Comment trouver le chemin en cette période de changements

 

wil

 

Comme beaucoup de personnes dans le monde, je suis consciente qu’en ce moment tout bouge sur tous les plans, beaucoup d’évènements se produisent, parfois  aussi des catastrophes.

Il parait que c’était annoncé que l’on vivrait une période de changements, de même qu’une guerre entre  le « le bien » et « le mal ».  Donc une période de chaos.

C’est ce qui semble se passer en ce moment…

Mais voilà plutôt que de dramatiser, de prédire la fin des humains comme certains je préfère voir autre chose. Parce que j’ai la conviction que notre vie sur Terre n’est qu’un passage et que notre vie  représente quelque chose de bien plus important.

J’ai toujours senti en moi une force qui me conduit loin des tracas de ce monde, qui me fait dire que nous ne voyons en ce moment pas tout ce que nous percevons avec nos yeux et nos conditions d’humains.  Si nous sommes là c’est qu’il y a bien une raison. Personne n’a atterri sur Terre par hasard même si parfois nous ne nous rappelons plus le pourquoi c’est ainsi.

Ce qui nous apparait aujourd'hui comme chaos peut être bien différent si nous l’abordons sous un autre angle.

Je pense que nous sommes bien plus que de simples humains avec un corps physique. A chaque fois que je me le rappelle, je retrouve en moi beaucoup d’énergie pour continuer mon chemin. Je la sens même tellement puissante cette énergie, qu’elle est devenue ma boussole .

Depuis toute petite je sens que je ne suis pas seule. J’ai toujours eu en moi, la certitude que je pouvais demander à la Source de l’aide, que je pouvais communiquer avec Jésus Christ aussi, sans passer par des intermédiaires. Tout est assez simple parlez, demandez comme on le fait avec un ami.

Nous sommes tous issus de la même Source qui elle sait parfaitement qui nous sommes.

Quand nous nous connectons à elle, nous avons des réponses à bien des questions que nous nous posons.

A l’heure où parfois nous ne savons plus que croire, que penser, se connecter à notre être intérieur est une aide très précieuse.

Il est important de savoir y  revenir souvent pour retrouver toute notre énergie et la joie qui nous permettent d’avancer dans notre vie, beaucoup plus sereinement et avec foi.

Il y a aussi une demande que je fais souvent  pour trouver la lumière pure,  celle d’être connectée avec la lumière pure celle qui n’a jamais été reprogrammée par les entités des ténèbres. Et croyez-moi il est important de le faire plus que jamais pour éviter de nous laisser embarquer sur des fausses pistes qui ne sont pas vraiment lumineuses en réalité.

Je me dis que vous n’êtes pas différents de moi, que vous aussi vous devez pouvoir vous connecter à votre intérieur, pour retrouver l’énergie qui nous permet à tous d’avancer ensembles sur le chemin de la vie.

Avec amour

Etincelle

Visites : 164

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Lovyves le 26 mai 2016 à 19:35

Bel acte de foi.

Etant donné que je suis sans foi, ni loi.
Ceci me laisse "rêveur".
Au Moyen Age, il y a eu une jeanne d'arc; aujourd'hui, tout humain (homme et femme) qui se respecte perçoit des voix, da "pure lumière", ceci allant de soi.
Jésus, homme souvent invoqué, n'a pas intérêt à revenir, " ça chauffera dur pour son matricule" (bûcher), très certainement, il me semble.
Jésus, un goujat qui disait : "tu es poussière et tu retourneras poussière".
Il a dit aussi, qu'il y avait possibilité de résurrection des morts parmi les vivants (temps de l'Apocalypse); la parabole "des vierges folles et des vierges sages" est possiblement plus édifiantes que mes élucubrations.

Commentaire de Albatros le 25 mai 2016 à 9:49

Je me retrouve dans tes paroles et dans la connexion à la lumiere, merci Etincelle et joyeuse journée à toi !! 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation