LA VOIE SACRÉE DU COUPLE INTÉRIEUR

Pour participer à l'émergence d'un monde nouveau, il devient important, je dirais même urgent, de devenir conscient du couple intérieur que l'on porte en soi et de reconnaître les FÉMININ SACRÉ et MASCULIN SACRÉ.

Nous avons tous à l'intérieur de soi les deux polarités féminine et masculine, yin et yang, sexuelle et spirituelle, intuitive et rationnelle, réceptive et active, prudente et audacieuse.

Il est possible d'éveiller en soi la puissance de sa féminité et de sa masculinité pour créer un couple intérieur amoureux, harmonieux, respectueux et créatif pour vivre la danse des polarités.

Plusieurs personnes sont coupées soit de la puissance de leur féminité ou de leur masculinité. Certains couples intérieurs sont célibataires, le féminin ou le masculin agissent seul, ou soit pire ils sont séparés ou divorcés, le masculin juge le féminin ou le féminin juge le masculin. 

Les femmes et les hommes ignorent ou ne reconnaissant pas leur FÉMININ SACRÉ et leur MASCULIN SACRÉ : les dimensions les plus belles et les plus sacrées de leur féminité et de leur masculinité.

La distance de ces deux polarités à l'intérieur de soi dépend des blessures profondes que notre féminité ou masculinité portent, qui sont souvent occultées, cachées au plus profond de notre être qui proviennent de la petite enfance ou de vies antérieures. Il est possible de libérer les cuirasses et les protections inconscientes du couple intérieur que l'on porte au coeur de soi, de libérer l'enfant intérieur de ses blessures et de libérer les mémoires anciennes par trois outils, trois approches d'autoguérison du Féminin sacré que je propose à l'École Internationale du Féminin Sacré, la Méthode de Libération des Cuirasses, la Méthode Images de Transformation et l'Intégration Mémorielle.

Choisissez la voie sacrée du couple intérieur pour guérir votre féminité et masculinité, pour vous épanouir dans votre corps de femme ou d'homme en retrouvant toute la puissance de votre FÉMININ SACRÉ et MASCULIN SACRÉ.

Voir article sur le même thème

Voir autres articles du Féminin Sacré de Sylvie Bérubé Lüna

Merci de donner vos commentaires

Sylvie Bérubé (Lüna)Créatrice de l'École Internationale du Féminin Sacré, Auteure des livres "Dans le ventre d'Ève", "Dans le ventre de Lüna", www.femininsacre.com

Visites : 241

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation