Il est facile de comprendre que si vous aviez onze rangées d’êtres dans onze rangées de chaises ici, alors vous avez une rangée de chaises ici, vous avez une rangée de chaises là, (Steve s’est levé et a montré des rangées de chaises dans la salle), vous avez une rangée de chaises ici, et là et ainsi de suite. En conséquence, cette première rangée est une expérience humaine d’une âme. Cette deuxième rangée est une autre expérience de cette même âme. Ah, mais vous n’êtes pas la seule âme à avoir une expérience de vie car là, à côté de vous, il y a une autre rangée, qui ignore même l’existence de la première. C’est votre âme qui a une expérience différente dans le temps et l’espace. Elle existe dans une vibration harmonique de la première. Vous avez une harmonique de votre vibration qui vit là une expérience légèrement différente, dans laquelle vous pouvez faire des choix légèrement différents de ceux de la première. En fait, nous vous disons qu’il y a onze expériences de l’âme, onze expériences différentes pour une âme, pour une énergie. Lorsque vous revenez à la Source, vous partez dans un espace et un temps similaires pour revenir dans notre dimension et vous vous acclimatez à la septième étape de vie. Vous rapportez chacune des expériences des onze dimensions de temps et d’espace et vous les acclimatez au noyau de votre personnalité. Le noyau de votre personnalité est l’essence même de votre âme. C’est l’aspect que vous portez en vous vie après vie, vie après vie. C’est cette chose magique que vous êtes en réalité. Donc, avec cette compréhension vient la connaissance qu’il y a onze expériences différentes de la même âme que nous vous appelons « Toi « , une âme qui prétend être un être humain dans onze dimensions différentes de temps et d’espace. Alors vous allez vous demander ce qu’est la douzième dimension ?
La douzième dimension est votre point de perception d’où vous voyez tout. Si vous regardez l’expérience de votre âme de cet ensemble de chaises, ici, et cette rangée de vie, alors c’est là qu’est votre point de perception pour cette âme. Que se passe-t-il lorsque vous commencez à comprendre de façon magique que vous avez onze autres possibilités de percevoir ? Ce à quoi vous pensez se crée dans votre réalité. Vous savez qu’il en a toujours été ainsi: ce que vous pensez, ce que vous gardez dans votre essence devient votre réalité à l’instant même. Nous vous demandons de retenir ce concept des onze dimensions de temps et d’espace, parce que c’est dans la douzième dimension du point de perception que vous avez le contrôle total. Cela commence par la simplicité d’apprendre à regarder les choses d’un point de perception différent. En tant qu’êtres humains, vous avez grandi dans une zone de dualité où vous définissez tout ce qu’il vous arrive dans votre vie comme bon / mauvais, bien / mal, amour / peur, vrai / faux, et toutes les autres terminologies amusantes que vous utilisez. Vous ne dites jamais que quelque chose est gris, c’est toujours noir ou blanc, n’est-ce pas intéressant ? Vous voyez les choses avec une perception polarisée. Maintenant que vous passez d’un champ de dualité à un champ de trialité, vous équilibrerez ce rapport de contraires avec un nouveau troisième point de perception qui représente la troisième vibration de l’harmonique. Vous apprendrez à le connaître comme votre Soi supérieur. Ainsi, maintenant, vous commencerez à voir les choses d’une vision triangulaire de la trialité au lieu de voir seulement les contraires de blanc / noir, haut / bas, amour / peur, et tout le reste. En commençant à saisir ce concept, comprenez que vous n’avez rien fait d’autre que de déplacer votre point de perception. Vous commencez déjà à être multidimensionnels, de sorte que la transition d’un champ de dualité à un champ de trialité n’est rien d’autre que de passer dans la douzième dimension. Vous y êtes entrés à dessein, en utilisant cette nouvelle dimension, parce que la douzième dimension est réellement votre point de perception. C’est là où notre message diffère de celui de la science, parce que la science a admis qu’il y a onze dimensions d’espace- temps et nous ne sommes pas en désaccord avec cela. Ce que nous disons, c’est que la douzième dimension est le point de perception. C’est la magie que vous avez. C’est la partie qui vous manquait et que vous commencez à utiliser. Et quand la vibration collective de l’humanité atteindra le niveau auquel vous pourrez commencer à l’utiliser dans vos vies quotidiennes, observez ce qui se passera ensuite sur la planète Terre.
Est-ce que ce sera effrayant? Oui. Les êtres humains adorent être effrayés, donc certainement vous vous effrayerez. Est-ce que ce sera amusant? Oh oui, parce que c’est l’un des critères que vous utilisez pour progresser. « Si ce n’est pas amusant, je ne le fais pas! » Nous aimons cette attitude. Nous vous soutenons dans ce choix. Vous entendrez souvent rire en avançant, parce qu’en commençant à voir les choses depuis de multiples dimensions vous commencerez à comprendre que le point de perception est mobile. Vous n’avez jusqu’ici jamais complètement saisi que c’était la vibration collective de l’humanité. Cela ne figure dans aucun de vos livres. Vous n’avez pas saisi qu’en déplaçant simplement votre point de perception vous pouvez changer votre vie entière. Ce que vous faites vraiment lorsque vous déplacez le point de perception c’est de vous déplacer d’une rangée à une autre. Maintenant, est il possible de vivre dans cette rangée tous les jours, vous déplacer de trois rangées, saisir une idée, un lien, un point de perception et revenir ? Oui, c’est possible, et c’est ce qui se passera lorsque vous apprendrez à vous déplacer à la douzième dimension. Vous le comprendrez au fur et à mesure que vous utiliserez la douzième dimension comme un outil spécialisé dans votre vie quotidienne.
Accession à la Douzième Dimension.
Les voies d’accès à la douzième dimension sont multiples. L’élément le plus important à se rappeler est qu’au moment où il se passe quoi que ce soit dans votre vie, comprenez qu’avant tout vous pouvez choisir où situer votre point de perception. Par exemple, si vous recevez de mauvaises nouvelles au courrier et que, sachant qu’il s’agit de mauvaises nouvelles, vous ne voulez pas ouvrir la lettre, vous glissez malgré tout le coupe-papier dans l’enveloppe et vous prenez malgré tout la lettre. Mais au lieu de cela, avant de prendre réellement la lettre, de l’ouvrir et d’en prendre connaissance, vous avez une fraction de seconde pour choisir votre point de perception. C’est l’une des façons des plus faciles de se déplacer à la douzième dimension. Avant d’ouvrir la lettre, respirez profondément et dites-vous : « Je vais trouver le plus haut point de perception d’où envisager ceci, peu importe ce que c’est ». Permettez à votre esprit, à votre Soi supérieur, de vous mener à votre douzième dimension, de vous amener au plus haut point de perception possible et de vous permettre de l’éprouver. Si vous avez des difficultés à le faire, une des façons des plus faciles de purifier l’énergie pour y arriver est de rire, parce que le rire est une énergie de purification. C’est ce que vous faites lorsque vous riez. Très chers, le rire c’est le langage des anges. Nous rions tout le temps et c’est pour cela qu’à la Source nous sommes si joyeux. Comprenez que vous avez une fraction de seconde pour faire ce choix.
Et si vous ne choisissez pas de trouver le plus haut point de perception? Si vous tombez dans les modèles de votre vieille énergie et vous prenez la lettre et vous vous dites: « C’est la pire chose qui pouvait m’arriver. Je ne pourrai jamais m’en remettre » ? D’accord. Vous avez choisi votre point de perception, mais ce que nous vous disons, c’est qu’il est encore mobile. Il est maintenant plus mobile qu’il ne l’a jamais été, à cause de l’élévation collective de la vibration. Vous avez la capacité de déplacer ce point de perception. Donc, vous avez tout perdu. Tout : votre maison, votre liaison sentimentale, votre foyer, votre voiture, votre statut. Tout est perdu maintenant que vous avez lu cette lettre. Comment s’en sortir? Maintenant, vous n’avez plus d’attaches. Maintenant, vous avez toutes les possibilités, n’est-ce pas ? Oui, mais se pourrait-il qu’il ne s’agisse que d’un voeu stérile ? Ne serait-ce que de la pensée positive ? Oui, absolument, il y a un aspect positif dans tout ceci, mais il est maintenant, plus que jamais, possible de se déplacer dans la douzième dimension dans la vie quotidienne. Maintenant, vous avez la capacité de le faire à un niveau conscient au lieu de vous entraîner à penser toujours à utiliser le plus haut niveau possible. Maintenant, il est possible d’avoir même la plus mauvaise expérience qu’un être humain puisse avoir entre ses mains en recevant une lettre, et en rire. En riant, et en reprenant votre souffle entre deux accès de rire, vous inspirez toutes les possibilités que vous avez devant vous, parce que maintenant, vous n’êtes pas attachés à la voiture, vous n’êtes pas attachés à la liaison; vous n’êtes pas attachés au statut. Maintenant vous avez la possibilité de commencer une nouvelle vie. Tout est perception, très chers. Il en a toujours été ainsi, mais en ce moment plus que jamais, vous avez des occasions de l’utiliser quotidiennement, ce qui est incroyablement passionnant.
Espavo, LE GROUPE Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Lightworker est une organisation à but non lucratif, consciente, dédiée à la diffusion de la Lumière par l’accession à notre potentiel. www.Lightworker.com
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)