ensemble, activons la paix dont l’humanité à besoin.

Et si vous viviez la vie que vous rêvez de vivre ? Parce que s’éveiller à la pure Présence, c’est vivre au lieu de penser vivre… Alors, ici et maintenant faites partie de la solution plutôt que du problème !
En fédérant nos énergies, en rassemblant la puissance de nos cœurs quantiques en bouquets réunis, en imaginant ensemble un monde qui nous ressemble, en mutualisant la clarté de nos intentions de paix et d’unité, nous saurons alors cocréer un futur harmonieux qu’ainsi nous offrirons aux futures générations.
Si nous ouvrons notre cœur à l’harmonie du mouvement de Vie, si nous osons enfin aimer sans avoir besoin d’être aimé, alors en nous meurt la peur… Alors les tensions du monde qui sont les projections collectives des conflits intérieurs de chacun d’entre nous, se résorberont à la mesure de nos pacifications respectives entremêlées par la matrice quantique.
Le temps de mutualiser nos énergies créatrices est venu. Être en paix avec soi-même, c’est être en paix avec le monde. Dans cette période délicate où le monde va comme il choisit d’aller, où les extrêmes se renforcent, où s’accroit le courant du mouvement de vie, où chacun est de plus en plus créateur (de son bonheur ou de son malheur), nous pouvons choisir d’agir pour l’harmonie des peuples et l’unité des nations, d’agir pour la Paix.
Et personnellement, c'est cet élan de contribution au bien-être de l'ensemble, qui me fait proclamer : " mettre l'amour en action, c'est vivre ensemble notre Désir d'Humanité ".
Alors ensemble, activons la Paix du cœur :
http://www.desirdhumanite.org

Visites : 30

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation