URIEL est un archange.Il a communiqué dans les années 90 avec une centaine de clairaudients de par le monde, et préparé ainsi l'humanité à recevoir les énergies de l'Ere du Verseau.Son nom signifie : lumière divine, et son symbole est la colombe.
Message reçu le 5 Décembre 1994 à 4 h 45, à Narbonne Transcris fidèlement ce que je te dicte :
Aucune âme humaine ne peut évoluer si elle n'a pas compris le lien essentiel qui la relie à son Créateur.
Aucune âme humaine ne peut comprendre le totalité de son vécu si elle n'a pas ressenti au plus profond d'elle-même l'Amour Vivant de son Créateur.
C'est cela l'Initiation Suprême, le début de la Sagesse.
Peux-tu imaginer que l'on te coupe les vivres d'un jour à l'autre et que l'on te laisse ainsi durant plusieurs semaines ? voilà ce que c'est d'être coupé de l'essence divine ; et certaines âmes le sont pendant des milliers d'années, lorsqu'elles n'ont pas compris le lien évident qui les relie à la Source.
Sans cette énergie d'Amour, l'être humain n'est rien. Ou simplement une baudruche, une enveloppe corporelle sans aucune substance.
Garde en mémoire que l'individualité permet cette connexion à l'âme, pour autant qu'elle ne se perde pas dans les pièges de l'ego et du mental.
Ainsi, le lien à la Source ne peut être coupé, elle alimente sans cesse l'Esprit en toi, l'abreuvant de cette énergie d'Amour et de Sagesse.
Pour cela, tu dois écouter ta petite voix intérieure, et travailler à ce contact constant avec les Forces Divines. La concentration peut t'y aider, à l'aide de la méditation quotidienne.
Concentre-toi un instant sur ce que je te dis :
"
La Source Divine ne peut être interrompue : Kristos, Krishna"
Voilà le lien auquel te rattacher chaque jour. En prononçant ces noms divins, tu participes à l'écoulement de cette Force depuis le Ciel jusqu'à la Terre, à travers l'Air cosmique et le Feu Sacré. Prononce-les avec une foi ardente, lentement et avec beaucoup de coeur, ils te rempliront de joie.
Sois patient, frère de Lumière, ne perds pas de vue tes objectifs dans la marée du subconscient et du mental ; garde toujours une ligne de conduite suivie, juste et noble. Tu verras les fruits de ton labeur bientôt mûrir et s'épanouir au soleil. Oui, le Soleil est le Père des hommes, c'est lui qui préside à la destinée de toutes les âmes, c'est lui qui les nourrit de son sang, c'est lui qui permit au Créateur d'incarner l'Ame du Monde en la personne de Jésus, le Fils de Dieu.
Combien sont-ils qui le comprennent ? Combien d'humains peuvent appréhender cela ? Peu, il est vrai, mais le nombre va en grandissant, sois en certain. La route est longue mais le chemin s'éclaircit de jour en jour, grâce à l'intervention des Forces Divines.
Si vous saviez combien nous sommes présents dans votre vie. Si vous saviez comment les Anges, les Archanges, les Archées, président à la destinée de l'humanité actuelle...
Mais nous n'en tirons aucune gloire, simplement nous vous aimons et cela nous suffit. Imaginez notre amour, semblable à celui d'une mère pour son nouveau-né et vous le multipliez par dix, par vingt, par cent, et vous serez encore loin de la réalité.
Vous voyez ? vous pensez être seuls, ne pas pouvoir assurer votre subsistance, sombrer dans la solitude et le désespoir. Mais voyez : nous sommes avec vous à chaque seconde. Il suffit de nous tendre la main et d'ouvrir votre coeur. Ouvrez-le simplement, comme un petit enfant que vous êtes, et que vous serez toujours, humblement et sans crainte.
Que vous nous remplissez de joie profonde lorsque vous le faites, frères humains...
Nous avons été ce que vous êtes et nous vous comprenons, du plus profond de notre âme.
Voyez le but ultime et ne regardez pas trop la longueur d'un chemin, c'est une profonde illusion. Le temps n'existe pas, si vous le voulez bien...
Gardez en votre coeur l'espoir constant d'un jour meilleur, d'un jour de la Gloire de Dieu, en votre Coeur, pour l'Éternité.
Allélujah ! Gloire au Seigneur Suprême !
Mille pensées d'Amour.
URIEL
Extrait du livret "Messages aux frères de Lumière" disponible gratuitement sur:
http://www.astrologiepartelephone.fr/livrets.html
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)