Il n’existe pas d’exclusion dans l’univers : d'après Abraham-Hicks -

Il n’existe pas d’exclusion dans l’Univers. Tout est toujours inclus.

Quand je dis : NON ! Je ne veux pas que telle ou telle situation m’arrive, l’Univers n’entend pas la négation. Plutôt que de l’exclure alors, je l’inclue dans mes vibrations.

Mon point d’attraction est dans l’instant présent, dans le « maintenant ». Même si je pense à des choses survenues dans mon passé ou à d’autres qui pourraient survenir dans mon futur, mon point d’attraction est toujours dans le moment présent.

Si je veux être plus satisfait de ce que j’ai créé jusqu’ici, je peux apprendre à faire des choix différents, et à transformer ma vie en une existence qui soit pour moi toujours source de plus de joie, afin d’obtenir tout ce que je désire. Je n’ai qu’à le décider, et à faire en sorte que mes choix reflètent le plus ma vitalité, ma nouvelle réalité désirée.

Lorsque j’ai un choix à faire, l’option la plus élevée, parmi toutes les options qui paraissent équivalentes, est celle qui semble me promettre le plus de joie ! Celle qui m’attire pour tout le plaisir qu’elle va me procurer. Même si le chemin le plus agréable ne semble pas aussi prometteur sur le plan matériel, à long terme il sera beaucoup plus profitable que pour le chemin qui procure moins de joie. Il est plus profitable de ne pas faire de choix sur la base du montant d’argent qu’il semble pouvoir faire gagner. Suivre le chemin du cœur apporte toujours une abondance plus grande.

Quelles croyances dois-je changer dans ma vie présentement, pour accéder à encore plus de richesse dans ma vie ?

Il est crucial d’être toujours prêt à remplacer une croyance limitative par une autre qui me donne un sentiment d’ouverture illimitée, afin de sentir mon état d’être se bonifier et voir des changements se produire dans ma réalité.

Il se peut que j’ai à remplacer une croyance par une autre et encore par une autre, jusqu’à temps que je trouve celle qui représente la clé de voûte du conditionnement que je veux changer. Et que je réussisse à créer mon nouveau point d’attraction positif d’abondance.

Durant cette période où je change mes croyances, je vais devenir de plus en plus flexible quant à ma liberté de faire mes choix pour créer ma nouvelle réalité à l’image de mes préférences.

Pour cela je dois être toujours plus sélectif sur quoi je porte mon attention, tout comme je dois cesser de parler de ce qui ne me convient plus et ne me focaliser exclusivement que sur ce que je veux, ainsi qu’à mettre en pratique mes idées spontanées, excitantes, vivifiantes et favorables à mon bonheur.

C’est à nous de choisir la signification de la vie

Toutes les situations sont dépourvues de signification. Ce qui veut dire que nous pouvons être le créateur de notre réalité et décider, choisir quelles significations donner aux circonstances, et par conséquent déterminer quels effets nous obtiendrons de ces circonstances peu importe à quoi cela ressemble.

La même circonstance peut nous donner un effet positif ou un effet négatif, une expérience positive, ou une expérience négative. Si nous apprenons à placer une signification positive dans une situation qui nous arrive, si notre relation à cette situation est définie par nous comme positive, nous obtiendrons seulement un effet positif de cette situation sans égard à l’intention que pouvait avoir quelqu’un d’autre à l’égard de nous. Nous pouvons ainsi faire l’expérience de notre réalité de la manière que nous préférons, de telle façon d’être en alignement avec notre Conscience.

Alors, quel sens est-ce que je veux donner à mon existence maintenant ?

L’argent par exemple…

L’argent, ou n’importe quoi d’autres dans notre vie, ne vient pas à nous à cause de ce que nous faisons, mais à cause de ce que nous pensons. L’argent va s’accroître proportionnellement dans notre vie selon la nature des idées que nous avons sur ce à quoi nous voulons l’utiliser.

Chaque fois que nous sommes concentrés sur une chose, nous dégageons une vibration analogue à celle-ci. Il a été remarqué que la majorité des gens qui centrent leur attention sur les mots « argent », « abondance » et « finances » sont alors dans un état de déficience vibratoire. Curieux, n’est-ce pas ?

En remplaçant simplement le mot « argent » par un autre mot qui pour nous représente moins de résistance, et en identifiant ainsi une nouvelle vibration qui offre moins de résistance (plaisir, évolution, créativité, etc.) l’argent affluera vers nous.

Tout l’argent du monde est dépensé pour se sentir bien. Si je souhaite obtenir quelque objet afin de me sentir dans un certain état d'être, alors, me sentir déjà dans cet état est le moyen le plus rapide d’obtenir cet objet. C’est en créant intentionnellement cet état d’être recherché, que je me rapproche de la manifestation de mes désirs.

Quel objet, comportement ou événement, je convoite le plus actuellement pour ma vie ? Et comment je crois que je vais me sentir, si mon désir se réalise ?


Visites : 134

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation