Je veux vous faire connaitre l´éxperience de mon mari qui est peintre, et recevoir des commentaires.
Merci beaucoup.
" J'étais dans mon lit, quand tout à coup je me suis vu près du toit en regardant mon corps . Je flottais sur lui, et au début je ne l’ ai pas reconnu .
Je me suis d'abord dit : " De qui ce corps pourrait-il être ? " Parce qu'il avait l'air étrange, jusqu'à ce que finalement je l'ai reconnu comme le miens
Puis une voix m'a dit : " viens " . Je sentais une personne près de moi, même si je ne pouvais pas le voir et nous avons commencé à monter par un viaduc humide comme le brouillard, qui était rafraîchissant . J'ai vu d'autres viaducs avec des gens qui montaient
J'ai pensé : «Je pars de la vie sur la planète, ma vie a pris fin, " J'ai demandé : " ? S'est-elle terminée " et la voix dit : " il semble que oui "
J'ai laissé mon corps avec une sensation d'une voie ascendante et pris vol pour un endroit avec un brouillard bleuâtre subtile, une pénombre sombre . Soudain, je pense . " Je parle a moi-même" ? J'ai continué à croissant jusqu'à ce que je suis arrivé à une sorte de petite place . Il y avait deux êtres dont je ne pouvais pas voir leurs grands yeux ... J'ai parlé avec eux et leur ai demandé si je partais d'une manière définitive et ils m'ont répondu : " peut-être oui " . Puis je me suis dit " je rêve ? Les guides m'ont dit, " non, vous ne rêvez pas, regardez votre famille ", et en face de moi étaitent les morts de ma famille, il y avait aussi des gens que je ne connaissais pas et beaucoup d'enfants . Chacun d'entre eux souriait et ils étaient très heureux de me voir .
Quand j'ai essayé de les approcher, ils m'ont dit de ne pas le faire, parce que si je le faisais, ils m'embrasseraient, et je sentirais un amour indescriptible, qui ferait que ce serait déjà impossible pour moi de revenir en arrière.
C'est alors que parut une énorme prairie, dans laquelle j'ai vu les tunnels, et ci-dessous au fond des tunnels il y avait des gens ascendant et la tête était très petite, comme si encore loin.
Quand ils ont finalement passé près de moi, ils me saluaient et ont dit qu'ils étaient des amis de la famille d'un ami . D'autres étaient totalement inconnus, et ce serait dix ans plus tard que je les ai rencontré tous pour la première fois sur la terre, comme des amis de mon frère . Mon frère aussi les a connu une dizaine d'années plus tard, après mon expérience .
J'avais la sensation de monter .. J'ai parlé avec certains êtres qui m'ont dit que j'étais dans une transition vitale, mais je devais monter encore plus loin et parler avec quelqu'un qui déciderait si je reviendrai à mon corps ou pas .
Ils ont dit que plus je monte, il y aurait d'énormes expériences et la possibilité de revenir diminuerait et je me suis demandé si je devais aller en avant ou revenir en arrière.
Ensuite, il y avait un endroit de couleur crème et une tonalité rouge-orange brillant qui fut comme une explosion . Je suis entré dans une forme de tube avec un brouillard bleuâtre très lumineux et jài commencé à voyager à une vitesse élevée . Je me suis en quelque sorte perdu pour un moment et sentais que j'étais en très haute altitude et très loin de là où j'ai commencé mon voyage .. J'ai vu les entités .
Maintenant que la vitesse etait ralentie, J'ai commencé un dialogue dans lequel j'ai revécu tout ce que je voulais, et puis toute ma vie . Un processus de me jugar moi meme, a commencé en ce qui concerne la vie sur la terre . Je me suis interrogé et je me demandais ce que je faisais bien ou mal, mais aussi adopté ma propre défense .
Je voulais connaître les raisons pour tout. Je suis devenu curieux . Soudain, je suis entré à l'intérieur de moi-même et j'ai remarqué que j'étais dans un conflit de compréhension, de craindre (à cause de la culpabilité ), de surmonter et finalement accepter toutes les occurrences et la conscience de chaque étape de ma vie -
Jài compris les méthodes et les ressources que j'avais eu à portée de main pour pouvoir passer par les artifices de cette vie passée ( je me suis retrouvé dans un briquet de lumière bleue ) . J'ai vu des groupes d'êtres qui me saluaient . J'ai remarqué que personne ne me jugeait, ils étaient gentils, pendant que je me jugeais moi-même.
Je comprenais parfaitement que ce que j'avais vécu dans cette vie physique, qui semblait important ne l `etait pas.
Ensuite, m'identifiant avec mon ego Diego, dans le domaine terrestre, j'ai commencé à me juger, à me reprocher, et j'ai pris des décisions d'accepter certaines choses, en laissant de côté les autres. Il n'y avait pas de véritable culpabilité .
Néanmoins, ils m'ont permis de comprendre toutes les contradictions, des actions, des situations dans lesquelles je me sentais coupable ou non coupable . Leurs mots sont précis, pour mon bien- être, ma paix, et quand j'ai senti un violent dialogue avec moi-même, me justifiant ou mettant la culpabilité sur quelqu'un, ils ont dit que " tout ce que je ressentais était part du jeu ", qui fait partie de l'évolution, mais que, en realitè, il n'avait pas d' importance.
Avec un " scandale des voix ", j'ai compris que «tout» est valable, tout est excusable, parce que ma position dans ma vie sur terre, était juste un très petit jeu dans un jeu ouvert de l'évolution
Soudain, mes guides étaient à nouveau à côté de moi . avec leurs grands yeux, lucides et je me suis concentré avec beaucoup d' attention .
Je revis simultanément toute ma vie . Il me semblait très intéressant de poser beaucoup de questions, et je vis avec nostalgie les périodes vécues. J'ai compris que la plupart de nos ambitions sont ambivalentes et pas du tout transcendantales . Toute ma vie est apparue comme un film en 3D devant mes yeux, à une vitesse extrêmement élevée. . J'ai demandé aux guides si la vision pourrait être ralentie, de sorte que je pourrais parler de certaines périodes que je croyais importantes . Ils ont répondu que ce n`etait pas aussi important que je le pensais.
Je leur ai dit que je voulais analyser chaque période vécu, mais ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire. Ils ont dit que je savais très bien dans le fond, ce que c`etait. . Tout était dit très gentiment . Mais je me sentais frustré . Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter au sujet de mon auto- analyse, parce qu'il n'y avait pas de jugement du tout .
Alors j'ai compris que je devais continuer mon ascence. Les guides qui m'accompagnaient étaient gentils, discrets et très souples, mais impenetrables, insondables, lorsque je faisais certaines questions, et quand ils l'ont fait, ils ont répondu avec seulement un sourire . La communication était par télépathie et ils savaient instantanément ce que je pensais . Leurs réponses étaient essentielles, épargnantes, concises, précises et certaines . Ils étaient très calmes, sans fioritures, avec un sens de l'humour tendre .
Tout a été comprendu sans être dit. Après avoir terminé ce mal de tête d'idées simultanées et renversées, qui ont évidemment une origine culturelle, législatif et théologique dans ma vie physique, mes guides m'ont répondu avec seulement un mot : «sans importance», et ils l`ont dit joyeusement .
J'ai pris un repos me reconnaissant dans un endroit calme, mais en même temps ascendant à travers un tube trans-lucide comme forme, jaunâtre et opaque. j'ai regardé des gens qui symboliquement jettaient tous les objets qu'ils avaient sur terre, comme s`ils n`aurient plus besoin d'eux . Je me suis retrouvé dans un endroit, semblable à un vieux poste,des êtres et des bruits de train . . Loin que je pouvais voir des êtres grisâtres qui ont été reçus par d'autres êtres et les ont aidés à quitter leur vie de la terre .
Les gens que je connaissais on dit bonjour . Est-ce que ces gens que j'ai connus sur la terre savaient où ils étaient ? Je devais monter plus loin parce que je devais parler avec un être et décider si je voulais revenir . Si je montais, je pourrais accumuler des expériences formidables, mais les probabilités de retourner diminueraient.
J'ai vu des gens descendant, remontant, et autres ascendants. Certaines personnes ont été connues par moi pendant 20 ans de la terre, mais je ne les avaient pas revu . Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là, et ils ont commencé à m'expliquer les types de maladies qu'ils avaient eu . . J'ai aussi rencontré des gens inconnus alors, et que j'ai rencontré plusieurs années plus tard dans leur corps sur la de la Terre pour la premiere fois . J'ai demandé à l'un des deux personnes que je ne connaissais pas, ce qu'il faisait là, et il m'a dit qu'il avait eu un problème de santé très grave,il est presque mort, mais le problème de santé avait déjà été résolu par les médecins . C'est la raison pour laquelle il allait revenir à son corps .
Néanmoins, un autre ami qui était un ami de ma famille depuis de nombreuses années, allait quitter la Terre d'une manière définitive. Puis vinrent des guides pour prendre l' ami qui avait été malade, vers la Terre par une forme tubulaire en descente . J'ai aussi observé d'autres formes tubulaires à travers lequel d'autres âmes montaient, et parmi eux, la dame connue pour moi et ma famille, dont le corps était mort . J'ai demandé si la dame pourrait revenir, mais ils m'ont dit que son temps était fini et qu'elle avait définitivement quitté son corps . Je sentais l'énergie de la dame perturbée, car elle était confuse, et ne savait pas que son corps était mort, pour ce motif j`ai évité de la rencontrer .
En ce moment . mes guides souriaient .Après il y a eu une scène dans laquelle j'ai eu un instant d'inconscience, mais je me suis immédiatement récupérée et je me suis trouvè dans un sauna de purification, remarquant très vite que ma conscience était intacte. Je me suis demandé si j'étais en risque et me suis repenti, demandant de ne pas rester définitivement, parce que j'avais franchi le seuil .
Cette entrée a été pleine de lumière, bien que pas encore autant . Il n'y avait pas de possible retour, à moins que je pensais à l'amour que je ressentais pour mes êtres sur la terre . Je me sentais plein d'angoisse et j`ai demandé à mes guides sur le retour, mais ils m`ont dit que, cela dépendait des plans supérieurs .
. J'ai eu un étrange sentiment de merveille . Un dernier espoir pour revenir . Je me sentais nostalgique et tendre et j`ai eu la sensation qu'ils prennaient ma main, et nos esprits ont voyage à grande vitesse avec menthol rafraîchissant . Il y avait plein de sons aigus cosmiques, semblables à une musique très moderne, clairs, avec des échos purs, échos profonds cosmiques et une lumière blanche, presque métallique, dans laquelle nous nous sommes envolés . J`ai senti un vent rafraîchissant a l'intérieur de moi meme. En ce moment, d'autres guides ont dit à mon ami qu'ils le guideraient vers son corps et ils sont entrés dans un autre tube à ma droite que je n'avais pas vu auparavant .
Soudain, je me suis arrêté, parce que dans la voie, j'ai trouvé les membres morts de ma famille, même mon père . Il y avait des arômes exquis, tout était chaud, un calme brumeux, une base solide dans laquelle nous nous trouvions fermemant Puis, une grande surprise, une forme d'or lumineux est apparu . Un être androgyne, brillant comme un soleil, qui ne blaissat pas mes yeux .
Ses frontières étaient bien établies près de moi, augmentant la taille jusqu'à ce qu'il est devenu un peu plus grand que moi . Je me suis sentí émerveillé avec la plus grande beauté que je n'avais jamais vu, un être qui débordait toute capacité de le comprendre, au point que j`ai presque perdu ma conscience et je voulais devenir uniquement cette gracieuse, immense, belle sensation .
L'être était plein de compassion et ma consolation. Il était un être d'amour pur, de sagesse, de lumière et d'énergie. J'ai regardé l'être face à face, dans sa beauté puissante avec une énergie extraordinaire, et il mà semblè que j`ai vu sa forme réelle, ce qui serait équivalent à rester . L'être m`a entouré d'une étreinte, tendre et noble, qui est complètement impossible de décrire et que mon esprit terrestre est incapable de traduire . Je comprenais tout, et l'ai remercié, parce que tout était possible .
Dans mon orgueil infini, je faisais face à un être qui m'a complètement transcendé, dont j'étais une petite partie, et je pourrais m`intégrer à sa gentillesse . Il tendit la main vers moi, je l'ai regardé profondément reconnaissant de m'avoir permis de décider librement, et reconnaissant par m`avoir donnè la plus belle et merveilleuse expérience de ma vie, je baissai la tête, prêt à accepter, mais je savais que mon esprit terrestre voulait avoir plus d'expériences, et accompagner ma famille .
Encore une fois, je respirais un air exquis et rafraîchissant, et l'être, abaissait lentement sa main et avec une compréhension profonde il est parti. Avec seulement un fil de conscience, j'ai dit à mes guides que je les remerciat humblement pour m`avoir permis d'avoir une telle expérience impossible à décrire, et d'une voix douce, je leur ai dit que j'avais encore des choses à faire sur la terre pour ma satisfaction . Ils m'ont dit que ma vie continuerait à être aussi tortueuse qu`elle l'avait toujours été, avec quelques réalisations, et qu`elle durerait le temps qu'il était prévu pour durer .
Et puisque tout avait etè prévu avant d`" incarner ", très peu pourrait être changé ., . . J'ai accepté . Néanmoins, c`était mon éternelle, conscience universelle, celle qui m'a permis de prendre la décision sans terreur . Une fois que la décision a été prise, nous avons commencé à monter à grande vitesse sans friction, sans effort . Les guides sont apparus là encore, curieux et gentils, et étaient prêts à me reprendre pour la descente. J'ai sauté, tombant à une vitesse terrible avec la sensation d'une boule de feu . Je suis tombé dans le vide noir sans fond, jusqu'à ce que je suis entré dans une atmosphère qui était très dense et où la pression était grande, je tombais à la vitesse maximale imaginable .
Je ne pouvais pas supporter le frottement et le bruit . Au moment de friction maximale, j'ai accepté que je préférerais mourir plutôt que d'avoir cette sensation . Quand je ne pouvais plus le supporter, les guides m'ont dit de tenir le coup. Soudain, je suis tombé dans une dimension douce semblable à quand on entre dans une piscine chauffée . J'ai continué à descendre et écouter de belles symphonies de cristaux et de petites cloches, ainsi que des sons de groupes de gens chantant qui s`ecoutaient au loin ..
Les guides m'ont dit par télépathie avec des mots lumineux,que j`arriverai bientot. Soudain, je me suis vu survoler à nouveau mon corps . Un être apparu et m'a dit que je devais entrer dans le corps . Je suis finalement tombé avec une chute sec he et lourde, pesant des tonnes, et me suis vu assis sur mon lit avec mes yeux ouverts et brulants. . J'ai ressenti une douleur profonde près de mon cœur, une douleur presque insupportable, et une grande difficulté à respirer .
Mon corps était rigide . Mes bras ne pouvaient pas bouger . Mes pieds étaient gelés et je ne pouvais pas les déplacer . Je ne pouvais inhaler que des petits filets d'air entrant dans mes poumons . J'avais le vertige et la douleur dans la poitrine était intense . J'étais inconscient pendant un moment, mais quand j'ai réussi à passer ma taille, je fermai les yeux et me suis allongé dand le lit. J'entendais encore e des bruits internes et externes et le zoom .. La douleur a duré près de mon cœur avec intensité pendant une heure et demie . J'ai réussi à aller au toilettes, me sentant fatigué comme jamais dans ma vie . Je suis alors retourné au lit et j'ai dormi pendant 12 heures .
Quand je me suis réveillé, je me suis souvenu des guides qui m'ont raconté comment ma femme, ma fille et moi-allons mourir . J'ai vu mon avenir complet et celui de ma fille . Ils m`ont dit que je ne me souviendrais que de fragments de cette experience dans certains moments . Les guides m'ont dit que ma vie continuerait tortueuse comme elle l'avait été, mais avec de petites satisfactions . Il devait être comme ça parce qu'elleavait été programmée de cette façon, et le but, bien que douloureux, était très constructive-
. Je me suis souvenu que les guides m'ont dit que ma vie ne serait pas facile, mais que les futures difficultés ne pouvaient être modifiées du tout pour moi, mais que c'était une façon de vivre les choses, comme un exercice, et que tout se passerait comme il a été programmé, parce que le but était apprendre et grandir.
Bien que j'ai vu tout mon avenir, je ne devrais pas me souvenir et je me souviens seulement quand les choses sont sur le point de se produire. Il n'y a pas de temps pour changer quoi que ce soit, parce que la vision est secondes avant que les choses se produisent . Je me suis souvenu aussi que ma mère aurait une très longue maladie ( Alzheimer ) et j`ai demandé ce que je pourrai fair pour l'éviter. Ils ont dit que cela etait programè et que je devais supporter avec patience la maladie . Que d`autres expèriences negative, conduiraient a la croissance de ma conscience . On m'avait dit que j'aurais une fille et en même temps mon père allait mourir. "
J´avais un cousin qui etàit un petit enfant dans ce temps la, et j´ai rencontré mon cousin dans l'éternité pendant une des EPM, mais il se montra comme un jeune homme de 20 ans, avec l' aspect physique qu` il allait avoir quand il grandirait . Mon cousin m´a dit qu`il mourrerait a 20 ans. Plus de 15 ans plus tard, en effet, il est mort a 20 ans quand il conduisait une ambulance, et a ètè abattu, on ne sait pas si par la guerilla ou par des barons de la drogue.
A continuaison, ce que Diego pense à ses EPM . en essence:
" Mes guides ont une conscience lucide et un merveilleux sens de l'humour, comme l'on attend d' êtres très sages .Avant de rentrer à mon corps, ils se regardèrent en souriant . Je ne pouvais pas interférir avec auccune partie de mon avenir que je voulais régler .
Ils n'étaient pas des anges, parce que c'est un concept humain . Ils étaient juste des êtres sages de lumière .Avec ma vision lumineuse de la vie, je dois m'adapter a circonstances incroyables, et comprends beaucoup de choses sur l` évolution de l'âme, qui est la raison pour laquelle nous sommes ici, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore .
J'ai vu ma vie totale dans tous ses détails physiquement, psychologiquement et philosophiquement, j'ai vu non seulement mon passé, mais aussi toute ma vie future jusqu'à ma mort, mais je me souviens très peu de parcequ`on m'a dit que si je me souvenais de tout, alors l'expérience émotionnelle et l' apprentissage seraient interrompus
Donc l`oubli ètait très important.
Au cours de l'expérience, je me suis senti comme un volume-corps avec une température stable de laquelle émanait une tonalité lumineuse, comme une unité scellée, totalement sécurisée dans mon intra- luminosité Je sentais une éternité de tons chauds en fa majeur, comme paysage pour un son caressant . Un tintement de cloches, dans des tonalités claires et resplendissantes, apparemment comme dans Re ou Sol .Il y avait des arômes anissèes intenses, soufflées par un vent rafraîchissant . Ensuite, une musique en Si, s'enivrer de perpétuait le son de triangles métalliques .
Je respirais un air oxygéné et me souvenais de l`enfance avec une odeur d'orchides, de jasmins, d`œillets et de roses tendres . Ce que nous prétendons être dans la société mondiale est juste une convention éthique et commodité qui est alimentée par les mathématiques de la raison . Il s'agit d'un paysage nécessaire pour permettre les luttes de toutes les couleurs prendre place avec le but principal de l'évolution de l'esprit dans le sens d'une plus grande sagesse, l'amour et la paix intérieure .
Les lois cosmiques immanentes SONT par elles-mêmes . La totalité ( Dieu si vous voulez) est un être absolu qui vit en nous de façon permanente
Le bien et le mal le sont par rapport aux leçons d'apprentissage que nous extrayons . Pourquoi certains d'entre nous doivent marcher à travers les horreurs de l'obscurité ?
Avons-nous fait obscurité plus épaisse ? Non, nous avons juste apportè une lumière humble mais brillante, la lumière de la conscience vivante .
Nous sommes des particules cosmiques prédestinées, avec une induction de marcher à travers un chemin prédéterminé dont nous restons inconscient s, heureusement pour la plupart. Mais nous sommes toujours libres de nous développer dans notre propre conscience . Parce que n'importe pas la predestination du chemin sur cette terre, on est libre d'apprendre ou non les leçons, d'évoluer, de grandir ou non, pour etre plus sage, pardonner, aimer . Parce que ce sont les seules finalitès de la conscience à laquelle nous appartenons . Nous ne serons pas jugés, car nous nous jugeons nous memes ce qui est la plus forte croissance .
Chacune de nos décisions sur la terre, change notre conscience ( esprit - âme )et chacun de ces changements sera médité par l`eternel.
Je me sens lucide et satisfait de la grâce qui m'a ètè donnée de rester ou de quitter cette terre sans implication de culpabilité, et j'apprécie aussi de m`etre baigné dans le tendre pollen de cette terre . L' Etre de Lumière, est le centre le plus exquis de l'harmonie et de plaisir, ce qui nous permet de reposer dans notre propre oubli . Il est la source de notre alliage final
L'analyse raisonnable limité réalisé par notre cerveau et nos conventions de la terre, ne peut pas expliquer ou définir ce que nous ressentons vraiment près l'Etre de Lumière . Sa sagesse et son amour sont d'une telle dimension, que les grandes limites de notre cerveau physique ne peuvent pas nous permettre de saisir, ou expliquer l`èxperience, en revenant à l'organisme Parce que la limitation ne peut pas définir l'immense Mais quand nous sommes dans la dimensión eternelle, nous comprenons
Nous pouvons incluire dans notre experience notre éducation et dire que l'Etre de Lumière est Jésus, Moïse, Mahomet, Bouddha, etc .
Mais moi, je ne l'ai vu que comme le plus merveilleux Etre de Lumière . Pas de noms . Mes guides ont une conscience lucide et un merveilleux sens de l'humour, comme l'on attend d' êtres très sages . Avant de rentrer à mon corps, j´ai vu qu´ ils se regardèrent en souriant .
En ce qui concerne vies antèrieures, je sens vaguement que J'ai vécu parmi les ondes musicales de Bach et de tout ce qui l'entourait et aussi à l'époque romaine d'Octave Auguste .
Depuis Démocrite jusqu'à l' esprit clair chromatique du philosophe Henri Bergson je sens que nous allons profiter de nous contredire les uns les autres tout en perpétuant l'ellipse de l'infini et de l'éternité, sous et au-dessus de nous .
Nous apportons juste une lumière humble mais brillante, la lumière de la conscience vivante . Au cours des EMI, en présence de la Lumière,, face à face, on sent joie, célébration, révélation, bonheur, jubilation, la gloire, et ainsi de suite ...... pour l'éternité "
Diego Valencia Walcopz genitorpan@gmail.com
Oeuvre d´art de Diego Valencia Walcopz
Commentaires bienvenus
Martine, en realité mon mari a eu des experiences depuis qu´il était petit, et cette EMI lui a confirmé ce dont il avait l´intuicion et lui a permit d´évoluer un peu plus.
Merci Dina de nous offrir le témoignage si personnel de ton mari.
Ces expériences sont magnifiques, précieuses et tellement individuelles.
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)