Ces derniers temps je reçois beaucoup de personnes qui se sentent égarées, ayant beaucoup travaillé sur elle, elles ont passé de nombreuses années cherchant leur chemin suite à l’appel intérieur. Elles arrivent, pour beaucoup, en ce moment à un point de basculement. 

Depuis l’été 2014, nous avons ouvert l’accès à une nouvelle trame qui porte des nouveaux codes d’évolution. Cette nouvelle trame est un champs d’énergie qui portent des encodages, des vibrations nouvelles qui ouvrent vers le nouveau paradigme dont nous avons tant entendu parlé. 

Aujourd’hui ces personnes sont enfin prêtes à pénétrer cette nouvelle matrice, mais beaucoup patinent, ne trouvent pas l’accès pour s’y introduire. Parce qu’il ne sont pas ancrés dans leur corps et portent encore sur elles beaucoup de mémoires obsolètes qu’elles ne peuvent transporter dans ce champs d’énergie. La vibration de ces mémoires trop basses, aimantées dans l’ancienne trame ne permettent pas le passage parce que la nouvelle ne reconnait pas en résonance ces codes naissants. Le travail, de ré informer les énergies des corps, de restructurer les filaments vibratoires de l’ADN, d’activation des matrices (terrestre, humain et universelle), est nécessaire à l’arrimage pour œuvrer dans ce nouveau monde. Chacun a un rôle à jouer dans ce jeu que la Vie nous ouvre devant nous. Pour avoir le ticket d’entrée, il est important de se libérer de plus en plus des fardeaux d’un passé révolu et de retrouver l’accès à l’Etre intérieur, qui est le guide de notre voie d’incarnation. Certains enseignements véhiculés par le mouvement spirituel depuis des dizaines d’années ne sont plus d’actualité. Nous sommes conviés à la connexion directe à l’Etre laissant tout ce qui vient encore de l’extérieur s’atténuer pour une guidance intérieur permanente. Nous sommes rentrées dans la nouvelle Aire…

Combien de personnes ressentent le moment de lâcher leur travail alimentaire? Combien ressentent l’appel du service sans savoir vraiment quoi faire ni ou aller? Combien se sentent perdu dans leur quotidien? Combien vivent des situations difficiles dans la matière comme les problèmes de relation, d’argent etc? 

La réponse est là, en chacun. Le chemin d’accès est derrière un magma de vielles blessures et de conditionnements. Vous avez juste besoin d’un coup de pouce et vous trouverez la porte du Nouveau paradigme. C’est dans ce passage que vous vous ouvrez, à votre multidimention prête à collaborer avec vous, mais également à tous vos potentialités, connaissances et outils pour incarner votre Essence. C’est déjà là présent, vous n’avez juste qu’ à donner un coup de clé pour que votre Voie d’expression s’installe en vous afin d’œuvrer dans ce monde en renaissance.  

matriceRésonance reçue en août 2014

Ici il n’est pas question de rejeter l’ancienne trame mais de regarder ce passé avec bienveillance. Ce monde que nous quittons a été utile pour notre évolution. L’ancienne trame se fond petit à petit dans la nouvelle, fusionnant pour donner une nouvelle matrice nous reliant au grand Tout d’ou nous nous sommes coupés depuis trop longtemps. C’est dans la réception de vos propres codes galactiques que vous aiderez à son installation. C’est dans l’accueil de votre multidimention que celle ci pourra vous aider à alchimiser ce qui entrave votre ascension. C’est dans ce passage que vous retrouverez également les clés de l’autonomie. 

Samia Aïssaoui

www.larteveil.com

Vous pouvez partager ce texte sans en modifier le contenu, en indiquant la source : le nom de l’auteur et l’origine « larteveil.com ».

 

Visites : 136

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

novembre 2024
DLMMJVS
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation