Subject: TR: Christ'Al Chaya - Lettre mensuelle de novembre 2012 canalisée par Rosanna Narducci To:


Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenus, chers lecteurs, soyez accueillis, travailleurs de lumière, accueillis dans les vibrations des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillis dans cet espace vibratoire.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous enseigner, pour vous guider dans ce besoin d’équilibre, dans ce besoin d’alignement de vos corps inférieurs, vos corps inférieurs qui doivent recevoir la pleine puissance de votre Présence Je Suis, cette Présence christique composée de myriades de molécules couleur « or ».
Dans quelques jours, il y aura un Conclave exceptionnel dans le sens où il sera un peu plus officiel et nous parlerons ensemble de 2013 et de l’émergence de la nouvelle race humaine : la RACE SOLAIRE. Actuellement nous élaborons le nouvel ADN de l’Adam galactique et nous vous expliquerons l’importance de « portails de rédemption » dans ce processus d’intégration de la lumière dans la matière.

Chères âmes, l’ancienne grille magnétique n’existe plus et les artefacts de la nouvelle grille apparaissent clairement : ils portent les sceaux nouveaux de la conscience unitaire. La nouvelle matrice vous invite, humains de la Terre, à redécouvrir, à redéfinir votre puissance de cocréation dans le respect de la vie et de l’Ordre Universel. Cet Ordre Divin descend et s’imprègne dans toute chose. Cela aura pour répercussion des changements à l’intérieur même de vos structures sociales, gouvernementales, éducatives et environnementales.
A partir du 21.12.2012, la Terre ne sera plus sur le même code d’ascension, elle sera calibrée sur le code 21 :21, la nouvelle Terre, la Terre où l’humanité se rassemblera, la Terre où il n’y aura plus de place pour les peurs, les guerres, la soif de pouvoir, où les premiers qui viendront vers les grands portails de rédemption, seront ceux qui n’en peuvent plus de servir les conquérants.

Parmi les races involutives, beaucoup de familles reptiliennes asservies par le plan mardoukien, vivent un exode, ils n’ont plus réellement de planète, plus d’endroit pour évoluer car ils ont épuisé les ressources de vie et ils savent qu’il n’y a pas d’autre issue que le grand recyclage, c’est-à-dire le retour à la Source d’Amour. Ils vivent une sorte d’anxiété intérieure dans le sens où ils se demandent s’ils seront accueillis par vous, humains de la terre, car ils savent qu’ils vous ont provoqué des traumatismes, des colères, que vous éprouvez des doutes envers leurs intentions, car bon nombre de fois ils vous ont leurrés. Mais aujourd’hui, ils se présentent avec une sincérité évidente et ils font une promesse : « toute la puissance qu’ils ont mise en oeuvre pour servir le plan mardoukien, eh bien, cette même puissance, ils proposent de la partager dans ce Plan d’Unité Christique ». Ils commencent à saisir cette loi d’amour qui est le don de soi. Ne leur fermez pas la porte, car s’ils vous rejoignent dans cet Amour christique, le rayonnement du Corps christique de cette humanité va augmenter et affaiblir, neutraliser, le pouvoir des reptiliens conquérants, des monarques.

Actuellement les vibrations de la Terre vous permettent de récupérer des parties de vous-mêmes, des parties multidimensionnelles de votre être qui ont vécu des formes de souffrances, de traumatismes, ces parties-là, à travers ces expériences de souffrances, se sont dispersées et ont créé une forme de dissolution, de séparation entre vous-mêmes incarnés dans cette expérience humaine et vous-mêmes dans l’absolue beauté de votre Présence Je Suis.
Les particules photoniques programmées par les Hiérarchies christiques, qui descendent depuis plus d’un an en provenance du Grand Soleil Central, sont en train de ramener toutes ces parties multidimensionnelles de vous-mêmes vers le centre de votre cœur, dans le canal Sushumna de votre Etre. Cela vous apporte un flux de connaissance, une conscientisation plus rapide. Toutes ces parties qui se rassemblent au centre de vous-mêmes, doivent trouver un équilibre par la voie de la maîtrise afin de faire de vous des « Chevaliers du Ciel ».

Développez l’humilité, apprenez à recevoir plutôt qu’à vouloir prendre et vous deviendrez des modèles de paix, des Christs vivants et vibrants, rayonnants d’amour et de lumière, inspirant les races futures.

La nouvelle matrice de la Terre vous invite à ce métissage, à cette guérison totale de votre passé dans sa multitude d’existences dimensionnelles.
 
Le 21.12.2012 n’est pas une date évènementielle, elle n’est pas une date catastrophe, elle est l’espoir d’une humanité nouvelle, d’une humanité qui conscientise ses mémoires anciennes, son origine première et qui est en paix, en paix avec le passé galactique, en paix avec le futur de la Terre.
Dans cent ans, on se souviendra encore du 21.12.2012 comme la date officielle, l’anniversaire de cette nouvelle humanité qui naît maintenant.
 
Soyez en paix, soyez en équilibre, soyez conscients que vous êtes ces cellules, cet ADN nouveau, cet amour infini et à très bientôt.

Visites : 359

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation