Un jour, une personne me contacte parce qu'elle était intéressée par le méthode que je proposais. Elle rencontrait un problème avec son enfant de 5 ans introverti qui avait du mal socialement avec les autres enfants.

En général, je ne travaille pas sur les enfants. Chaque fois qu'on vient me le demander, je redirige toujours l'accompagnement vers le ou les parents. Je passe toujours par eux à cause du lien encore fusionnel avec l'enfant.

Mais dans ce cas précis, je lui ai proposé lui envoyer une fois par semaine une fiche de codes quantiques réalisés spécifiquement pour l'enfant. Elle devait mettre les boissons de l'enfant sur les codes tous les jours avant de les boire.

Au bout de 3 semaines, elle m'appelle pour me donner des nouvelles. Son fils avait accepté d'aller à un anniversaire et il avait accepté de recevoir chez lui une petite copine. Il a fallu seulement 3 fiches de codes pour changer l'information.

Le travail, de réinformer l'eau, a pour but de dé-cristalliser les cellules qui sont à l'origine des blocages. C'est rapide chez l'enfant.

C'est ce qui proposé aussi dans le Jeu de Codes. Vous pouvez tirer des cartes sur une problématique particulière et poser l'eau ou les boissons pour déinformer et ré-informer les cellules.

L'eau est un vecteur d'information dans le corps.


Retrouver les infos sur le site internet.

Visites : 21

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Photo ajoutée par Agoracadémie - Laurent Bertrel
Il y a 23 heures
Évènement ajouté par Grainedejeune
Miniature

Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours à La Perle des Albères sur La Perle des Albères

28 Mars 2027 à 17 au 3 Avril 2027 à 12:30
hier
Évènement mis à jour par Grainedejeune
Miniature

Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours dans les Pyrénées-Orientales sur Écurie du Château de Villeclare

15 novembre 2026 à 17 au 21 novembre 2026 à 12:30
hier
Évènement mis à jour par Grainedejeune
Miniature

Séjour de jeûne Buchinger et randonnée — 7 jours au Château Montana sur Château Montana

29 novembre 2026 à 17 au 5 décembre 2026 à 12:30
hier

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation