Equinoxe du 20 Mars, la transformation

Printempspar Sandrine Laroche

De nombreux récits circulent sur ce qui nous attend lors de cette période si spéciale et quelques témoignages apportent des exemples de ce que nous pouvons ressentir.

Mars, dieu de la guerre est très actif en cette période fortement agitée. Tout s’emballe au niveau mondiale. Au niveau individuel, il y a ceux qui continuent à vivre leur vie comme avant cette phase majeure, sans se rendre compte de ce qui se passe autour d’eux. Il n’ont pas ouvert leur conscience et ne semblent pas décidé à le faire. Ils sont bien ancrés dans le « monde d’avant ».

Que faire pour eux? Ceux qui sont au plus près de ces personnes ne peuvent que leur apporter douceur malgré leur égoïsme prononcé. Ils ne pourront ouvrir les yeux qu’avec un évènement « surnaturel » qui leur ferait l’effet d’un électrochoc. Pour les autres qui sentent qu’il se produit quelque chose, soit la peur les embrouille, soit elle les tétanise. Et puis il y ceux qui ont pris de l’avance dans le recherche de la Connaissance. Ils sont entre deux mondes, entre deux dimensions. Ils Voient, peuvent Entendre et Vibrent davantage. Il ne s’agit évidemment pas d’une vision ou d’une audition habituelle. La période du cycle karmique se terminent, nous rentrons dans l’ère du verseau, une période de 26 000 ans prend fin, un autre « Jour » arrive.

Pour ceux qui ont ouvert leur conscience et leur troisième œil, la nature de ce monde semble muter, nous percevons les ombres et les lumières des dimensions parallèles.

Ne craignez pas ces visions, elles n’ont pas d’emprises sur vous dès que vous faites appelle à la lumière. C’est le moment de la transition.

Il est possible de voir davantage les fluides de couleur pastel rose autour de vous. Il est probable que vous les perceviez plutôt en hauteur stables, elles vous donnent le sentiment de paix et de protection .

Alors que les ombres noirs sont fuyantes et basses, elles vous donnent le sentiment de vous surveiller activement en cette période.

L’énergie de la Terre commence à remonter dans les troncs des arbres vous permettant de voir à nouveau la beauté captivante de la flamme violette autour des branches. Cette couleur est fascinante, troublante, elle donne un sentiment de bonheur, de paix.

Le printemps arrive, nous allons pouvoir profiter de ses bienfaits énergétiques. Mais cette année 2015, il nous faudra faire appelle à la lumière, la flamme violette, quelque soit le nom que vous lui donnez. Il vous faut vous nettoyer des impuretés, des flèches, des poids, des vampires énergétiques ( ce ne sont pas les êtres humains de nos films de sciences fictions) qui vous avez emmagasiné. Ce n’est pas de la sorcellerie, ou de la science fiction, c’est un fait nous sommes énergies et sensibles aux énergies qui nous entourent. Certaines nous polluent, elles peuvent provenir de notre entourage qui inconsciemment se décharge sur nous par la colère, la haine, la jalousie…. Il existe des personnes qui sont de véritables vampires énergétiques, vous les reconnaissez facilement, ils vous épuisent! A partir du moment où ils sont près de vous ils prennent votre énergie de façon inconsciente. Ce sont des personnes qui broient du noir, ont besoin de raconter leur soucis sans penser à vous demander comment vous allez, elles parlent, elles parlent…. Vous devez apprendre à vous protéger en cette période et la seule protection efficace est à mon sens la protection de l’archange Michael.

Faites appel à lui, entourez vous de sa coque de protection régulièrement. Prenez les rayons du soleil en ces belles journées de mars.

Vous allez vous recharger en énergie électromagnétique. Vous êtes particulièrement fragile car en pleine mutation. Vous pouvez le ressentir du fait des vibrations qui vous parcourent, elles sont particulièrement fortes. Quoi qu’il se passe dans le monde à l’avenir, vous devrez garder l’espoir dans votre cœur, l’espoir d’un monde de paix, d’harmonie entre l’Homme, la Terre et autres êtres vivants.

Gardez au chaud dans votre cœur qui est votre lieu de puissance ce Rêve, vous pouvez créer ce monde dès maintenant quoique l’on vous montre, que l’on vous dise. Écoutez votre cœur, plongez y pour y trouver le « Rêve » nouveau celui qui est en devenir et nous permettra de rentrer dans une nouvelle ère plus altruiste, plus douce, plus calme, plus sereine, riche en découverte et acquisition de nouveaux dons….

Restez fidèle à votre Cœur

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Visites : 221

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Patrick ONNIS le 20 Mars 2015 à 8:47

Merci Soleil Rouge pour ce partage.

LE CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT !

Pour cela il me semble indispensable de déceler nos croyances limitantes. Comme son nom l’indique, une croyance limitante est le contraire d’une croyance aidante.
Une fois mises en lumière, nous avons la possibilité de prendre la résolution de changer certaines choses en nous.


Cependant, quand on parle de changement, il ne s’agit pas seulement de changer de coiffure, de « look », de pantalon ou tous autres aspects extérieurs.
Quand on parle de changement, on parle de changer en tant que personne.
On peut se contenter de « changer notre aspect extérieur » sans « changer notre intériorité ».
Nous avons le choix : Changer superficiellement ou devenir différent !
Devenir différent implique, la plupart du temps, des ruptures, des deuils et cela explique pourquoi nous avons, en général, tant de résistances au changement.
Devenir différent nous conduit à adopter de nouvelles références après avoir pris du recul par rapport à notre situation actuelle. Ainsi, le changement prend place dans un nouveau cadre.

Un revirement à 180° est indispensable pour concevoir les choses sous un angle différent. Changer en tant que personne signifie renaître.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation