C'est pour toi que j'écris ces quelques lignes, pour que tu puisses retrouver en toi une ligne essentielle qui te concerne car elle fait partie de ta véritable nature.

Le jeu de la vie nous conduit au quotidien à nous en éloigner voir à nous perdre.

Le monde extérieur dans lequel nous vivons est une expansion, une extériorisation de ce que nous sommes intérieurement.

L’être intérieur est une présence faite pour coordonner plusieurs niveaux. Elle se situe entre la partie supérieure, la partie extérieure et la partie inférieure.

L’être intérieur que nous sommes originellement doit travailler à muter dans la mesure où il est préparé et suffisamment averti de l'ensemble de tous ces niveaux pour en réaliser intérieurement une synthèse qu'il transférera sur sa dimension synthétique plus élevée.

Tout cela va te paraître incompréhensible et pas forcement faisant partie de tes préoccupations essentielles.

Pourtant c'est une fonctionnalité interne essentielle que chaque être humain devrait surveiller avec attention au quotidien.

Pourquoi?

Parce que je le vie, c'est une réalité qui par expérience harmonise notre existence. Nous sommes à ce moment là dans un réel fonctionnement de notre nature existentielle.

Si tu réalises en conscience ce que je viens d'écrire, tu auras une clef qui te permettra de gérer ta vie en continuité avec la partie supérieure de ta nature

 spirituelle.

Ce que je viens de formuler est un résumé synthétique et cela va te demander de faire des recherches pour approfondir ce vaste sujet qui concerne ta véritable nature.

Tout cela n'est pas enseigné dans les écoles officielles et c'est à toi de chercher le vrais sens de ta vie en ne lui donnant pas uniquement une place sociale mais aussi et surtout une place dans le jeu interdimentionnelle et divin qui te caractérise.

C'est un jeu qui rentre dans le domaine du secret et du sacré, c'est personnel à ta créature et toi seul doit savoir où est ton équilibre.

Mais n'oublies jamais que tu fais partie du ciel avant tout et que la terre élaborée dont tu es revêtu n'est qu'une enveloppe transitoire qui t’a été prêtée pour que tu réalises un programme que tu t'étais donné de réaliser avant de t'incarner dans ce monde formel.

Ta nature est originellement divine et ne doit pas oublier ce pourquoi elle est venu.

Si tu oublies cela, tu feras partie des morts vivants qui ont oublié en mettant leur lumière dans la forme au point de ne croire qu’en ce qu'ils voient.

Le corps n'est qu'une apparence.

D'autres corps plus subtiles nous sont liés et sont faits pour coordonner notre existence avec notre réalité interdimentionnelle.

Nous ne sommes pas petits : nous sommes grands de par cette continuité interdimentionnelle qui nous relie au Divin.

Voila un message qui, si on en cherche tout le sens, peut pour celui qui est sincère et droit, lui permettre de trouver le passage étroit et de résurrectioner en s'élevant vers le monde des vivants.

Crinaos

http://unitaryscienceinstitute.com/indexfr.htm

http://www.qualitativelife.com/consciencesubtile/

http://clubqualitativelife.com/

Visites : 73

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation