Lettre du Peuple humain aux Frères de l'ombre
Amis et Frères de toujours, en ces temps où chacun ressent à sa mesure que tout est sur le point de basculer entre ancien et nouveau monde, nous souhaitons vous adresser cette lettre ouverte en guise de bilan de ce que fut notre grande Expérience partagée jusqu'à ce jour.
Et parce que vous nous voyez, nous habitants de la Terre, nous libérer définitivement d'une longue amnésie que vous avez si savamment entretenue, nous souhaitons également vous adresser une main tendue pour que nous puissions tous ensemble, autant que possible, franchir ce seuil merveilleux que vous semblez tant redouter pourtant.
Ce message s'adresse tout particulièrement au Peuple reptilien ainsi qu'aux Archontes - démons ou anges déchus - qui se sont arbitrairement appropriés le contrôle de la situation sur Terre. Il est entendu que ce message s'adresse également à tous les Êtres, non-humains ou humains, qui leur sont subalternes.
Aux Archontes tout d'abord, nous souhaitons dire ceci : vous qui avez persisté dans la voie de Lucifer, n'avez-vous pas encore compris comme il était vain de vouloir contrôler la Création? Que le Créateur, Source de toute chose avait pourvu toute Conscience d'une identité propre et d'un libre arbitre et que, par conséquent, il était sacrilège d'user ainsi impunément de vos capacités sur autrui?
Vous n'êtes pas sans savoir que vos comportements sont une violation des Lois Universelles inhérentes à chacun. Lucifer lui-même est revenu de cette impasse. Vous avez la capacité, tout comme lui, d'en faire de même en cessant de vouloir vous substituer au Créateur.
Objectivement, la volonté de contrôler l'Expérience terrestre dans le but de rivaliser de perfection avec la Création Divine est un échec cuisant.
Si cette Expérience vous a été autorisée malgré tout et par Amour, dans le respect de votre propre libre arbitre, l'heure est venue de la clore.
Ne serait-ce que parce que nous-mêmes, Peuples de la Terre, affirmons dorénavant notre souveraineté et, par conséquent, refusons davantage que notre propre libre arbitre soit violé.
Quant à vous, Frères reptiliens, sachez que malgré l'Expérience difficile que nous avons pu faire à votre contact, c'est dans un élan d'Amour renouvelé que nous vous adressons ces mots en ces jours décisifs.
Certes vous peupliez la Terre bien avant nous, mais sachez que nous y sommes venus pour deux raisons principales. Tout d'abord, c'est en « Gardiens de la Terre » que notre raison d'être en ces lieux s'est constituée. Vos ancêtres vélociraptors suivaient déjà un chemin de prédation, non de protection.
Conscients des risques encourus à votre contact, nous nous sommes malgré tout constitués volontaires pour mener à bien notre engagement. Engagement qui se doublait d'une autre intention d'Amour, celle de vous permettre d'évoluer à notre contact sur le chemin de l'ouverture du Cœur.
Vous n'êtes pas sans savoir que toute la Création est soumise inéluctablement à l'Évolution. Et puisque dans votre Expérience, que nous respectons sans jugement, vous vous êtes accomplis dans une forme d'intelligence psychique au détriment de celle du Cœur, notre défi fut de vous permettre de réaliser l'alliance des deux en vous.
Vous pouvez penser que cela fut et demeure un échec. Reconnaissez que le défi était de taille!
Car vous avez profité de la création luciférienne et l'avez améliorée jusqu'à ce jour, ne nous laissant quasiment aucune chance de nous en dépêtrer. C'est cependant sans compter sur l'Amour qui demeure au fond de nous, sur notre Étincelle Divine que vous nous enviez tant.
Certes, nous nous sommes égarés jusque dans les pièges de l'astral, cette zone-tampon de l'ego-tout-puissant créée par Lucifer et ses acolytes, véritable barrière à notre Essence Divine où nous avons joué longtemps le jeu des réincarnations.
Vous vous êtes amusés à nous y voir prendre notre corps astral pour notre Âme et vous avez subtilement entretenu le mensonge pour vous assurer ainsi que nous ne puissions jamais réintégrer cette dernière - sans quoi nous vous aurions échappé depuis bien longtemps.
Amusés aussi de nous voir adhérer de si bonne foi à la loi karmique comme s'il s'agissait d'une Loi Universelle alors qu'elle était également la création de Lucifer, destinée à nous faire tourner en rond indéfiniment par la manipulation des croyances et des émotions, par le mensonge et l'ignorance, la peur, la culpabilité, le sentiment de redevoir...
Dans ce plan-piège où nous vous avons permis de garder la main, nous vous avons cependant offert du « temps », patiemment, et ce malgré l'épreuve de la souffrance.
Nous avons en effet appris, en tant que Créatures Divines individualisées, issues de la Source, combien il était douloureux de rester déconnectés d'Elle ainsi que de la Création toute entière.
Apprenez que de cela nous témoignons et témoignerons longtemps à travers le Cosmos, pour que plus jamais une telle chose ne se produise à nouveau. Car il n'est désormais plus acceptable d'apprendre et d'évoluer par le truchement de la souffrance et du non-Amour.
Dans ce temps accordé, il en est des vôtres qui ont réussi ce que nous avions souhaité pour vous, c'est-à-dire ouvrir leur Cœur et nous rejoindre ; rejoindre l'Alliance et même devenir de précieux Guides pour certains d'entre nous.
Parmi ces véritables miracles, la gent féminine de votre peuple, et ce depuis que vous l'avez répudiée, a repris le chemin de l'Évolution. Répudiée parce que vous vous étiez approprié la vie éternelle par le truchement de la technologie et du clonage et qu'alors devenues « inutiles », vous les avez rejetées par vanité et par manque d'Amour.
Croyiez-vous réellement que l'Humain pourrait un jour prendre la même voie? Lui qui connaissait déjà l'Amour avant la « Chute », lui qui a cet état d'Être Réalisé inscrit en lui, même si vous avez largement contribué à rendre cet Amour « conditionnel » en encourageant le pourrissement des consciences et des valeurs par le mensonge et la corruption?
Frères du Peuple reptilien, nous comprenons votre mépris envers les Terriens de par les origines de nos liens et le manque d'ouverture de votre Cœur.
Depuis que l'Être humain se comporte en prédateur et qu'il s'est mis à consommer de la chair, il a laissé la porte ouverte à vos agissements indignes, car ce faisant il a accepté implicitement la possibilité d'asservissement et de droit sur toute vie, y compris sur lui-même. Les Humains ainsi éloignés de l'Amour et de leur engagement premier de Protecteurs sont invités à se ressaisir tout comme vous!
Comprenez encore ceci : nous savons également que vous nous jalousez grandement cette Étincelle Divine que nous portons et que vous savez si puissante, au point d'avoir tout mis en œuvre pour nous faire oublier qui nous étions réellement. Nous n'aurions accepté cette aventure en vain. Car ce n'est pas la souffrance ni l'idée de sacrifice qui nous a animés. Si nous nous sommes laissés prendre dans ces filets bien tendus, ce n'est pas tant que nous sommes réellement faibles et faillibles, ce serait trop simple.
Le temps des révélations vient aussi pour vous.
Si nous vivons courageusement la « Chute », c'est avant tout pour vous rejoindre là où vous étiez restés, « perdus en arrière », et vous montrer, en le reprenant nous-mêmes, le chemin de l'Évolution. Pour vous donner une chance, par inspiration, de vous montrer comment il est possible de parvenir à un état d'Être Réalisé.
Ainsi, nous Terriens, sommes sur le point de franchir le seuil, de faire à nouveau le grand pas vers l'état d'Être retrouvé, de « pré-humain » à Humain véritable, et nous savons pour l'avoir vécu de l'intérieur et donc par empathie, à quel point vous pouvez avoir peur de la métamorphose et à quel point votre orgueil peut vous faire freiner des quatre fers.
Vous croyez que vous n'avez pas la capacité de mettre au grand jour votre Étincelle Divine et c'est d'ailleurs pour cela que vous avez utilisé la Nôtre par le truchement du consentement tacite pour mener à bien vos nombreuses réalisations. Nous vous avons fourni une énorme Énergie Créatrice que vous pensiez ne pas pouvoir produire vous-mêmes.
Plutôt que de vous inspirer de nos capacités, vous avez préféré nous vampiriser, mais ce faisant vous êtes devenus totalement dépendants et figés dans votre évolution personnelle. Ce qui, vous en conviendrez, est loin d'être une preuve de réussite d'Évolution...
Pourtant, comme nous, vous êtes dotés d'un Esprit et d'une Âme - donc d'une Conscience - et vous ne mesurez pas à quel point il serait aisé de vous en remettre à elle pour qu'elle puisse vous faire prendre un chemin plus radieux.
Avoir la Foi, c'est aussi ne pas craindre quelque jugement extérieur car Tout est déjà pardonné à qui sait évoluer en s'améliorant, en grandissant, en ouvrant son Cœur.
Croyez-en nos expériences de retour de la « Chute »!
Tout est Expérience accordée.
Persévérer dans un chemin stérile comme vous le faites, c'est se punir soi-même. Mais peut-être poursuivez-vous obstinément ce chemin par peur d'être rattrapés par votre propre Conscience et le jugement sévère que vous portez sur vous-mêmes...
À présent nous sommes réveillés, réactivés. Nous discernons la Réalité de l'illusion-agissante et ne pouvons plus nous permettre de nous mentir et de jouer davantage un jeu qui n'a plus lieu d'être. Souffrir n'est pas indispensable à l'apprentissage, à l'Évolution. Aussi, nous vous invitons à nous accompagner vers un autrement-mieux tourné vers l'Harmonie.
À tous, nous disons qu'il est plus que jamais temps de grandir.
Vous avez le Choix.
Celui de grandir en vous-mêmes avec nous ou celui de vous enferrer dans le mensonge et la sécheresse, mais dorénavant loin de nous et de la Terre.
Au risque-même d'en voir vos Âmes effacées car définitivement trop en disharmonie avec la Création.
L'astral « dénaturé » est déjà en train de se dissoudre et bientôt les vaisseaux d'accueil que beaucoup avaient pris à tort pour « leur demeure », leur enfer, leur purgatoire et leur paradis n'auront plus lieu d'être.
Ce que vous avez pris pour votre colonie vous échappe de plus en plus rapidement, même si nous constatons que dans un élan désespéré vous essayez de garder vainement le contrôle. Mais l'heure a sonné : la Terre et tous les Règnes qui y demeurent vous ont offert du temps mais ne peuvent plus attendre davantage.
Vous avez encore et toujours le Choix. S'il vous semble irréalisable, n'oubliez pas que l'Intention première crée le Chemin vers l'Ouverture. Votre orgueil, votre vanité sont autant de poisons qui vous entravent dans ce processus de mûrissement. L'Humilité, qui est loin d'être la faiblesse mais la reconnaissance de sa Juste Place dans l'Univers, est la clef qui vous ouvrira les portes, puissiez-vous le souhaiter profondément. Et croyez bien que vous serez grandement aidés dans ce processus, puissiez-vous accueillir les mains tendues qui n'attendent rien en retour que de pouvoir partager un état de félicité absolue.
En réalité, les portes ont toujours été ouvertes. Nous nous les sommes fermées nous-mêmes ou du moins, nous en sommes-nous donné cette illusion.
Enfin, pour dissiper tout malentendu à propos de l'ego et contrairement à certaines doctrines qui tendraient à affirmer qu'il est à rejeter ou à dissoudre entièrement, dites-vous que l'ego est indispensable à l'Être. C'est l'Identité première pourvue du libre arbitre et issue de la Source.
Le réel problème de l'ego se situe dans le déséquilibre qui advient lorsqu'il s'amplifie au détriment de l'Esprit, de la Conscience Divine de Soi avec laquelle il devrait parfaitement être harmonisé.
L'un ne peut aller sans l'autre pour faire l'Expérience et c'est justement en mariant les deuxéquitablement qu'on devient alors un Être complet.
Sur Terre, nous avions perdu l'Esprit jusqu'à devenir des « pré-humains », incomplets.
Cette Expérience que nous nous sommes à la fois pardonnée et remerciée d'avoir pu réaliser se termine maintenant et nous propulse vers la nouvelle Terre Promise avec laquelle nous avons renoué notre pacte d'Amour.
Notre Alliance avec tous les Peuples de l'Univers peut reprendre son cours également.
Ne rejetons rien, recherchons la Réconciliation et l'Harmonie au dedans comme au dehors.
Ainsi soit-il.
M A N U E L
Mon Amour Nous Unit Et Libère
le 11/09/2015
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | |||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)