Ouvrez vos êtres ! Prenez racine en votre Etre Intérieur, et regardez la « plante » qui germe, qui pousse ; qui s’étire, qui s’allonge pour croître !
Ainsi, considérez votre richesse intérieure, et ouvrez-vous comme on ouvre un livre pour le regarder, le lire ligne après ligne et admirer, contempler ses illustrations !
Votre livre intérieur s’ouvre en vous. Il révèle tout ce qui est pour vous essentiel : le sens de votre existence et son sens au milieu de toutes les existences vécues. C’est dire qu’il vous transmet la connaissance de votre être présent et également, nous dirions, celle de votre être futur !
Car la Vie est infinie, et votre être commence tout juste à se dilater, à s’épanouir pour englober votre Terre et l’humanité dans sa totalité, mais aussi l’Univers.
Nous insistons, regardez votre livre Intérieur ! Il vous faudra du temps pour comprendre son écriture peut-être, mais un mot surgira, une lettre, un dessin, une couleur, un signe vous apparaîtra, qui éclairera votre totalité intérieure .
Contemplez votre être, jour après jour ! Contemplez- le encore et demandez-lui qu’il vous livre tout ce dont vous avez besoin ! Il le fera, soyez en sûre !
Ses connaissances consolideront votre cheminement, vous permettront une avancée plus rapide, une compréhension plus large de ce que vous êtes, de ce que vous avez traversé, mais aussi une compréhension plus large de toutes les situations humaines.
Car peu è peu votre propre regard va élargir son champ de vision, et il s’élargira tellement que vous dépasserez la vision de votre planète pour atteindre une vision plus totale : celle de l’Univers.
Alors vous tressaillerez de Joie, et vous saurez que votre cheminement a ouvert les portes : les portes de votre demeure intérieure, mais aussi celles qui vous est dévolues, pour ce que vous avez traversé, pour tout ce qui vous a été demandé, pour tout ce que vous avez réalisé, même pour les erreurs et les échecs que vous avez ou que vous aurez à rencontrer sur vos chemin variés.
Tout est en vous, inscrit. Tout est présent. Et tout module votre attitude en ces jours présents.
C’est pourquoi il est essentiel que vous vous ouvriez pour prendre vos propres existences, pour les assumer, pour les offrir au Créateur et à la Création comme on offre une fleur.
Vous êtes bien plus qu’une fleur. Vous êtes un Tout, à l’image de la plus grande Vérité : image divine par excellence.
Vous êtes Totalité si vous savez vous trouver. Plus rien ne peut en cela s’opposer à votre vision UNE, à l’écran gigantesque que vous aurez devant les yeux , sur lequel tout apparaîtra avec des dimensions nouvelles. Et tout vous séduira comme vous séduisent les grands écrans dans vos représentations humaines.
N’attendez donc plus pour être, au centre de vous-même, uni au Créateur, à tous vos frères, visibles et invisibles, tous porteurs d’un code symbolique, et tous UN pour vous aider à vous réaliser !
Vous ne pouvez manquer è l’appel, car il manquerait à la Création et à votre monde une part essentielle. Vous êtes unique pour votre Univers, pour votre planète, pour votre humanité et pour la Création entière.
Soyez donc confiants ! Soyez ouverts à tous ce qui vous touche, à tout ce qui vient à vous !
Tout cela est prévu. Tout cela vous permet d’avancer sur vos chemins, et tout cela possède un sens, encore inaperçu par vous , mais un sens véritable que vous trouverez un jour et pour lequel il vous appartient déjà de rendre grâce.
Car tout ce qui vous parvient est destiné à vous aider dans votre ascension à aider votre Terre aussi et votre humanité.
C’est pourquoi nous sommes présents à tout instant pour vous entourer, pour vous stimuler, pour vous aider à parfaire votre propre initiation.
Vous êtes les seuls maîtres de vos initiations. Elles vous sont personnelles. Elles sont intérieures, et toutes vous permettent de vous relier à l’Univers, de prendre conscience de la portée universelle de tout ce qui est en vous et autour de vous.
Tout est présent en vous, Tout est là comme dans un coffret où l’on met à l’abri, ses trésors ; des bijoux, ce à quoi l’on tient le plus.
Vous aussi, en votre Etre Intérieur, vous possédez ce coffret, invisible mais présent, avec toutes ses richesses, inexploitées mais prêtes à se donner à vous, à briller pour attirer votre attention.
Prenez conscience de votre Etre Intérieur ! Permettez-lui de s’ouvrir, en revenant vers lui le plus souvent possible !
Attachez-vous à lui pour trouver le chemin qui vous convient, pour apprendre à vous connaître et à connaître tout ce qui vous entoure !
Soyez heureux d’être ! Heureux de tout de tout ce qui vous parvient !
Soyez heureux de votre propre réalisation ! Ainsi elle pourra s’améliorer et grandir de jour en jour pour vous amener à l’épanouissement de votre rose et à l’épanouissement de tout votre être.
Nous vous considérons avec Amour. Vous-mêmes, considérez-vous avec Amour ! Aimez-vous, même dans vos difficultés. !
L’Amour est en vous. Ne le négligez pas ! Laissez-le s’exprimer !
Revêtez-vous de cette robe nuptiale qui est en vous, plus belle que tous les vêtements, plus scintillante, plus rayonnante que tous les bijoux que vous pourriez ajouter pour vous parer !
En vous se trouve une parure unique : la parure éternelle, infinie, qui jamais ne ternira, qui toujours sera rayonnement et qui toujours vous épanouira.
Ainsi donc, soyez dans la joie, dans la joie profonde de votre Etre, dans la joie de la vie UNE à laquelle vous participez, dans la joie que beaucoup de vos frères commencent à ressentir en eux ! Car elle s’éveille au fur et à mesure que vous éveillez la vôtre.
Aussi, soyez dans cet éveil de joie, pour vous-même ainsi que pour vos frères ! Soyez dans la joie pour votre planète qui chante et qui rayonne ! Elle attend des hommes un rayonnement d’Amour, une reconnaissance dans la Joie, dans la beauté, dans l’Unité !
Soyez, au centre de vos êtres, rayonnants de Vie, et donnez cette Vie à votre création, à votre humanité, à la Terre, à l’Univers entier !
Tout vous répondra, tout deviendra Joie et sourire pour vous. Tout sera dans l’épanouissement du Créateur en tous et en tout .
Soyez bénis pour la Présence qui est en vous, pour toutes les possibilités que vous portez, pour vos élans d’Amour, pour la richesse de vos pensées, de vos émotions, pour tout ce qui émane de vous, afin que tout soit bénédiction, que tout soit bonheur pour vous et pour tous ceux qui viennent à vous, pour toute votre humanité, votre Terre, tout votre Univers !
Recevez le baiser de paix universel ! Avec joie nous vous le donnons pour que vous le donniez à vos frères, et qu’ensemble nous demeurions en unité d’Amour et de paix intérieure !
Qu’il en soit ainsi pour vous tous, pour tous les êtres de bonne volonté !
Que tous soient UN ! Que tous soient présents pour œuvrer et pour s’unir au Créateur, à tout ce qui est, infiniment grand comme infiniment petit !
Tous sont entourés d’Amour et pris dans la ronde éternelle de l’Amour infini, Créateur !
La Vibration UNE s’empare de tout les être qui s’évade de son plan limité pour atteindre un univers illimité.
Ainsi êtes-vous appelés à vivre dans cet univers illimité qui s’ouvre devant vous chaque fois que profondément vous pénétrez en vous, chaque fois que vous regardez autour de vous également avec votre regard intérieur.
Ce regard intérieur est par son éclat, par sa profondeur même, issu de l’être en vous. Par là, il prend une radiance toute particulière qui dénote une fréquence plus élevée. Cette fréquence appelle d’autres fréquences vibrant au même rythme ou venues pour accélérer cet élan et cette découverte.
C’est un élan vers une fréquence élevée et la découverte d’un plan plus subtil où tout peut s’harmoniser, où tout dépasse les limitations pour s’ouvrir sur l’espace infini, sur des données universelles.
Peu à peu celles-ci doivent s’emparer des créatures pour les rendre toutes plus capables de manifester la présence invisible, opérationnelle et constante de l’être en vibration.
Nous demeurons UN avec toute créature car nous vibrons dans cet Univers qui nous assemble et nous connaissons le plan qui s’opère. Ainsi demeurons-nous vigilants à tout élan de nos frères les hommes, à toute élévation de fréquence pour atteindre la fréquence plus universelle qui entoure la Terre et toute créature dès qu’elle commence à s’éveiller.
Nous sommes présents autour de vous, présents sur votre planète, présents par nos ondes vibrantes autour d’elle, et nous oeuvrons pour tous nos frères, sur Terre et ailleurs.
Car notre action ne peut être limitée à un plan. Notre action est elle aussi universelle. C’est dire qu’elle englobe une multitude de plans, tous dissemblables mais tous UN dans leurs particularités mêmes, comme vous demeurez UN avec nous tous.
Prenez conscience de votre universalité, de ces ondes multiples qui vous parviennent de tous les plans !
De tous les plans elles œuvrent pour vous affranchir de vos propres limitations humaines, trop matérialistes encore, et pour donner le courage et l’élan nécessaire pour accomplir un saut quantique permettant la pénétration dans des plans plus subtils.
Ces plans plus subtils appellent toute créature de bonne volonté pour l’intégrer dans leurs vibrations et permettre un échange de lumière entre tous les plans, toutes les fréquences pour qu’elles s’harmonisent. Ainsi votre monde s’achemine vers une paix plus stable, un équilibre plus pondéré et une unité des forces qui le composent.
Nous demeurons dans cette attente pour vous conduire vers la conception du plan universel, UN par nature, qui vibre de toutes les fréquences relatives à chaque plan. Ces fréquences sont prises en compte par tout l’Univers qui les amalgame, qui les brasse, et qui, toutes les élève pour les rendre UNE et plus parfaites.
Car en vous vibre la perfection. En vous s’éveille la Totalité, en vous émerge dès maintenant un plan plus universel. Ce plan vous échappe encore mais il est cependant déjà à l’œuvre en vous pour parfaire votre propre évolution et vous aider dans votre montée dans la spirale évolutive.
Nous sommes heureux d’être en relation universelle avec vous tous. Nous sommes heureux de pouvoir transmettre à la Terre et à nos frères les hommes, nos ondes vibrantes d’Amour.
Cet Amour englobe toutes les créatures sans distinction et communique à chacune ce dont elle a besoin pour s’épanouir et répondre à l’appel universel qui sur chaque plan, résonne.
Ecoutez l’écho de vos propres êtres ! Ils vibrent à cette fréquence par instants et ils peuvent capter le son originel demeuré au tréfonds de vos êtres !
Ecoutez-le en étant attentifs et en persévérant dans vos efforts de silence intérieur ! Ne savez-vous pas que pour découvrir une source, on creuse profondément le sol à la recherche de cette eau précieuse qui pourra ensuite jaillir pour fertiliser la surface !
Il en est de même de vos êtres. Creusez profondément en vous-même ! Pénétrez en vous le plus souvent possible pour laisser s’épancher la source vivante qui vous anime, qui vous nourrit, qui ébranle vos opacités pour les rendre lumineuses !
Cette source cherche à s’épandre en toutes vos cellules mais aussi sur tous vos frères et sur votre Terre pour être source vivante qui rénove, qui purifie, qui apporte sur la Terre sa pureté.
Vous-mêmes, étanchez votre soif à votre propre source intérieure ! Buvez avec délectation et ardeur à la source vivante qui vous habite, source vivante universelle, transmise par tout l’Univers.
Elle vient à vous dans sa pureté, dans sa légèreté, dans son harmonie. Elle apporte la beauté, la perfection, l’épanouissement serein.
Elle Est, de toute origine, et elle tend à se répandre sur votre terre pour être un tremplin permettant è votre plan se s’épanouir, de se perfectionner, de se débloquer.
Ayant enfin soulevé le poids d’une matière qui souvent l’écrase, il peut alors émerger et amener avec lui la matière qui a retrouvé sa fonction, son origine première. Elle s’épure ainsi et continue à travailler elle aussi pour atteindre sa propre perfection.
Tout est UN, tout le demeure. Simplement tout se vivifie, tout se rénove grâce à l’Esprit de l’être, grâce à la lumière intégrale qui s’infiltre à travers tous les plans, toutes les formes et toutes les créatures.
Ainsi tout est affiné et amené au « Fiat » qui unit à l’Univers, en toute conscience, en toute sincérité, dans l’Harmonie totale, expression de l’Amour infini. Cet Amour règne déjà en tout être mais il doit être reconnu pour s’épancher et permettre la renaissance de tous les êtres et de tous les plans d’existence.
Laissez-vous vibrer dans le tourbillon de la spirale qui vous élève ! Laissez-vous vibrez comme vibre une toupie que l’ont fait tourner ! Sans frein, elle tourne, elle tourne. Vous aussi vous vous ouvrez dans une fréquence vibratoire qui vous élève et qui se communique à travers vous, sur votre plan.
Laissez-vous vibrer avec confiance ! Soyez vibration UNE qui s’harmonise à toutes les vibrations universelles, qui y répondent avec joie et Amour !
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)