Attention : en enregistrant, songez à garder des pauses entre chaque injonction, pour vous laisser le temps d’évoquer en pensée les choses demandées.
Fermez les yeux, placez les 2 mains sur votre cœur, et ressentez sa présence dans votre poitrine…
Respirez profondément, « par le cœur », sentez votre cœur, sentez sa force et son pouvoir …
A présent, ressentez de la gratitude pour votre cœur ; pour tout ce qu’il vous a donné dans cette vie, pour le fait qu’il vous a guidé, pour ce qu’il vous a fait être, pour toutes les fois où il vous a fait vibrer, vivre, donner…
Songez que ce cœur vous a été donné à la naissance et pour toute votre vie, comme un cadeau ; vous n’avez pas dû l’acheter ou le chercher…
. Evoquez un moment de votre existence, dont vous pouvez être reconnaissant(e)…Entrez dans ce moment, voyez ce que vous y voyiez à l’époque où cela vous est arrivé, entendez ce que vous entendiez, sentez tout ce que vous sentiez…
. Ressentez à fond ce moment, où vous vous sentiez béni (e) des dieux »…Soyez là… Restez dans ce moment…
. Puis, ré-évoquez un autre moment de votre vie dont vous pouvez être reconnaissant…Placez ce 2d moment aussi dans votre cœur, au-dessus du 1er…Ressentez la grâce de ce moment, sa force …
. A présent, essayez de retrouver un 3ème moment heureux…Peut-être un hasard, une coïncidence… Bref, une chance, un cadeau inattendu de la vie,quelque chose d’heureux que vous n’aviez pas cherché, mais qui a surgi dans votre vie ; vous avez rencontré quelqu’un, ou avez atterri quelque part…Une personne, une relation, une intuition, qui a changé votre vie…Songez comme c’est merveilleux, et combien vous êtes chanceux d’avoir eu ceci..Soyez reconnaissant pour cet événement… Restez dans ce sentiment…
Otez les mains de votre coeur et continuez à respirer « par le cœur », en ressentant ces bons moments, comme si vous y étiez et en remerciant de les avoir reçus et vécus…
. Evoquez maintenant un moment dont vous êtes fier ;cherchez dans vos souvenirs quelque chose, que vous avez accompli dans votre vie, de grand ou de petit, et dont vous pouvez vous enorgueillir…Amenez ce moment et ce sentiment de fierté dans votre cœur, et respirez en le ressentant, fièrement….
. Puis, songez à un instant romanesque, ou sensuel, ou sexuel, de votre vie, et rajoutez-le dans votre cœur...Respirez ce moment de sensualité…
. Evoquez ensuite un moment où vous avez ri aux éclats, jusqu’à en pleurer… Et rajoutez-le aux autres moments positifs qui sont déjà dans votre cœur…
. Évoquez un moment magique où vous étiez entouré de personnes aimées (amis ou famille), et rajoutez-le, puis un moment où vous avez tremblé ou crié d’enthousiasme… Exprimez ce son, dites-le tout haut, criez-le si nécessaire…Et ajoutez-le aussi au reste…
. Enfin, imaginez un moment lumineux du futur (comme par ex, recevoir de l’avancement, ou un moment d’amour, ou la reconnaissance du public, ..) et ressentez à fond ce moment… Soyez-en d’avance reconnaissant …
« Tenez » le sentiment 10 secondes, puis, tout haut, dites « Oui ! »…
Là, vous pouvez ouvrir les yeux…
Vous venez de faire ce qu’il faut pour être positif plus longtemps que d’habitude dans votre journée, donc, plus productif aujourd’hui et pour attirer à vous plus de bonnes choses.
Faire cette méditation une fois est bien, mais il vaut mieux la faire plusieurs fois par semaine, car, avec la Loi d’Attraction, pour « manifester » (attirer concrètement) les êtres et circonstances favorables dans notre vie, il faut être minimum 50% du temps dans une attitude émotionnelle « ouverte » et « reconnaissante pour ce qu’on a reçu.
Source : site bonheuretamour.wordpress.com/2015/02/02/meditation-dattraction/
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)