Messages conseils pour les Femmes qui liront et résonneront avec ces mots 9/3
Bonjour à tous :)
En ce jour, certaines femmes entreront dans l’énergie de la constellation du lion. Elles pourront donc activer leur pouvoir intérieur, aller vers plus de maîtrise de leur émotionnel et surtout rayonner pleinement leur énergie cœur.
L’amour est un état de conscience à atteindre où le reproche, la dépendance, l’attente n’a plus sa place car à ce stade les blessures ont été intégrées et transcendées. Ce qui explique le pourquoi de tout ce travail à faire en soi et la libération que procure cet amour, cet état de conscience.
Comme je disais aux hommes, tout ce que nous voulons acquérir avec force de l’extérieur est un appel puissant à venir le trouver en nous. C’est sûr qu’avec nos conditionnements amoureux et nos histoires de contes de fée cela ne nous aide pas à suivre cette démarche mais l’amour ne se trouve qu’à cet endroit sinon il sera éphémère, instable et conditionné/conditionnel.
Je ne rend service à personne en faisant des guidances qui répondraient aux questions suivantes :
Que fait mon amoureux ? Que pense t-il ? M’aime t-il ? Va t’il quitter sa femme ? Va t-il bientôt arriver ?
Si nous regardons avec honnêteté l’énergie sous-jacente de ces questions, nous pouvons en percevoir toute la souffrance et le cri d’amour, cet amour que l’on n’a pas pleinement trouvé en soi.
Il est naturel de vouloir un amoureux mais utiliser cet élan pour entretenir nos failles et nos souffrances, ce n’est plus possible pour moi, ma conscience ne me le permet plus et je préfère me concentrer sur le travail de libération à faire :)
  • Avec le mot du dictionnaire des rêves de Tristan Moir : Volets
Les volets sont le symbole des yeux que l’on ferme pour ne pas voir sa vérité alors il ne tient qu’à nous de vouloir les ouvrir et d’agir, quand on sera prêt, dans ce sens.
On ne doit des comptes qu’à soi-même !

Les portes de l'intuition de Vanessa Mielezareck

Le Guide intérieur des Femmes, nous dit bien qu’elles peuvent triompher et obtenir la réalisation de leur rêves, du moment qu’elles s’écoutent et révèlent en elles ce qui doit l’être.
Beaucoup de femmes vibrent déjà l’état de conscience nécessaire à l’amour et elles envoient leurs ondes sur la planète et le jour où l’amoureux entrera en résonance avec ces ondes, il viendra.
Les guidances soulèvent toujours le processus et le parcours qui mènent à la métamorphose car parfois nous avons besoin de nous rappeler les fondamentaux et revisiter certains attachements pour pouvoir faire justement les derniers détachements.

Before tarot

Nous avons des femmes ici qui ont trouvé la paix intérieure et qui ont accepté pleinement la transformation, l’appel de leur âme.
Elles ne sont plus dans l’attente mais dans l’amour d’elles mêmes et parlent de leur chemin, de leur travail sur elle avant même d’aborder le sujet de l’amoureux.
Quand elles parlent de l’homme qui va les rejoindre sur leur chemin d’amour véritable, c’est avec beaucoup de joie intérieure, de détachement et avec même la possibilité que cela puisse ne pas arriver et elles nous diront : “et alors ? si le grand plan est autre, mieux vaut se concentrer sur ce qui est et peut se vivre. On n’est bien là pour expérimenter la vie non ? pas pour pleurer sur ce qui n’est pas là.
Si on ne peut pas dire “je suis heureuse de vivre”, comment l’amour pourrait trouver une terre fertile en nous pour s’implanter ?
On peut être heureuse de vivre sans avoir tout ce que l’on veut, ce n’est pas incompatible car l’amour de soi ne dépend pas de ce que l’on a mais de ce que l’on est et assume d’être.

Les 52 cartes pour vivre l'amour d'Arouna Lipschitz

Le Cœur des Femmes, nous dit qu’il est possible d’avoir un bel échange d’amour véritable et que certaines vont pouvoir recevoir et donner.
On insiste bien sur le fait qu’elles vont recevoir et par la suite donner et non le contraire. Car le premier pas d’amour viendra de l’homme, pourquoi ? parce que si l’homme fait le pas, c’est qu’il est prêt et qu’il sait ce qu’il veut et avant cela il serait impossible d’entrer en relation stable.
Déjà pour qu’un être est envie de venir vers nous, il nous faut vibrer la liberté, l’autonomie, l’amour conscient sinon nous créons une barrière énergétique qui ne permet pas à l’amour véritable d’arriver.
Je vous laisse avec le message du moment présent, endroit où tout se passe, tout se vit, tout se rejoint !

Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle

Belle journée !

Visites : 45

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Semaine Ardèche 2019

Pré-ouverture

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation