L'amour universel n'est pas un sentiment, c'est une vibration

par Corinne Heyberger

L’Amour Universel n’est pas un sentiment qui se commande, loin de là . C’est un sentiment instinctif, inné, intuitif qui nait spontanément et sans calcul. C’est un sentiment qui s’installe dès le moment où nous lâchons totalement prise et laissons les rênes à notre Divinité.

Vibrer l’Amour Universel

Vibrer l’Amour Universel dans le Cœur est un état d’Être et ne peut être confondu avec l’amour qui passe par le filtre du mental. Notre personnalité ego/mental est incapable de vibrer ainsi. nuageLe monde de la dualité est un monde où l’amour se connait dans une attente , attente limitative et nourrit de nos croyances; nos manques; nos préjugés; nos programmations ….

L’Amour Universel, c’est se poser aucune question. C’est un état permanent du moment présent. C’est une humilité continuelle.

Vibrer l’Amour Universel est d’une puissance infinie, une force de résilience monumentale. Quand nous vibrons cet Amour , le monde de la dualité accompagné de ces schémas réducteurs et limités n’ont pas d’existence. Les énergies involutives ne sont pas alimentées donc ne peuvent pas s ‘ expanser.

A nous d’apprendre à nous ressentir. A nous d’apprendre à lâcher prise. A remettre continuellement entre le mains de la Source ( l’Équipe Lumineuse ) notre Esprit pour qu’à chaque instant, cet Amour puisse croître et s’exprimer.

Comment ressentir l’Amour Universel ?

Ressentir l’Amour Universel, c’est laisser les évènements et les enseignements rayonner sans avoir recours à des connaissances extérieures. Le Savoir est en Nous. Dans notre Cœur Vibral. Les enseignements du Cœur sont inscrits dans notre temple intérieur.

Dans notre diamant pur. Quand nous nous posons dans notre espace , dans notre Cœur, l’Amour nous nourrit, nous alimente et nous offre l’abondance en nous inondant de la Connaissance Universelle à laquelle chacun de nous à droit.

L’Amour Universel est un état d’Être . Plus besoin d’affirmer haut et fort. Plus besoin d’avoir raison. Plus besoin de se cacher derrière des ouvrages où des personnes ! Juste accepter sa Vérité. La Vérité qui jaillit de notre Cœur. La Vérité avec laquelle nous vibrons et qui nous apaise. La Vérité qui jaillit du plus profond de nous, de notre Cœur Vibral et qui nous inonde de l’intérieur. La Vérité toute simple de l’Amour qui se vibre, se vit ,  s’offre et rayonne en nous et autour de nous.

Quand nous vibrons dans l’Amour Universel, nous ne cherchons plus à convaincre autour de nous. Nous laissons chacun Être dans ce qui est juste pour son évolution et nous poursuivons notre chemin en confiance. Nous nous légitimons  dans ce que NOUS SOMMES de toute Éternité  » des Êtres de Lumière « .

Quand, dans notre Cœur, une seule certitude a sa place, à savoir :  » JE SUIS », alors tout est dans l’équilibre . Nous sommes  » l’homme debout « . L’Univers est NOUS, NOUS SOMMES l’Univers. Donc être, être,être ….

Laissons nous apprendre

Apprenons à regarder autour de nous. Apprenons à décoder. Laissons chacun expérimenter ce qui est juste pour lui. Mais n’alimentons pas l’illusion dans laquelle se cache le mental qui a peur de sortir de sa zone de confort. http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/sortir-de-zone-de-confort/

L’illusion de la personnalité ego/mental qui veut persuader, diriger, mener, manipuler. La personnalité qui se cache derrière de faux semblants donnant l’impression de tout savoir mais en fait qui n’a aucun accès au savoir du Cœur intuitif .

Le Savoir du Cœur qui s’offre à nous au fur et à mesure de nos besoins, de notre évolution et de notre acceptation.  Notre accueil de ce qui est bon et juste pour notre chemin d’éveil. Cela ne s’apprend pas , cela se ressent . cela se vibre.
Alors apprenons à nous ressentir. Apprenons à reconnaitre qui nous parle. Notre personnalité ou notre Être de Lumière.

N’oublions pas les piliers de l’Être de Lumière

HUMILITÉ . SPONTANÉITÉ . SIMPLICITÉ  . AUTHENTICITÉ

La personnalité ne peut pas exprimer cette candeur, cette fraicheur enfantine qui est l’apanage de l’Amour Universel. L’enfant en nous qui est dans son moment présent et qui savoure enfantl’instant tout simplement avec Joie et Simplicité . L’Amour vibrant dans le Cœur laisse la place totale et confiante à la trilogie Corps-Âme-Esprit.

Alors chères âmes, lâchez prise ! Accueillez et vibrez votre Savoir intérieur ! Légitimez qui VOUS ÊTES en ayant l’assurance que la Source nous protège et nous apporte tout ce dont nous avons besoin.

Avec beaucoup d’Amour pour NOUS

Corinne

Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Publié par LaPresseGalactique.org le 20 Mai, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS

Visites : 323

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Lovyves le 21 octobre 2016 à 11:25

Bonjour à Tou(te)s
En réponse au commentaire, fort intéressant, d'arnaudsensualiste;
L'imitation est commune à tous les humains, tous les enfants se sont "construits" en imitant leurs parents et la société.
Maintenant que nous sommes … "grands", peut être qu'il serait bon de "lâcher" l'imitation pour penser et agir selon notre sensibilité en ayant du "recul" par rapport à notre "formatage".
L'imitation étant toujours intéressante, pour "singer" et ensuite égaler, si possible, ceux qui nous paraissent meilleurs en X ou Y domaines.

Tout va trop vite ! ?
C'est un point de vue, tout à fait admissible; vu de chez moi, tout ne va assez vite, j'aspire, au plus vite, d'une humanité plus fraternelle et où l'on aurait plus besoin de travailler pour se nourrir et avec du confort.

En "ce monde" "le faux" est très commun; et, même, il est souvent présenté comme étant "le vrai"; à nous de discerner.

Commentaire de arnaudsensualiste le 15 octobre 2016 à 12:12

Cher ami, en effet je crois que l'imitation, dans notre société est plus "facile" car plus rapide que de se poser les questions pertinentes qui nous appartiennent (tout va vite , trop vite à mon sens). C'est dans ce sens que j'ai employé "être vrai". 

Quant au faux, le problème est différent, bien sûr puisqu'il exigerait une construction...et quel résultat lamentable, à mon avis, pour son être pris dans sa globalité.

Il faut donc savoir prendre le temps...ce à quoi je m'applique. Bien cordialement.  

Commentaire de yann dallemagne le 15 octobre 2016 à 11:57

Bien vue ! tu commence bien tes recherches ! tu as bien cerner ce qu'il est important de savoir !

Commentaire de Lovyves le 15 octobre 2016 à 10:47

Bonjour à Tou(te)s
"…mais pas si facile.".
Voila une expression que je remarque assez souvent ici ou là.
Si " Etre vrai et authentique", n'est pas si facile; alors c'est que je suis souvent dans le faux et l'imitation.
Pourquoi donc le faux et l'imitation seraient plus facile ?
Ceci me parait étrange.

Commentaire de arnaudsensualiste le 14 octobre 2016 à 23:28

Etre vrai, authentique, sans aucun doute la solution...mais pas si facile.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

novembre 2024
DLMMJVS
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation