Le chemin de l'amour passe par la lumière qui est en vous!

MESSAGE D'AMOUR DES BALEINES
*LE CHEMIN DE L'AMOUR PASSE PAR LA LUMIÈRE QUI EST EN VOUS!*
www.effetbaleine.com
L'humanité est prête pour un saut quantique à présent. Tous ceux qui ont travaillé avec ténacité malgré la noirceur et les difficultés rencontrées, vous êtes toujours là à y croire. Croire en cette lumière qui coule sur vous à présent, croire en cette force qui veut éclore en vous. C'est un grand cadeau pour tous ceux qui y ont cru. Tous ceux qui ont eu la foi peuvent sentir aujourd'hui ces vents de lumière qui vous traversent tous les corps énergétiques comme une tornade d'amour. Continuez d'être en votre cœur, connectez-vous à votre cristal intérieur. Cela vous mènera de plus en plus vers votre chemin de synchronicités. C'est le chemin de l'amour.

L'harmonie et la paix vous attendent, cet état de grâce est en vous. Allez les puiser comme on s'abreuve à un robinet sans fin qui propulse une vibration lumineuse remplie de pépites d'or qui veulent se poser en vous et dans tous vos champs d'énergie tout autour de vous. Vous êtes prêt pour la cueillette. Allez-y, c'est l'abondance en ce moment. Mais si vous vous affairez sans jamais vous arrêter, c'est comme si vous étiez à côté d'un potager rempli de bons légumes mais vous ne les cueillez pas.

C'est à l'intérieur de vous que tout se passe, pas ailleurs.
Vous deviendrez ainsi autonome puisque vous êtes une source de lumière auquel vous pouvez vous connecter pour ensuite rayonner autour de vous. C'est dans l'expérience que l'on saisit tout son sens. Laissez-vous vivre cette expérience.

Canalisation par Jésabelle

Visites : 68

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation