Comment communiquer avec son Guide de Lumière ?

Nous avons TOUS sans exception aucune, un Guide de Lumière (parfois plusieurs), qui nous guident et nous protègent.

Pour communiquer avec lui, il faut en tout premier lieu croire en lui.

Parleriez-vous à un ami qui n’existe pas, ou que vous ne voyez pas à coté de vous ? Non, bien sûr. Vous auriez l’impression d’être ridicule, de parler dans le vide, d’être à moitié fou, et de perdre votre temps.

Donc pour que le courant passe avec votre Guide de Lumière, il vous faut être persuadé qu’il est auprès de vous, qu’il vous entend, qu’il vous répond. Il vous faut avoir la foi.

Pour cela, il vous faut faire avec le coeur, pas avec le mental. C’est le mental qui vous fait douter de la réalité de votre Guide de Lumière, qui vous fait vous trouver ridicule dans vos demandes, etc.
Parlez avec le coeur, et la connexion va se faire. Vous pouvez bien sûr parler dans votre tête, pas obligé de parler à haute voix.

Deuxièmement, le Guide de Lumière fait selon ce qui est bon pour vous, pour votre évolution, et il arrive que cela ne soit pas forcément compatible avec ce que vous, vous souhaiteriez. Par exemple, vous voulez voir votre Guide, ou l’entendre, cela vous semble légitime, et vous avez l’impression d’aspirer à cela de toutes vos forces.
Votre Guide de Lumière SAIT si vous êtes prêt ou non à vivre cela, si c’est souhaitable ou non pour votre évolution, et pour votre vie. Il ne dérogera pas à cette ligne de conduite, et si vous n’êtes pas prêt (et même si cela vous fait enrager) et bien vous ne le verrez pas. Il vous protège. C’est d’ailleurs très rare de voir/entendre « physiquement » son Guide de Lumière.

Troisièmement, pour ressentir votre Guide, il vous faut monter en vibration. La méditation fait monter en vibration.
Une vie saine, des sentiments positifs font monter en vibration. Le négatif plombe, étouffe l’âme, et fait baisser le taux vibratoire. Si vous passez votre journée à jalouser votre voisin, à ressasser des rancœurs, à être dans des colères, vous aurez, bien sûr, beaucoup plus de mal à atteindre votre Guide de Lumière. Vous serez trop bas en énergie. C’est petit à petit, au quotidien, que vous allez pouvoir créer un lien fort et réel avec votre Guide.

Quatrièmement, votre Guide de Lumière est toujours auprès de vous, il ne vous abandonne jamais ! Mais il vous laisse libre de vos choix, bons et mauvais. C’est vous qui pouvez vous éloigner de lui, pas l’inverse !

Cinquièmement, soyez attentif à toutes les synchronicités (coïncidences) que vous envoie votre Guide de Lumière. C’est son langage. Vous lui posez une question, vous lui demandez de l’aide, et voilà que vous trouvez votre réponse en allumant machinalement la radio (une chanson vous donne votre réponse…). Idem en allumant la télévision, ou en prenant un livre. Plus vous dialoguez ainsi avec lui, plus vous êtes attentif, et plus il va se manifester à vous.

Enfin, n’attendez rien, et ne vous découragez pas si vous pensez ne pas avoir de réponses. Cela viendra forcément, si vous persévérez, car cela même éprouve votre foi, et vous fait avancer. Cela fait partie du processus d’évolution.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre relation d’Amour avec votre Guide de Lumière. C’est merveilleux, absolument fabuleux.

Géraldine Garance.
Médium et auteur du livre « Devenir médium » Vibrance Éditions.

Je vous offre ce texte avec joie et Amour, pour votre cheminement spirituel personnel. C’est un texte unique. Merci de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter que j’en suis l’auteur. Merci !

 

Visites : 3770

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de mona lisa 34 le 7 Avril 2016 à 19:20

peut etre que l'humour peut faire le lien la légérété aussi a voir...

Je me demande si un mec ou une femme ou les deux a la fois roux blond brun lol

Commentaire de MARIE55 le 18 août 2013 à 19:15

Merci pour ce très beau message. Nous ne sommes jamais seuls, je le confirme, ,et c'est merveilleux

Marie...

Commentaire de yannick aym... le 18 août 2013 à 10:35

merci pour ce bel eclairage ,tout en simplicité

Commentaire de Denis Rocchietta le 17 août 2013 à 19:18

Merciiiii...!!!!!

Commentaire de colibri7 le 17 août 2013 à 12:26

Merci pour ce témoignage

j'ai eu la chance de le voir et l'entendre toujours dans des moments de calme

je ne l'ai pas toujours écouté !

je fais toutefois les choses actuellement plus lentement dans le calme et je le sens a mes côtés tellement d'amour!

Merci!

Commentaire de Carole le 17 août 2013 à 10:12

Géraldine,merci..........

je crois ,je suis convaincue du bien fondé de ce que vous nous offrez là ,pouvoir le lire,l'entendre confirme mon ressentit,quelle chance d'avoir des "  anges " bienveillants comme vous .

Belle et bonne journée,amicalement,Carole

Commentaire de Nad le 17 août 2013 à 5:19

Merci Géraldine, pour cette article très intéressant. 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation