Je me suis construis sur l illusion de Lhomme dans l’incontournable programmation établie par lui même

Jais grandie dans le mensonge dans la haine dans la jalousie dans la possession dans la fierté dans orgueil dans l’empire des souffrances dans le déluge de Lhomme tout simplement ..

tous ces composant ne son que la machine des loups pour en contrôler les agneaux depuis des temps ou tous ce qui m’entourais je le prenais comme une vérité ou je me sentais mal en mon être  sais la que je ressentais et me  disais a qu’ il y avais autre chose de tous ce que je vivais.

ne pouvais être la vérité mai leur vérité que je ne pouvais encore me nourrir a perdre la vie ou je me sentais déjà mort ..

Le ciel en n’est mon père comme la terre en n’est ma mère je suis moi le fils ou la lumière me fut donner bien avant la conception ou la j’en étais moi même dans la vérité de mon âme

Je ne voulais pas croire que la vie en étais cela quelque chose en moi m’appeler a me faire ressentir le contraire .. Mai j’ignorais que la chose qui me parler en étais la vérité la vrais au cœur de cette source ou rien ne peut venir la changer .

elle en née de nature et ne pourras jamais ce gommer contrairement a la programmation de Lhomme qui ma étais infliger de toute part..donc jais le pouvoir de ne plus accepter ce courant quelle m’infligé, ce qui m’amènerais a  être dans cette source inépuisable  de sa nature qui en est L amour qui en habitais en mon être car elle en n’est ma source et vérité de la vie ..

Il en n’est mon identité depuis tout temps sais bien pour cela que tout homme ce cherche dans son existence car il ne vie pas sa réalité mai l’enfer des hommes du pouvoir qui eux règnent dans les écoles avec des programmes déchu de toute amour, ou ils ont consciemment laisser aucun temps de cour pour l amour inconditionnel dans ces bâtiments..

Jai longtemps donner un sens a ma vie au détriment de ma vérité ou seul ce que je voyait en étais le chemin a parcourir ou l illusion en étais que les rêves que je ne pouvais aborder et réalisé.

Cela en étais leur conviction remplient de mensonges et de tromperie ou j habitais immerger de pensées ou le mal me ronger.

Je ne pouvais en l’absence de ma conscience élevé ,reconnaitre cette vérité enfouie en mon être , derrière de multitude barrière dons j’ignorais.

Je cultiver a mon insu le sentiment dune raison comme remplir ma valise pour un voyage programmer ou je me construisais et m’éloigné de ma terre promise.

Le sang de ma vie en étais présent, cela ce manifestais comme une bataille dans un cœur meurtrie ou je ne réalisais point le sens a croire que tout en étais le chemin dune condamnation éminente.

Le sentier parcourue de mon jeune âge en étais une escalade et saigner mon corps et mon esprits a recouvrir le mal au sourire voiler d’un désespoir au aucune porte je ne connaissais ni voyait !

La marche fut  longue et douloureuse en ce voyage ou je me sentais comme dans une toile d’araignée et les menotte au pieds ou je me croyais libre dans l’attache d’un mensonge comme l’oublie de moi même!

Aucune vérité en ce monde ne pourrais aujourd’hui me donner la mienne!

j’en construit moi même le courant de mon existence en ce silence imposé ou les douleur de cette solitude me donner la raison de pensée que je me détruisais.

mai avec persévérance  je m’éloigner dune illusion ou j’en découvrais ma vérité ou dieu me parler et me donner la connaissance de la vie, hors de tout contact et doctrine !

je me sentais comme un nouveau né en ce monde, que je ne voyais plus mai je vivais le monde du père, je ressentais le christ en mon cœur ou je me laver a la source pure de mon existence !

Jai réalisais le courant des souffrances en ce monde des hommes qui eux même en son intelligence de la cultiver!

Elle ma étais infliger de leur empreintes ou je sais maintenant quelles ne m’appartiennes en aucun cas mai je savais les subir comme si elle mettais destinais a ma propre création , mais après avoir parcourue un long chemin je décline que toute ces souffrances ne font partis que de l’existence de Lhomme mai pas de mon courant de vie !

Je ne jette aucune pierre a quiconque mai je me suis jeté a moi même cette pierre a renversé l’enfer pour le christ que je ressent en mon cœur !

Je reconnais aujourd’hui que toute souffrance subit en mon cœur en étais le programme de Lhomme avec le trais de la peur qui en n’est que l’illusion et une mauvaise image de la mort comme une méconnaissance de moi même!

Je me suis attacher a des principes, a des règles, a des conditionnements,  a des peurs, des angoisses, des sentiments, des rêves, des hommes, des images, des choses, cela qui ma donner la connaissance de mon abime au plus profond de mon être ou je me sentais me perdre, mai non!!! je commencer a vivres seulement le jour ou je ne me suis plus approprié tous ces attachement!!!

Il est difficile en cela mai pas a pas je me conduit dans un espace  pieds a terre et la tête au crane ouvert a a ma libération de ma propre mort! Pour en vivre enfin et sentir la réalité de dieu qui en as crée cette beauté que je suis !

Visites : 52

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation