Cela fait plusieurs jours,  que j’ai envie de vous dire ceci.

Merci à toutes les personnes qui passent du temps à chercher la vérité, qui oeuvrent dans le but d’aider en respectant les valeurs de chaque être humain.

Cependant il y a quelque chose que je trouve souvent dans ce qui est diffusé sur le net, les réseaux sociaux, et les médias officiels ou non.

Très souvent je lis aussi les commentaires.

Evidemment chacun est libre de son opinion, mais à l’heure qu’il est le plus important est de nous unir tous et toutes et au lieu de diviser, d’accuser toutes les personnes qui ne comprennent pas.

Pourquoi tant de haine et de méchanceté pour aggraver encore certaines situations, pour inciter encore plus de personnes à la haine ou pour conduire à encore plus de peur et de panique entre nous.

Il y a des messages qui circulent très alarmistes, et ceux qui reviennent souvent qui annoncent la fin des êtres humains,  des catastrophes  venant aussi d’ailleurs que de la Terre elle-même.  On y met des dates aussi.

Mon sentiment est de dire ça suffit, c’en est vraiment trop.

A quoi cela sert-il  d’en rajouter encore. Si ce n’est qu’à conduire certaines âmes sensibles à se décourager voir à se suicider.

Très très souvent dans mes textes j’ai dit que les humains ont un potentiel, une force extraordinaire en eux.  Quelque chose à l’intérieur, dont on ne parle pas vraiment dans les médias, qu’on n’enseigne pas aux enfants depuis qu’ils sont tout petits. 

Et se servir ce que nous avons tous et toutes en nous peut vraiment nous aider en ce moment, plus que tout le reste. En nous écoutant nous-mêmes nous retrouvons la force et l’énergie pour agir différemment.  Pour agir en nous aidant nous-mêmes ainsi que pour nous aider tous et toutes.

Plus je lis et je relis ce que l’on nous annonce il me vient une évidence, les auteurs de tous les complots qui sont dénoncés la plupart du temps ne représentent qu’une poignée d’humains, je dis bien une poignée par rapport au nombre d’habitants de notre planète.

Au lieu de diviser et de nous laisser diviser, il est vraiment temps de nous unir,  de nous regarder tous non pas comme des ennemis mais comme des alliés.  Regardons-nous  comme des êtres humains capables de voir en nous autre chose que ce que l’on a bien voulu nous faire croire et voir pendant si longtemps.

Nous sommes venus sur Terre pour vivre des expériences mais aussi pour être des humains conscients , pour re-naître à notre propre vérité.  Nous venons tous de la même " source " . Si nous sommes capables de dire ce qui nous divise nous sommes aussi capables de l’inverse.  Retrouvons la force et l’énergie qui est en nous et écoutons notre COEUR.

Nous n’avons jamais été séparés les uns des autres, JAMAIS ce n’est qu’une "illusion".   Une fausse croyance entrenue pendant si longtemps. Il est temps de faire tomber ces barrières qui nous ont trompés sur notre propre réalité. La vérité est en nous tous et toutes, et nulle part ailleurs.  

Redevenir conscients de cette réalité, peut grandement nous aider à créer le meilleur en chacun et chacune de nous et autour de nous.

 

Avec amour

Etincelle

Visites : 211

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Mireille Housset le 25 Février 2016 à 22:32

Commentaire de Lovyves le 25 Février 2016 à 21:10

Bonsoir à Tou(te)s
Et à Etincelle en particulier;
Très intéressantes réflexions.
Etre positif est surement l'essentiel, quelle que soit notre situation et la situation de notre humanité.

Je ne suis pas en recherche de la vérité, mais de la réalité (que nos sens peuvent capter).
Car la vérité, qu'est ce que ceci peut bien être ?
Bouddha a dit que tout était illusion.

Je suis toujours étonné de voir "fausses croyances".
Une croyance peut s'avérer vraie ou fausse dans le temps; mais tant qu'elle n'est pas confirmée ou infirmée, c'est une croyance.

Commentaire de LILOUNETTE le 25 Février 2016 à 17:30

Blog assez intéressant, merci pour les nombreux articles manipulations et conspirationnisme, très interessant, ça fait peur aussi, mais je ne suis pas suicidaire, ouf...Comme vous le dites, restons dans l'amour, ne soyons pas alarmistes et montrons l'exemple avant de dénoncer, merci !

Commentaire de tytodom le 25 Février 2016 à 10:36

A méditer . . . . . . 

Merci, Etincelle .

Commentaire de Albatros le 25 Février 2016 à 9:51

Merci Etincelle !!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation