Petit coup de PEPS de février : Dans le regard tout se lit

Dicton: " En février, chaque bête cherche son pareil" .... je vous laisse méditer sur cette maximum.

En attendant il est important d'accroitre nos compétences personnelles dans les 4 domaines fondamentaux de notre existence. Nous sommes souvent occupés à produire et nous oublions d'entretenir ou d'améliorer notre capacité à obtenir des résultats. Si nous ne faisons rien le déséquilibre épuise nos ressources.  Par conséquent nous vous proposons un programme mensuel de ces 4 points afin de réintégrer l'harmonie dans vos vies

PHYSIQUE

 

Défi du mois " Dans le regard tout se lit"

 

  Aimeriez vous savoir l'intérêt que l'autre vous porte? rien de plus simple utilisez vos yeux et ceux de votre interlocuteur.
l'intérêt se lit dans l’œil lui-même

l'intérêt se lit dans la zone entourant l’œil

L'intérêt se lit dans le regard

 

 

1. La lumière de l’œil.

Vous avez toujours tendance à avoir l’œil humide lorsque vous êtes séduit par quelqu'un. Votre regard est plus lumineux. Vient s'ajouter à cela des pupilles dilatées. En effet vos pupilles se dilatent lorsque vous êtes intéressé par l'autre.

 

2. Le désir de l'autre reste caché

Sous l'effet de l'émotion, votre visage s'ouvre mais votre partie droite ( gérée par l’hémisphère gauche zone de l'émotion) elle, reste plus fermée quand vous cherchez à dissimiler ce que vous éprouvez. Votre visage devient donc asymétrique.

Lorsque vous avez l’œil gauche plus ouvert que le droit, vous êtes touché par votre interlocuteur mais vous en voudriez pas que cela se voit.

Lorsque votre sourcil gauche est plus haut que le droit, vous êtes intéressé par votre interlocuteur et vous lui montrez.

Lorsque la partie gauche de votre visage est plus grande, alors vous montrez un intérêt vraiment très fort pour l'autre.

 

3. L'ouverture spontanée à l'autre

C'est lorsque vous laissez libre cours à vos émotions que votre visage redevient symétrique. Quand une personne ne vous apprécie pas ses paupières inférieures sont affaissées et découvrent le blanc des yeux. En revanche lorsque le blanc de l’œil est peu découvert à la base, il traduit un profond désir de communication. les paupières inférieures remontent très haut, le menton est tendu et les yeux brillent.

 

4. L'appel de la bouche

Je vous rassure je ne m'écarte pas du sujet je vous parle bien du regard. L'intérêt que vous portez à l'autre se concrétise très souvent par un regard qui se pose sur la bouche de l'autre personne. En jetant des coups d’œil sur la bouche de votre voisin vous signifiez à l'autre que vous vous rapprochez de lui. Le regard est un lien et permet à deux êtres de se parler... sans rien se dire.

pouvoirillimite333.com

Visites : 118

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation