d) Le nettoyage de son esprit (mémoires négatives, conflits) et la remise en cause de sa façon vivre et de pensées, si l’on bascule dans la maladie chronique.
Sans doute la partie la plus ésotérique de cette longue lettre.
Je suis 3ème degré de reiki. Au cours de l’apprentissage de ces différents niveaux, on apprend à nettoyer nos mémoires émotionnelles négatives, en prononçant des phrases qui agissent comme des « reset » sur tous nos corps – physique et énergétiques. Mais ce n’est pas si simple, car il faut aussi couper les liens négatifs avec notre passé – perso et familial.
Là, tu peux difficilement faire ce travail seul. J’ai donc rencontré une personne qui a fait appel à l’archange Michaël. Mais si demander une intervention céleste te rebute, tu peux aussi commencer par faire un travail sur tes constellations familiales.
Pour le nettoyage des mémoires et garder un esprit le plus positif possible, j’ai aussi le reflexe «Désolé, pardon, merci, je t’aime ». C’est la méthode « Ho’oponopono », voir les sites sur internet.
Je participe aussi à des stages de Tantra ou certains exercices permettent ces nettoyages (beaucoup de larmes).
J'ajoute ici une voie qui est plus connue et un peu plus rationnelle et peut aussi donner des résultats, celle de la psychothérapie et de la psychanalyse.
J’en parle, car pour aller plus loin, il arrive un moment où il devient nécessaire de démarrer un travail d’introspection avec un thérapeute. Pour ma part, mon chemin de vie m’a conduit vers avec une praticienne en thérapie transpersonnelle (j’ai toujours préféré Jung à Freud et les théories de Reich me séduisent beaucoup)
Mais toutes ces méthodes, toutes ces techniques, avec ou sans l’aide du ciel ne sont que des outils, une fois que tu as trouvé ton chemin spirituel et beaucoup progressé sur celui-ci, avoir un esprit plein de ciel bleu, être heureux et rayonner positivement ne devient plus une question d’actes, d’avoir ou d’agir, cela devient simplement un état.
e) L’unique utilisation de thérapies qui ne nuisent pas.
Les soins énergétiques :
Tous les jours je me fais du reiki.
Je me prodigue aussi des soins énergétiques enseignés par le docteur Luc Bodin. Visualisation de la relance de la prise de terre au niveau des pieds. Evacuation des énergies négatives stockées dans le corps physique et les corps énergétiques. Recentrages des corps énergétiques. Harmonisations des chakras.
Toujours privilégier les médecines naturelles. Oui, mais attention :
Si tous les soins par les plantes ou les minéraux que j’ai expérimenté, qui m’ont aidé et m’aident toujours, ne m’ont fait souffrir d’aucun effet secondaire, cela ne veut pas dire pour autant que tu peux les utiliser sans discernement. Peu d’effet secondaire ne veut pas dire sans danger. Je pense en particulier à tous les soins qui concernent le nettoyage du corps. Tout nettoyage remet en circulation du toxique qu’il faut évacuer, d’où la nécessité d’être parfois très patient et très doux, par exemple une régénération cellulaire naturelle et complète prend sept ans.
Sinon, pour les maladies auto-immunes, j’ai essayé la micro-immunothérapie (protocole homéopathique, interdit en France, se fournir en Belgique), la myco-thérapie (autorisé sous le manteau, se fournir en Espagne) et un protocole d’huiles essentielles mis au point par un chercheur français qui a installé son labo en Suisse.
A mon stade - fauteuil roulant -, je n’ai pas constaté de très nettes améliorations, mais peut-être les ai-je utilisées sur une période trop courte. Sur les forums internet, on peut par contre trouver des témoignages de personnes que ces traitements ont aidés.
Soin électromagnétique et protection contre les champs électromagnétiques :
Une fois par semaine, j’utilise durant une séance de 15 minutes un OLOM de Lakhovsky. Avec cette machine les effets de bien-être sont quasi immédiats. Mais la régénération cellulaire qu’elle produit nécessite de laisser au corps le temps se débarrasser de ses vieilles cellules, donc à ne pas utiliser tous les jours.
Je fais très régulièrement des séances avec un petit appareil à champs magnétiques pulsés. Appareil beaucoup moins puissant que l’OLOM, effet plus long à se faire sentir, mais peut être utilisé tous les jours et contrairement à L’OLOM dont la technologie date de 1930, il bénéficie, grâce à l’électronique, de réglages très précis en fonction des pathologies.
● Mais, les champs électromagnétiques (CEM), s’ils peuvent soigner peuvent aussi à certaines fréquences détruire.
Reprendre les travaux du docteur Maschi.
Voir le livre de Jean-Pierre Lentin : « Ces ondes qui tuent, ces ondes qui guérissent ».
Le colloque : http://www.terre.tv/fr/272_ces-ondes-qui-tuent-ces-ondes-qui-soignent vaut la peine d’être vu, surtout la partie sur les soins en Russie
Tu trouveras aussi de nombreux autres livres sur les dangers des CEM.
● Pour me protéger des CEM nocifs, j’utilise trois techniques :
Mécaniques : Tissus métalliques reliés à une prise de terre, filtres sur prise de courant (action mesurable).
Subtil-mécanique : action vibratoire sur l’eau qui nous entoure et nous constitue.
Subtil : objets qui émettent des fréquences pour rendre biocompatible les champs magnétiques nocifs.
Etre en harmonie avec la polarité électrique négative de la terre :
● La bioélectronique a mesuré tous les bienfaits pour notre santé de se relier à la terre. Ce que je fais avec un négativeur passif (fil relié à une prise de terre). Marcher pieds nus ou laisser plusieurs minutes ses mains sous l’eau du robinet sont aussi un autre moyen de se repolariser négativement. Prendre un arbre dans ses bras en est une autre encore plus magnifique.
● Les champs électromagnétiques nocifs ayant une action oxydante sur nos cellules, j’utilise aussi un négativeur électrique Marion, il rétablit la polarité négative du corps et lutte ainsi contre l’oxydation cellulaire .
Voilà Poolio, maintenant je n’ai plus grand-chose à t’apprendre.
4) Conclusion :
Je vais terminer par une remarque ironique et trois petits contes de fée.
Cette lettre que tu viens de lire est aujourd’hui sur deux de mes blogs et je l’ai également adressée à des personnes que mon parcours thérapeutique intéressait
J’espère et je pense qu’elle devrait être colportée d’écran à écran, puis par bribes de bouches à oreilles. Ainsi, elle devrait finir par tomber sous les yeux inquisiteurs de la MIVILUDE.
Je refuse l’alimentation industrielle, la médecine industrielle, ses vaccins, et sa chimie de synthèse, je jeûne, mes repas sont d’après les critères de la diététique agro-alimentaire carencés (pas de lait, peu de viande, pas de gluten, pas de sucre blanc…), j’utilise des machines mystérieuses qui émettent des fréquences, je me fais de soins énergétiques, je participe à des stages de tantra et je suis dans une démarches spirituelle hors du champ des religions, la conclusion s’impose d’elle-même : j’appartiens à un mouvement sectaire.
Bravo, bonne déduction docteur Watson. Je suis endoctriné par une SARL, secte à recrutement limité. J’en suis le gourou, le trésorier et les adeptes. Et je souhaite de tout mon cœur que cette lettre puis-ce faire éclore un peu partout dans le monde des sectes SARL.
Comme dans l’histoire du 100ème singe[1], le jour où les sectes SARL atteindront leur nombre critique, toutes ces petites bulles fusionneront et l’énorme bulle formée rayonnera si fortement que toute l’humanité en sera complètement transformée, sans armes, sans haine et sans violence. Enfin, beaucoup seront quand même bien brassés par leur grand nettoyage intérieur.
Nouveau paradigme, nouvelle humanité, tous les êtres qui y participeront auront pleinement conscience d’être les enfants des amours du cosmos et de la terre-mère et d’ainsi d’être reliés par le cœur à tous les êtres vibratoires vibrant dans l’univers. Le monde qu’ils co-créeront aboutira à des communautés humaines qui n’auront plus besoin de lois sociales ou religieuses pour vivre ensemble. Et ensemble qu’ils redonneront leurs amoureux aux trois fées : la fée médecine, la fée électricité et la fée nature.
Il était une fois la fée médecine, son amoureux s’appelait Antoine Béchamp, ils étaient déjà fiancés et leur mariage était prévu. De leur union naitrait la santé pour tous. Mais la fée rentabilité voyait d’un très mauvaise œil cette union. Elle fomenta avec un des prétendants déçus son enlèvement. La belle fut enfermée dans un palais d’or et d’argent. Les fiançailles furent rompues et l’on fit croire que la fée médecine avait choisi un autre mari en la personne de Louis Pasteur.
Depuis la bonne santé est devenue un état d’exception.
Il était une fois la fée électricité, son amoureux s’appelait Nicolas Tesla. Leur mariage était prévu et de leur union naitrait l’électricité gratuite pour tous http://www.notreterre.org/article-26441710.html .
La fée rentabilité ne pouvait évidemment pas accepter cette union. Fort de son expérience avec Pasteur. Elle mit en place le même stratagème. Cette fois le prétendant déçu et richement récompensé s’appelait Thomas Edison.
Depuis la production d’énergie est devenue la ruine de l’humanité.
Il était une fois la fée nature, elle avait plein d’amoureux, tous les paysans et jardiniers de la terre. Leur mariage était prévu et de leur union naitrait une alimentation saine pour tous et plein de jardins multicolores remplis d’insectes. La fée rentabilité était totalement indifférente à cette union. Mais elle fut contactée par les continuateurs de Pasteur et leurs associés qui lui expliquèrent que la chimie qui rapportait du blé avec les maladies pouvait aussi le faire avec la terre. Là-dessus les continuateurs d’Edison et leurs associés lui expliquèrent qu’ils avaient besoin d’une poubelle géante pour leurs industries. La fée rentabilité se dit qu’elle pouvait faire coup double, mais la séquestration la fée nature serait contre-productive, il fallait trouver autres choses.
Elle fit appel aux fées jalousie et cupidité. Rentabilité, jalousie et cupidité montèrent les amoureux les uns contre les autres et chacun voulut tirer toujours plus de sa petite partie de nature et chacun se moqua de ce qui se passait ailleurs sur la terre.
Depuis l’industrie de l’alimentation distribue une nourriture à libération de toxiques à effet retard, les champs et les jardins sont devenus des zones dangereuses pour la vie et la fée nature parait avoir un milliard d‘années de plus que son âge. Et heureusement pour elle que tous ses amoureux n’ont pas succombé aux sirènes de l’argent. En France, son amoureux le plus fidèle se nomme Pierre Rabhi.
Motdebabel
[1] Bien que le nombre exact puisse varier, ce « Phénomène du Centième Singe » signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde.
Les études en physique quantique semblent démontrer que le nombre minimal de personnes requises pour ” déclencher ” un changement de conscience est celui-ci : 1% d'une population.
Commentaires bienvenus
oui… des graines… et des abeilles… j'ai trouvé cela sur le réseau Epanews : http://epanews.fr/forum/topics/appel-urgent-pour-le-28-11-2011?xg_s...
publié par fleurderose en novembre 2011 et j'ai laissé à l'instant mon commentaire (info importante) :
|
|||
La Russie avertit les États-Unis : la disparition des abeilles provoquerait une 3ème guerre mondialeFait incroyable en Russie la semaine dernière : John Kerry, le secrétaire d'Etat américain, a été forcé d'attendre pendant 3 heures Vladimir Poutine, très énervé contre Barack Obama. La raison ? Des… Pour lire la suite cliquez ici |
|||
© 2013 Le nouveau Paradigme - Tous droits réservés très bonne continuation à toi motdebabel… |
Semons les graines et laissons le temps
prends aussi le temps d'ouvrir les liens
faut que je reprenne plus précisément mais cela semble terriblement efficace!!!
Mais÷++ C'est passionnant ! Je n'ai pas le temps de tout lire tout de suite mais j'y reviendrais. Merci beaucoup et… Bon vent dans tes voiles ! Bien amicalement. Clarine
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)