pour planifier les changements que vous allez instaurer dans votre vie. Sachez que ces changements ne seront pas anodins, ils viennent accompagner votre transformation intérieure, modifiant ainsi votre structure. A terme cela va vous ouvrir à une nouvelle réalité de conscience, déjà présente, mais dont la consistance va évoluer avec le temps. Il y a en ce moment beaucoup d’inconnues, beaucoup de chemin que vous méconnaissez qui s’offrent à vous. Rappelez-vous d’avoir confiance avant tout le reste, cela vous permettra d’aller au delà des illusions ou des déceptions qui accompagnent bien souvent ces premières. Ne nourrissez plus d’attentes et offrez-vous la liberté de créer, de penser, de changer. Nous le répétons, les attentes sont des illusions qui vous empêchent de vivre le moment présent. Au final, quand il y a des attentes, seul le résultat compte, oubliant ainsi la richesse de l’expérience. Puis une fois qu’une attente est comblée, un résultat touché, il en faut d’autres, comme une course sans fin. Arrêter de courir et vivez.
La période peut être particulièrement confrontante pour les personnes qui n’arrivent pas à s’aimer. Votre corps, vos possibilités vous semblent limitantes. Certains remettent en question leur alimentation, leur hygiène de vie, les valeurs fondamentales qui les tiennent au quotidien. Beaucoup ne savent plus quoi essayer, comment procéder…à tous ceux là, nous leur demandons de lâcher prise. Vous avez essayé de contrôler, pour vous rassurer. Vous avez essayé d’atteindre des objectifs vis à vis de votre corps, votre vie, et ces derniers n’ont pas été atteints, ou si oui, n’ont pas persistés dans le temps. Pourquoi ? Car la clef pour chacun est d’accueillir son propre rythme. Essayer d’imposer à son corps, à son âme, un régime qui ne lui convient pas, revient à ne pas le laisser vivre, à ne pas l’écouter. C’est ce qui vous est demandé aujourd’hui. A comprendre que vous avez votre rythme et aller dans le sens de ce dernier. Comprenez que l’amour que vous vous portez ne peut pas dépendre de votre corps. L’amour que vous vous portez vient de votre centre, là où se situe votre essence. Certains entendent leur « petite voix », et bien permettez lui d’être grande, et faîtes confiance à votre corps pour qu’il vous guide vers ce qui lui fait du bien.
Cette période vous demande de ne pas rester seul, afin de partager, de connecter avec d’autres personnes. Rappelez-vous que nous sommes Un, que nous venons de la même source. Alors accueillez les personnes que vous rencontrez, sans défense, ni jugement, cela vous aidera à accueillir en vous les énergies féminines et masculines. Car accueillir ces deux énergies, sans en dénigrer l’une plus que l’autre, revient à accueillir le divin, le Un en vous. Nous vous le disons, vous n’êtes pas perdus, vous vous approchez davantage de vous-même, vous définissez de plus en plus vos valeurs. C’est cela qui va vous permettre de vivre plus en harmonie avec vous et les autres. N’ayez pas peur de votre essence, de qui vous êtes. Acceptez la différence qu’elle soit chez vous ou chez les autres. Tout le monde a sa place, et chaque place est importante. C’est ce que vient nous rappeler cette pleine lune aux éclats de magie et de lumière fabuleuse.
Douce période à tous,
Source : Voyage au coeur des astres
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)