" Quand l’être humain s’écarte des voies de la sagesse et de l’amour, les cellules de tous ses organes en subissent les conséquences, elles n’ont plus la même vitalité, on peut même dire qu’elles sont découragées ; alors, quand la maladie survient, elles sont incapables de la combattre. Le général qui veut communiquer à ses hommes l’élan nécessaire pour repousser l’ennemi, s’efforce de leur donner un exemple d’intégrité, de force d’âme, en sachant que les soldats l’imiteront. Dans tous les domaines, c’est la même loi qui se vérifie.
Quelqu’un vient me dire : « Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre, tout me fatigue, m’irrite, je n’ai de goût pour rien. » Eh bien, pour moi c’est clair : il a transgressé les lois de la sagesse et de l’amour. En transgressant ces lois, il a affaibli ses défenses, il a laissé son aura se fissurer, et ses énergies s’en vont par ces fissures. Qu’il marche à nouveau sur le chemin de la sagesse et de l’amour, et son aura fera de tout son être une forteresse imprenable. "


Omraam Mikhaël Aïvanhov
" Quand l’être humain s’écarte des voies de la sagesse et de l’amour, les cellules de tous ses organes en subissent les conséquences, elles n’ont plus la même vitalité, on peut même dire qu’elles sont découragées ; alors, quand la maladie survient, elles sont incapables de la combattre. Le général qui veut communiquer à ses hommes l’élan nécessaire pour repousser l’ennemi, s’efforce de leur donner un exemple d’intégrité, de force d’âme, en sachant que les soldats l’imiteront. Dans tous les domaines, c’est la même loi qui se vérifie. Quelqu’un vient me dire : « Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre, tout me fatigue, m’irrite, je n’ai de goût pour rien. » Eh bien, pour moi c’est clair : il a transgressé les lois de la sagesse et de l’amour. En transgressant ces lois, il a affaibli ses défenses, il a laissé son aura se fissurer, et ses énergies s’en vont par ces fissures. Qu’il marche à nouveau sur le chemin de la sagesse et de l’amour, et son aura fera de tout son être une forteresse imprenable. " Omraam Mikhaël Aïvanhov

Visites : 158

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

novembre 2024
DLMMJVS
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation