Manque d’argent, problèmes dans le couple, fuite d’énergie…. Et si tout cela provenait de … vos wc ?

 

Tout le monde a déjà entendu parler du Feng shui, cet art chinois ancestral qui consiste à aménager sa maison, son lieu de vie, son jardin de façon à ce que le CHI (le souffle cosmique du Dragon ou le PRANA en Inde) circule correctement afin de favoriser tous les secteurs de la vie quotidienne (santé, amour, richesse, etc…)

Les toilettes en Feng Shui sont par définition des gouffres à énergie car le CHI a tendance à s’échapper par les canalisations d’eau dans une maison.

Il faut donc apporter une attention toute particulière à la disposition, à la ventilation ou à la décoration de nos « lieux d’aisance » afin d’éviter des pertes matérielles et d’énergie, c’est important !

Les toilettes doivent donc être avant tout propres, bien éclairées, sans objets encombrants, sans décoration inutile, avec des murs carrelés de préférence.

Il faut veiller à toujours fermer la porte des WC de même que le couvercle du WC, c’est vraiment capital !

Les wc et les salles d’eau étant par la force des choses (à cause de l’eau) très yin, il convient d’apporter une petite déco yang par ex en utilisant le jaune vif, le vert lumineux, un spot non aveuglant mais suffisamment puissant pour activer l’atmosphère trop yin (trop humide).

Il faut en fait équilibrer également l’excès de yin et c’est ici que l’on peut placer au mur le dyna’mot « yin-yang » qui va, à lui tout seul,  ramener cet équilibre dans vos toilettes (test du dyna’mot réalisé par une géobiologue, experte en Feng shui). (disponible dans www.laboutiquedelarcenciel.be)

Bon à savoir !

 

 

 

Visites : 527

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation