La magie des images mentales nous donne le pouvoir de transformer, de façonner de nouvelles pensées et de construire de nouvelles croyances porteuses de modifications substantielles. Visualiser, sculpter et colorer quotidiennement notre rapport à l’eau sont des actes porteurs de changements.
- La décantation : Lorsque l’eau est calme, tous les composants plus lourds se déposent au fond et quelque soit l’état du mélange initial, une eau claire et pure, une eau silencieuse apparaît. Visualiser cette image nous rapproche de l’état méditatif.
- La buée : Nous possédons tous une force créatrice sans limite pour accomplir la vie que nous souhaitons avoir. Il nous faut pour cela faire le grand ménage de nos croyances limitantes et contre productives. C’est un travail pas à pas qui éclaircie notre vision du monde et de nous même.
- Vagues et Vibrations : L’échelle subatomique révèlerait la présence de cordes vibrantes constituantes de toutes choses y compris des pensées. Ces cordes émettraient des vibrations comme autant de signaux. L’oeuvre de Masaru Emoto expose le changement de la structure moléculaire de l’eau en fonction de la nature des pensées qui lui sont adressées, c’est un travail sur la réceptivité de l’eau. Que pensez du rapport que nous avons avec notre corps?
- La fluidité : Boire de l’eau en abondance rend nos pensées fluides.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)