Depuis la fin du calendrier Maya, et surtout depuis le 11/11/11, beaucoup de choses ont changé sur Terre, bien que cela reste dans le domaine de l'abstrait pour beaucoup d'êtres humains.
Une grande majorité d'entre eux étant englués dans la matière, ils ne perçoivent pas les changements importants que vient de connaître la planète et ses habitants, et pourtant...

Dans ce plan de la troisième dimension, celle de la matière, rien n'a bougé ou presque. Il n'y a pas eu de catastrophe majeure, de grands cataclysmes, ce qui a donné du grain à moudre aux détracteurs de ces dates symboliques de la Transition. En revanche, de plus en plus de gens sont confrontés à la crise financière de façon concrète. Plus les dessillements de l'Apocalypse (qui signifie "révélation") se multiplient, plus les êtres humains réalisent à quel point ils ont été dupés, manipulés et roulés par les milieux de la finance et du pouvoir depuis des lustres.


De plus, la prise de conscience du changement climatique et de l'augmentation exponentielle de la pollution a considérablement évolué. Des initiatives fleurissent ça et là pour revenir à des modes de vie plus sains, le bio connaît un essor sans précédents et même si les changements semblent se faire attendre (le plan de la matière est le plus lent à évoluer) le processus est en marche...

En revanche, dans l'univers de la quatrième dimension, celle de l'invisible, le changement s'est produit aux dates indiquées, et même un peu avant. En effet, dès la mi-octobre 2011, les esprits éveillés ont pu percevoir un changement vibratoire dans le corps astral de la Terre. Selon les guides, et cela a été vérifié auprès de plusieurs énergéticiens, un grand nettoyage du plan astral a été effectué. La plupart des forces de l'ombre qui squattaient la surface de la Terre et ses habitants ont fui devant la puissance de la Lumière. Pour ceux qui ont des perceptions du monde invisible, l'aura de notre planète est à présent beaucoup plus claire. Les entités, âmes errantes et autres guides noirs ont pratiquement disparus. Seuls quelques irréductibles, nourris consciemment par des êtres malfaisants, des sorciers ou des esprits démoniaques, squattent encore des êtres humains. Ce changement dans la 4D est donc important, dans la mesure où la plupart des habitants de cette planète sont beaucoup moins influencés par le monde de l'astral. En conséquence, dans les mois qui viennent, beaucoup prendront encore plus conscience de leurs dépendances (alcool, tabac, drogues, sexe virtuel) mais il leur sera moins difficile de changer leur comportement vis à vis de ces habitudes néfastes. Toutes les addictions, qui sont en rapport avec le plan astral, deviendront de plus en plus intolérables pour une grande majorité de ces gens, qui prendront conscience de l'asservissement mental dans lequel ils étaient tombés depuis la fin des années 90 (début de la huitième onde du calendrier Maya).


Mais le plus grand changement, en cette fin d'année 2011, se sera produit dans la cinquième dimension. En effet, pour tous ceux qui avaient travaillé sur eux depuis les années 90, l'accès à cette dimension a été grandement favorisé par les Etres de Lumière, et même pour ceux qui avaient pris le train en marche à partir de 2008, début de la crise financière. Pour tous ces esprits en évolution, l'accès à la 5D (et aux dimensions supérieures) aura permis un élargissement considérable de leur conscience et une ouverture du coeur encore plus remarquable. La confiance est désormais puissamment ancrée et la Joie intérieure de plus en plus grande. Les anciennes croyances et certitudes sur le plan spirituel ont été remplacées par une Foi tenace et une conscience plus claire. La connexion aux guides, aux dévas, aux êtres de Lumière est grandement facilitée. La Divinité apparaît maintenant dans toute sa puissance et... sa simplicité. De sorte que la quintessence de toutes les religions émerge désormais: l'Amour, la Vérité et la Lumière, valeurs éternelles qui se passent de rites et de dogmes.
En ce sens, il y a eu UNIFICATION, telle qu'elle était prévue par les anciens Mayas pour la fin de leur calendrier : la manifestation du Bolon Yokte Ku (nom de la pyramide à neuf paliers) en grande tenue et avec ses insignes. Serait-ce l'actuel engouement pour cette spiritualité non-religieuse, que nous constatons de nos jours, surtout sur les réseaux sociaux?


En clair la Divinité, ou la Source, représentée sur Terre par les différentes religions, apparaît désormais comme UNE à l'esprit de l'être humain éveillé. En passant de la troisième à la cinquième dimension, les barrières devraient donc tomber, les cultures s'unifier et les religions s'adapter à cette nouvelle spiritualité. Un véritable oecuménisme, comme l'ont souhaité depuis si longtemps les générations précédentes, pourrait enfin voir le jour.
Bien entendu, cela ne se fera pas en quelques mois, mais il appartient à chacun de le vouloir, sincèrement et du plus profond de son coeur. "L'Esprit est le constructeur" disait Edgar Cayce. C'est encore plus vrai et... beaucoup plus facile, dans la cinquième dimension!


© 2011 Patrick Giani - lire  la totalité de l'article sur :  www.giani.fr



Visites : 238

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Madée Poirier le 17 Janvier 2012 à 17:57

      

Ton article est bien inspiré Patrick : l'unification, plus de dualités, de dogmes, nous allons vers Ere du Verseau où Tout est dans le Un.

      Nous sommes tous sollicités afin d'oeuvrer pour la cinquième dimension.

     Notre taux vibratoire change en équation avec notre coeur ; c'est l'échelle, plus nous avançons et moins de marches à franchir.

     " Nous ne pouvons passer outre" ! De plus les signes sont de plus en plus clairs, sous diverses formes adaptés à nos vibrations.

        Cela peut aller très vite, le travail sur Soi est inévitable, d'ailleurs, une fois que l'on a ouvert sa porte " le sentier lumineux" nous invite dans la plus belle histoire d'Amour de l'humanité : l'Amour inconditionnel.

        Comme tu dis si bien c'est l'installation de l'unification.

       Notre légende personnelle sert de passerelle.

       Allons à l'essentiel, au coeur de la cinquième dimension.

                               Chaleureuses pensées,

                                          Madée Poirier

Commentaire de SUSAN le 24 décembre 2011 à 11:03

MERCI PATRICK je me sens vraiment reliée à ton âme ....joyeuses fêtes j'aurai aimé faire ta connaissance au jour de l'an.......c'est une opportunité pour nous rencontrer partager....avancer   sur

notre beau chemin parsemé d'étoiles ....peut être une autre fois ...dans la paix de mon coeur très bonnes fêtes

Commentaire de Patrick Giani le 22 décembre 2011 à 13:57

Merci Sosefo, et merci à vous tous de partager cet article.

Joyeux Noël, dans la Joie du coeur et dans la Paix.

Chaleureuses pensées

Commentaire de Sosefo "Life is Life" le 22 décembre 2011 à 10:31

Merci à Patrick pour ces textes bien à propos d'actualité sur L'UN et son déploiement.

Oui à Helian pour "j'ai l'impression que les antennes s'affinent, une certitude se fait jour : les sens se décuplent"

Oui à Nicole "l'ouverture de conscience est particulièrement fantastique "

Oui à Marye "J'ai senti que j'accèdais à une autre dimension," + "notre coeur parle" je dirais même pour ma part "mon coeur chante et vibre".
Oui à Christal "on peut constater que nos perceptions sont différentes, que l'on ose désormais être vrai avec soi-même et les autres" en fin être soi-même.
Oui à Corine assurément "ces quelques  derniers jours de 2011 apportent joie et bonheur à tous"

Que ce Noël 2011 soit vraiment pour chaque UN et pour TOUS un Noël retour de la Lumière vibrale et vibrante pour tous.... Là nous toucherons le plus beau des cadeau "SOI MEME"
Amitiés 

Commentaire de POISSON corinne le 21 décembre 2011 à 18:59

quand je vois que même à la télévision on nous passe une emission sur l'art de cultiver le bohneur je me mets à esperer qu'effectivement ouverture il y a ...... ouf il est grand temps !!!! c'est si facile de tendre sa joue son coeur  de feliciter de sourire .... que ces quelques  derniers jours de 2011 apportent joie et bonheur à tous

Commentaire de Christal le 21 décembre 2011 à 16:25

Merci Patrick pour cet article très intéressant. Les grands changements sont bien là et, bien évidemment, ils n'apparaissent pas tout de suite dans la 3ème dimension. Le plan physique est touché en dernier. Mais si l'on se met à l'écoute de son être intérieur, on peut constater que nos perceptions sont différentes, que l'on ose désormais être vrai avec soi-même et les autres. Quant aux peurs, elles s'estompent pour laisser la place au lâcher-prise et à la confiance.

Encore merci pour ce partage, Patrick !

Christal

 

Commentaire de Marye medium le 21 décembre 2011 à 16:00

Je te remercie infiniment Patrick pour cet article.  Effectivement, le mois d'Octobre 2011 fut un mois important, les êtres éveillés ont ressenti de grands changements et même en eux. J'ai pu le constater pour ma part. J'ai senti que j'accèdais à une autre dimension, il est vrai que mon cheminement a commencé dans les années 90 mais il nous faudra encore un petit peu de temps mais si notre coeur parle, sincèrement, intensément tout se fera en temps et en heure.

Merci encore Patrick.

Puisses-tu encore nous apporter de belles réflexions.

Dans la lumière divine.

MARYE

Commentaire de Nicole Kretchmann le 21 décembre 2011 à 15:30

je me permets de rajouter que l'ouverture de conscience est particulièrement fantastique quand on sait que chacune de nos milliards de cellules est tout aussi consciente que "notre tête". Qu'elle est un fractal, c'est-à-dire que chacune est la réplique de l'Univers, tout comme le plus petit grain de sable.

La médecine quantique nous entraîne à la 5 ème dimension voire plus Dr Haddad, entre autre. J'ai vécu cette expérience qui m'a permis de me débarrasser de mémoires gênantes et d'entraîner la guérison.

Giani, on est arrivé à l'époque de pouvoir se débarrasser du karma. Je suis dans une gratitude infinie.

Que Noël soit la Fête de l'Amour pour TOUS LES ÊTRES VIVANTS.

Commentaire de Licorne le 21 décembre 2011 à 11:47

Merci Patrick pour cette mise au point encourageante ! Effectivement en bien des circonstances, j'ai l'impression que les antennes s'affinent, une certitude se fait jour : les sens se décuplent ... chouette nous allons vivre de belles choses !

In lak'ech, Marie-France

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation