Chapitre 7 : Un-former l’Eau, un jeu d’enfant !

Un pas de plus dans notre conscience de l’Unité avec ce nouveau jeu. Une des applications quotidiennes qui est bien utile : transformer l’eau que l’on boit. Sachant que l’on est constitué à plus de 65% d’eau, nous allons donc nous transformer aussi en la buvant. Vous allez expérimenter la puissance de micro-méditer avec la Conscience de l’Unité. On peut le faire pour l’eau, pour sa nourriture en cuisinant, pour l’eau des rivières en se balladant, pour ses plantes en les arrosant, etc.

Pour ce test, vous aurez besoin d’un verre d’eau de 5 cl environ. Vous allez partir dans le vacuum en tenant votre verre d’eau entre vos mains cinq-six fois de suite (soyons généreux, nous nous faisons du bien !). Notre intention est de laisser la Conscience de l’Unité communier avec l’eau. Les structures cristallines ont une facilité époustouflante pour cela.  Voilà, pendant que votre personnalité était dans le vacuum, ça s’est fait tout seul : votre eau est informée et Un-formée ☺.

Qui peut venir maintenant pour le tester ? Changeons de partenaire, le dernier n’est plus neutre.

Un test avant pour évaluer son équilibre du moment. Et puis, un test une minute trente après avoir bu notre eau pour laisser le temps au corps de se transformer un peu.

Le résultat est impressionnant n’est-ce-pas ? Vos douches ne seront plus jamais les mêmes dorénavant ☺.



Visites : 94

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de virginie le 7 Avril 2015 à 9:21

Oui, bonjour Karen, l'eau (et ses structures cristallines) comme Tout ce qui est réagi à notre intention. C'est formidable que vous ayez pu transmuter son goût et son odeur. Quel pouvoir est dans notre Conscience !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation