MESSAGE D'AMOUR DES BALEINES
*** ILLUMINONS ET CRÉONS L'OUVERTURE***

www.effetbaleine.com
Tout s'ouvre en ce moment pour tous ceux qui veulent s'éveiller. La coquille qui vous enfermait, éclos au grand jour. Ceux qui ne sont pas préparés, verront leurs corps émotionnels vibrer comme un volcan tandis que ceux qui se sont préparés à labourer leur jardin, pour le jour de la récolte, sentiront des vents de lumière traversés tous leurs champs d'énergie.
C'est le moment de vérité, le moment où vos vieux karmas n'auront plus d'emprise sur vous. Ces ventouses qui vampirisaient votre existence, feront parties du passé. La nourriture divine est à vos pieds, il s'agit d'y goûter, de la respirer, de la humer et d'entrer dans ce champ vibratoire pour que vous en soyez totalement imprégné. Vous portez ce feu sacré en vous. Faites exploser ce volcan qui ne demande qu'à répandre ses larmes d'amour afin que cette terre soit inondée par un vent de lumière. Observez ce qui a encore de l'emprise sur vous, sur votre vie. Observez vos comportements répétitifs. Reprenez votre pouvoir, le pouvoir divin qui est en vous.
Illuminez avec cette lumière tout ce qui ne vous appartient plus. Rebâtissez une terre de paix et d'harmonie, vous en êtes les artisans. Soyez fidèle à votre guidance intérieure. Par l'entremise de ce message, nous vous envoyons nos fréquences afin de vous aider à ouvrir d'autres portes en vous et ainsi poser des actions justes dans la fréquence de l'amour et du respect.

C'est l'action juste qui propage une réaction en chaîne de justice.
C'est la parole juste qui provoque l'ouverture du cœur.
C'est le mouvement juste qui fait une onde de résonnance autour de vous.
C'est la pensée juste qui crée un monde nouveau.

Vivre dans cette conscience amène un renouveau en vous et autour de vous. Chacun a son rôle à jouer comme un instrument de musique dans une symphonie. Une compréhension instantanée fait de grands miracles chez l'humain qui est prêt à avancer et à utiliser sa vie en œuvrant en tant qu'artisan de paix.
Nous parcourons les mers et les océans afin de les protéger, tel est notre rôle au sein de cette symphonie. Alors, accordons nos instruments de la mélodie de la paix et de l'amour pour créer la nouvelle terre.

Canalisation par Jésabelle

Visites : 52

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation