david_wilcock2par David WilcockDivine Cosmos

Traduit par Louise Racine pour lapressegalactique.org

Le Vol 370 aurait pu devenir l’attentat terroriste le plus dévastateur de l’histoire. Serait-il possible que ce Boeing 777 – ou un autre comme celui-là – ait été utilisé pour assassiner les dirigeants des 53 premières nations de la Terre ?

Pourquoi y avait-il 20 scientifiques détenant des informations cosmiques ultra secrètes embarqués sur le Vol 370 ? Y avait-il aussi un groupe qui croyait à la nécessité de les arrêter ?

Y a-t-il un passager du vol 370 qui a pu envoyer avec succès un message indiquant qu’il était détenu sur un « bateau-prison » près de la plus grande base militaire des États-Unis / Royaume-Uni dans l’océan Indien – et que les autres passagers étaient encore en vie ?

Les pouvoirs secrets à la tête du complexe militaro-industriel, du système bancaire, de la Réserve fédérale et des principaux pays occidentaux – c’est à dire la Cabale ou les «Illuminati» – ont peut-être tenté de réussir leur plus grand coup au monde ?… Mais heureusement, ils ont échoué.

Si leur plan avait réussi, cela serait devenu l’histoire de notre temps – et presque certainement une guerre mondiale aurait été déclenchée.

Heureusement, le groupe insaisissable et obscur qui est probablement responsable de ce « travail bâclé », est peut être sur le point d’enregistrer une véritable défaite.

En ne les craignant pas, et en étant assez courageux pour examiner objectivement les évidences, le Vol 370 pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de la Cabale.

 

LES MÉCHANTS SONT RÉELS – mais les héros le sont aussi…

Vous ne trouverez aucun sarcasme, ni cynisme, ni de paroles de malheur ou de désespoir ici. Je ne suis pas ici pour promouvoir la peur (fear porno). Il y en a déjà suffisamment.

C’est une histoire d’espoir – où nous « relions les points » et suggérons que nous assistons aujourd’hui à la défaite du plus grand traitre de tous les temps.

C’est une histoire compliquée, avec une variété de rebondissements étonnants et imprévisibles; rien de terne ni d’ennuyeux.

L’ampleur de cette enquête et le nombre de statistiques à reproduire exigent que nous séparions l’article en deux parties aux moins; ceci est la première.

Vous y trouverez non seulement une preuve claire et convaincante que cette Cabale existe. Vous pourrez également en apprendre davantage sur une vaste alliance internationale qui travaille pour les vaincre.

Jusqu’à présent, malgré le fait que beaucoup de choses se passent dans les coulisses, il reste que certaines informations dévoilées suggèrent que de grandes forces mystérieuses sont au travail. Cela peut bientôt tout changer.

Quand la vérité sortira enfin, les 300 dernières années de l’histoire du monde – au moins – pourraient bientôt être comprises d’une manière très différente qu’elles le sont aujourd’hui ; et nous aurons un monde plus heureux.

 

La croyance en un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » est devenue le courant de pensée

Certes, il peut être très pénible d’imaginer une Cabale composée de personnes avides de pouvoir qui veulent créer un « nouvel ordre mondial » dans la domination et le contrôle total.

Dans le cas où vous pensez que c’est une croyance sans fondement, véhiculée par « quelques fous sur internet », réfléchissez à nouveau.

Il y a un an, selon un sondage anonyme, un énorme 28 % des électeurs américains – dont 38 % des républicainss – ont avoué qu’ils croyaient en l’existence de la Cabale.

Plus précisément, ils ont convenu « qu’une élite de puissance secrète avec un agenda mondialiste conspirait pour finalement dominer le monde grâce à un gouvernement mondial autoritaire, ou un Nouvel Ordre Mondial ».

Étant donné que ces résultats étaient tombés dans les nimbes de l’ignorance béate avant la sortie des révélations de la NSA, on peut facilement supposer que ces chiffres ont doublé depuis.

Cela signifie maintenant que 56 % des électeurs américains et 76 % des électeurs républicains croient qu’une « élite aux pouvoirs secrets » est en train de « conspirer pour gouverner le monde. »

La leçon ici est évidente. Selon le recensement de 2013, il y a 316 millions, 128 milles et 839 personnes vivant en Amérique aujourd’hui.

Si ces pourcentages sont valables en dehors du vote du public , alors il y aurait 88 millions, 516 milles et 74 Américains qui croyaient en l’existence de la Cabale avant la sortie des informations de la NSA .

Ce n’est surtout pas un groupe de rien du tout. 88,5 millions d’Américains ça représente une «masse critique ».

Si nous ajoutons à cela l’ampleur de cette même croyance à l’extérieur des États-Unis, nous découvrons qu’au moins des centaines de millions, si ce n’est plus d’un milliard de personnes croient en l’existence d’une « élite aux pouvoirs secrets » .

 

De plus en plus de gens croient en l’existence d’une intelligence supérieure qui désire notre bien

En 2011, 92 % des Américains ont avoué à Gallup qu’ils croyaient en une certaine forme de Dieu. Il s’agit de la grande majorité, malgré ce que les sceptiques en pensent.

Le « huit % » des non-croyants sont très forts pour donner l’impression que ce sont eux qui ont raison et qu’ils ont la majorité – comme dans leurs commentaires cinglants sur YouTube et Facebook .

Comment les individus qui font parties du 92 % majoritaire peuvent-ils assimiler le concept d’une puissance mondiale comme la Cabale dans leurs croyances spirituelles existantes ?

Quand on commence la lecture de ces témoignages néfastes sur Internet, il peut sembler qu’il n’y aucun moyen d’en sortir. Nous pouvons avoir une peur incroyable, ressentir de l’anxiété et même des crises de panique.

Cependant, il y a beaucoup plus de gens qui croient en l’existence de la Cabale qu’il y en a dans la Cabale elle-même – y compris les employés embauchés pour nous espionner.

Ensemble, nous sommes beaucoup plus nombreux et plus puissants que ces despotes en action.

Une de mes analogies préférées est : si 99 personnes meurent de faim enfermés dans une pièce et qu’une seule personne est assise sur une montagne de nourriture, tôt ou tard, elle sera renversée .

Elle peut être en possession de toutes les armes inimaginables, mais ce n’est qu’une question de temps avant que les autres ne commencent à s’organiser pour la renverser.