Le passé est la graine du futur. Les documents Takenouchi. (1ère partie)

Il existe d'anciens documents qui décrivent la création de l'univers, la descente d'hommes semblables aux dieux (êtres divins) sur la terre, et la création de l'humanité.

Ces anciens documents sont appelés : « Documents Takenouchi ».

Le document ci-dessous (en français) est à commander en passant par lulu.com

Ils sont conservés au sein de la lignée de la famille Takenouchi dont le chef de famille est le grand-prêtre du temple du Kôso Kôtai Jingû. Cette lignée de prêtres au sein de ce sanctuaire s’étend sur plus de 90 générations.

Ces documents contiennent la véritable histoire de l'humanité, une histoire radicalement différente de celle qui est enseignée dans les écoles modernes.

Ils relatent toute l'histoire de l'univers sur une échelle de temps qui va de la création jusqu'aux débuts de l'histoire écrite.

C'est une œuvre absolument astronomique. On ne trouve nulle part au monde ce genre de chronique et il n'existe aucun document ancien de la portée des Documents Takenouchi sur cette échelle de temps.

Hormis les documents écrits, il existe aussi des trésors sacrés et des objets qui sont conservés au temple du Koso Kotai Jingu.

Après étude de ces documents et de ces archives, on en arrive à la conclusion que l’on se trompe lourdement en pensant que l'actuelle civilisation représente le stade le plus avancé de l'histoire humaine. En réalité notre civilisation est en train de se décomposer.

Le sphinx d’Egypte (tête d’homme et corps de bête) est sans doute là pour nous indiquer cet état de fait.

L’humanité a dû faire face  à de nombreux cataclysmes et à une multitude de phénomènes catastrophiques qui sont appelés Tenpenchii, dans ces documents. Ils affirment aussi que les civilisations légendaires de Mu et de l’Atlantide ont réellement existé.

Ces civilisations ont été détruites par des catastrophes naturelles.

Il y a déjà eu plus d'une centaine de Tenpenchii, clairement rapportés dans les Documents Takenouchi.

Le déluge de la Bible et l’histoire de Noé, qui font partit de l’histoire récente de la terre, font état de ces grands bouleversements. A cette époque, la terre n’était plus habitable. Elle s’était transformée en mer de boue et l’Arche de Noé était en fait un vaisseau spatial destiné à mettre à l’abri certains habitants ainsi que certaines espèces.

A suivre ...

Visites : 679

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Patrick ONNIS le 13 Avril 2015 à 15:57

Tout a fait Catsaison, le passé est déjà "passé" et le futur dépend du présent. Cependant, il me parait nécessaire de tenir compte du passé, d'une part pour ne pas commettre toujours les mêmes erreurs, d'autre part, pour tirer des enseignements pour mieux vivre le présent et préparer l'avenir. En réalité, dans mon résonnement, passé, présent et avenir sont intimement liés. Sans connaître d'où l'on vient (nos racines) il est difficile de savoir où l'on va. Les enfants nés sous X, par exemple, font en général tout leur possible, pour retrouver leur(s) parent(s) adoptif(s).

Le passé est vraiment la graine du futur qui transite par le présent qui est en fait très furtif, car à la fin de ce commentaire qui appartient au présent, ce sera déjà du passé !

Commentaire de Patrick ONNIS le 24 Février 2015 à 17:40
Commentaire de Patrick ONNIS le 6 Janvier 2015 à 14:47

Chère Masdelisa, merci d'avoir précisé votre pensée qui est très respectable. A nos prochaines "Zaventures" terriennes ! PAT

Commentaire de Masdelisa le 6 Janvier 2015 à 10:59
Cher Omnis, je n'entre pas en harmonie, en résonance, avec le peu que j'ai lu sur une intervention extra terrestre pour expliquer la vie sur terre.. Et l'arrivée de l'homme..
Sauf si l'on considère comme extra terrestre tout objet, meteor, météorite et autres tombant sur notre planète ...et y apportant les éléments manquants a l'explosion de la vie.
Oui, je crois a un Ensemencement cosmique dans ce sens... Je ne suis fermée ni au subtil, ni au cosmique... Mais la... Je cale ! Désolée...
Commentaire de Patrick ONNIS le 6 Janvier 2015 à 9:49

Merci chère Masdelisa, pour votre commentaire. Il aurait peut-être été intéressant de savoir pourquoi ce n'est pas pour vous.

Commentaire de Masdelisa le 6 Janvier 2015 à 9:44
No comment... Pas pour moi...merci.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation