La loi de l'attraction : comment l'appliquer au quotidien

Tous les évènements que vous vivez vous transmettent un message.

Difficile à déchiffrer dans de nombreux cas. Pourquoi ?

Le calme et la distance face à ce que vous vivez ne sont pas présents.

Lorsque vous n’êtes pas vides, centrés ou en paix à l’intérieur de vous, les informations présentes à l’extérieur ne peuvent pas être intégrées et digérées à l’intérieur.

Votre esprit est trop occupé et sa compréhension des problèmes auxquels il fait face est limitée.

1. Prenez des pauses dans votre journée pour vous centrer

Ainsi les évènements extérieurs ont moins d’impact sur vous, et en étant plus proche de vous, vous vous décontractez naturellement. Ainsi la loi de l’attraction agit : vous attirez à vous les réponses à vos questions et vous arrivez à être assez centré pour les entendre et les déchiffrer.

Tout simplement, que ce soit devant votre ordinateur, aux toilettes, en salle de pause ou en retournant travailler de votre pause déjeuner, focalisez votre attention en vous.

* Inspirez et expirer, inspirez et expirez toutes vos pensées et vos tensions que vous vivez à ce moment-là.

* Inspirez et expirez en vous disant « j’aime la vie », « je peux être en paix », « j’aime mon chemin », « je digère ma vie », « je m’aime tel que je suis », « je fais du mieux que je peux » … Trouvez la phrase qui vous réconforterait le plus à ce moment.

Inspirez et expirez en pensant à cette phrase. --> Puis continuez votre activité.

Essayez au début de prendre 2-3 pauses par jour en déroulant cet exercice. Vous arriverez de plus en plus à vous centrer et vous détendre en quelques minutes.

2. Restez seul(e) avec vous-même de temps

Méditez, méditez, méditez ... Pour vivre la loi de l’attraction, la méditation est le meilleur moyen pour arriver à cet espace de paix, de création et de ressource à votre source divine.

Prenez 15 minutes dans votre journée et écoutez une musique relaxante qui vous transporte dans d’autres mondes. Détendez-vous et prenez ce temps pour vous, au calme.

Vous pouvez également les audios proposés sur le net par exemple ou des supports CD que l'on achète en commerce .. Ils vous aident à vous relaxer, faire le vide en vous et vous faire voyager afin de vous ressourcer.

Si vous n’aimez pas rester en place, alors allez courir dans la nature, allez à la piscine ou jouer du piano. Ou trouvez une activité qui vous centre, vous relaxe et vous apaise.

3. Posez une question à l’univers

La loi de l’attraction est basée sur la question que vous envoyez à l’univers. Ainsi, choisissez les messages que vous attirez à vous. Posez une question qui vous tient à coeur et attendez les 2-3 prochains jours pour entendre, ressentir ou vivre ces réponses. Soyez attentifs aux synchronicités et soyez ouverts aux messagers : la radio, un ami, un mail, une publicité, une chanson, un poème, une actualité, un livre, un appel téléphonique …

Tous ces canaux sont des messagers.

Vous ne croyez pas en votre pouvoir de création ? Testez et apprenez à recevoir, apprenez à recevoir les réponses à vos questions.

La question que vous posez doit-être centrée vers vous même « aidez-moi à être plus en paix à l’intérieur ou comment puis-être plus en paix? », ou « comment aimer ma vie actuelle ? », « comment mieux digérer ? », « comment accepter mon chemin aujourd’hui ? » .

Puis pendant la semaine qui suit la question envoyée à l’univers : soyez et restez centré. Faites des pauses, méditez et lancez-vous dans des activités qui vous rapprochent de vous et vous relaxe ...

La loi de l’attraction est basée sur la question que vous envoyez à l’univers. ... Posez une question qui vous tient à coeur et attendez les 2-3 prochains jours pour entendre, ressentir ou vivre ces réponses. Soyez attentifs aux synchronicités et soyez ouverts aux messagers : la radio, un ami, un mail, une publicité, une chanson, un poème, une actualité, un livre, un appel téléphonique …

Visites : 390

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation